Evangelion Netx Geneartion

Chapitre 2 : Chapitre 2 : le retour

3017 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:30

Evangrelion Next Generation

Par Red Falcon

 

Chapitre 2 : le retour…

Salut, j’ai reçue peu de courier du premier chapitre, mais j’espère qu’il vous a plu et que vous en voulez encore !! Dans ce nouvel épisode Red Falcon va devoir affronter de grand dangers et sauver pleins de gens ! C’est parti !

Les personnages d’evangelion m’appartiennent à moi, je les ai tous acheté (shinji dans sa petite plugsuit, ou encore rei qui montre sa culotte) au cartoonist, qui est d’ailleurs ma convention préféré ^____^.

Copiright Red Falcon 1841 – 2543.

 

 

Résumais :

Red Falcon est un nouveau pilote pour la NEVR, il a 17 ans et sais parler 22 langues couramment, même si il a un peu de male avec le swazilandais. Son point fort c’est qu’il est fort et grande.

Les enfants ressortent d’un combat incroyable où, alors qu’ils courraient un grand danger sous l’emprise d’un ange en forme de poulpe rouge géant qui fut une banane autrefois. C’est alors que Red Falcon les a tous sauvés en transperçant l’age avec son katana de luminosité.

 

QG de la NERV, centre de commendement :

Red Falcon passe la main dans ses cheveulures d’un manière extrêmement délicate qui fait penser à un bébé lapin qui se frotte contre les cuisses de sa mère au petit matin alors que la rosée dégouline par delà les feuilles d’un grand chataignier forestier. Ses doigts si parfaitement proportionnées traversent sa chevelure, pareille à des fils d’or, de façon élégante et raffinée.

Asiuka regarde Red Falcon faire et tombe immédiatement amoureuse de lui : « Ses cheveux sont si beau, que j’ai envie d’y plonger comme dans un champ de blé frèchement coupé que le soleil de plomb n’aurait pas encore eu le temps d’assécher de ses rayons de lumière brillante et lumineux.

« Red Falcon, ne peut s’empêcher de dire askuka, je voulais te dire que… que… » Asuka détourne le regard, elle ne peut pas, ses yeux s’emplissent de larmes et elle s’enfuit en courant en bousculant shunji.

Rei, quand à elle, s’approche de Red Falcon. En marchant elle dégraffe les boutons de la fermeture éclair de sa plug suit et laisse apparaître le début de sa poitrine. « Red Falcon, je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu ce soir, car j’aimerais beaucoup que tu m’invites à diner… »

Red Falcon semble surpris dans ses yeux. Il fait un sourire radieux qui éblouit rei tellement ses dents scintilles. « Bien sur Rie, je serais ravie de dîner avec toi ce soir au restaurant pour le diner. A quelle heure veut-tu qu’on se retrouve ensemble après ? »

« disons vers deux heures du matin ? » répond rei en passant un doigt sur ses lèvre d’un geste sensuelle.

« c’est pas un peu tard ? » répond Red Falcon de la même manière.

« D’accord alors disons 19h d’accord ? »

« D’accord ! »

Et rei s’éloigne en faisant rouler ses hanches comme des petites billes roulent dans une cour de récré d’école primaire du sud de l’Alsace.

Shiniji assiste à la scène, impuissant, et se sent soudain très triste et il s’enfuit en courant.

 

Bureau de Gendo Ikira 

Fuyutsuki : « encore un pilote ? mais pourquoi faire ? »

Gendo :  « vous le saurez bien assez tot, tu verras… Tout suis le scenario »

Fuyhutsuki : « Mais et si les autres se rendent compte de son terrible secret ??? »

Gendo : « NE t’inquietes pas, je vous préviendrais si ca tourne mal que tu puisses intervenir… Tout suis le scenario»

 

Soudain, Shinju entre dans le bureau en pleurant :

Shwinji : « Papa, je suis si triste ! »

Gendu : « Futyusuki, vous pouvez disposais… merci… Tout suis le scenario »

Et le vieil homme sort du bureau par la porte qui donne sur le bureau.

Shonju : « Papa, je suis triste ! »

Gendo : « raconte moi tout shinij… »

Shinji ; « d’accord, alors voila… »

 

Devant le Geofront :

Misaot se tient sur les marches du palais du Gerofront. Le vent qui souffle directement depuis l’océan a de douces odeurs d’algues et de moule entremêlées…Ses cheveux s’éparpille sur son visage, ses yeux et ses narines de manière désordonnée.

C’est alors que Red Falcon sort du batiment par la porte tournante. Après avoir salué le groom, il s’avance vers Misato :

Red Falcon ; « Vous ne trouvez pas que cette vue donne envie de laisser vagabonder son esprit à la rêverie de printemps ? Pour moi, c’est comme quand le soleil se couche au sommet de l’himalaya, ou quand le bébé ours nait, et qu’il a du mal à sortir de sa coquille… Bref, la nature est vraiment notre maitre à tous, il n’y a rien de plus beau que lui au monde entier. »

Misato pleure derrière ses cheveux en entandant ces paroles. Elle ne sait pas quoi dire pour répondre à cela, et ne peut rien dire. C’est pourquoi elle se tait et reste dans le silence.

Red Falcon : « Je vous laisse miasoto, je dois aller me préparer pour ce soir… » et Red Falcon s’éloigne en descendant les marches jusqu’à l’arrêt de bus posté près du Geofront. Sa démarche est si légère qu’il semble voler comme un rouge-gorge dans le ciel azurée de patagonie.

 

Le soir, au Geofront :

Rei attend devant la boite de nuit, qui n’est pas encore ouverte à 19h. Elle a revetu une superbe robe noire qui fait ressortir ses formes de ses fesses. Alors qu’elle attend, une nouvelle fois elle se perd dans son susconscient intérieur en elle-même, une voix résonne comme un écho dans sa tête

« Qui suis-je ?

Tu es toi ! toi, toi , toi toi …

Je suis toi ?

Non toi ! toi, toi, toi, toi …

Je comprends rien…

C’est pas grave, grave, rave, ave…

Ok, alors où suis-je ?

Peu importe non ? non, non, non…

C’est vrai, Mon cœur veut-il s’unir à celui de Red Falcon ?

Ton cœur ou ton corps ? Je sens le doute qui t’habite… bite, bite, bite…

Je ne sais pas, je ne sais plus … Tout est embrouillé dans ma tête et dans mon cerveau…

Tu as la réponse en toi-même… à l’intérieur de ton cœur… cœur, cœur, cœur…

Je m’en fiche je ne suis qu’une copie

Oui il y a des substitutus. Tutu, tutu, tutu…. »

Rei reprend ses esprits lorsque Red Falcon arrive. Sa grâce naturelle ressort naturellement alors qu’il s’approche d’un pas décidé en vrai homme viril qu’il est. Le soleil du soir se reflette sur ses cheveux, tel un ange remonté du ciel, il semble comme illuminé d’une lumière divine, alors que des pétales de rose semble l’entourer comme pour mieux faire ressortir son tein et sa pot de peiche plus douce qu’un abricot au printemps.

Il trébuche sur une des marches et s’écrase avec élégance sur l’escalier du geofront. Sa chute est si belle qu’elle fait penser aux chuttes du niagara lorsqu’elles sont en furie dans le désert. Sa chute semble durer des heures alors que sa tête heurte le pavé dans une éblouissante féérie de sang, qui gicle tel une fontaine de bonheur et de joie. Rei reste bouleversée devant ce spectable fabuleux et ne fait même pas attention au sang qui tache maintenant ses chaussettes blanches, leur donnant la teinte d’un coquelicot en fleur dans un champ de blé en été en Israel.

Red Falcon se relève immédiatement d’un mouvement abile. Après s’être rapidement recousu lui-même à l’aide d’une brindille et d’un peu de fil qui trainait par là, il s’approche de Rei :

« J’espère ne pas t’avoir fait attendre ? »

Rei regarde ailleurs et rougit légèrement, elle ne peut pas soutenir le regard de braise de Red Falcon : « non pas du tout… allons-y ! »

C’est alors que soudainement, deux hommes arrivent tout à coup depuis la rue brusquement. Le premier s’adresse à Red Falcon alors que le second prend lâchement en hotage un enfant qui jouait dans le bac à sable en face de la boite de nuit.

« Si tu veux pas qu’on tue un enfant par ta faute, laches Rzei et donnes là nous ! »

Red Falcon bout de rage, son corps tout entier brûle du désir de se battre, mais il ne peut risquer de blesser ou faire blesser par sa faut un innocent enfant pur blanc comme l’agneau qui vient de naître. C’est pourquoi il pousse rei vers le ravisoeur.

Ce dernier attrape la jeune fille et la force à monter dans un hélicoptère qui vient de se poser au milieu de la rue entre deux peupliers centenaires. Le deuxieme ravisseur relache l’enfant et monte à son tour dans l’hélicoptère qui s’envole loin dans le ciel du géofront en prenant la direction de l’océan…

Red Falcon cours auprès de l’enfant, encore une fois, il trébuche sur une marche et s’écroule majestueusement par terre,le front heurtant avec grâce les pavés parisiens du Geofront. Après quelques secondes il se relève et s’approche de l’enfant :

« Tu n’as rien mon petit ? »

Le garçon regarde Red Falcon avec de grands yeux : « non mossieur … » et pense intérieurement : ‘qu’est-ce qu’il est bo le mossieur !!’

Red Falcon sèche les larmes de l’enfant, après quoi il lui fait faire l’avion pour l’amuser, puis le fait sauter sur ses genoux. Pour finir, il lui fait faire de la balancoire, et tout deux s’amusent beaucoup dans le soleil couchant d’avril qui sa couleur orangée mordorée au-delà de l’horizon…

Après deux heures de jeu, Red Falcon décide de réagir : ‘Il faut que je retrouve Rei,’ se dit-il.

Il commence à courir dans la direction de l’hélicoptère et arrive bientôt dans une forêt des plus danses. Il s’arrête, ferme les yeux et se concentre.

Quelques minutes plus tard, un loup sauvage s’approche de lui. Red Falcon le fixe dans les yeux pour lui parler par la pensée. Il demande au loup où est allé l’hélicoptère, et s’il connaît un chemin pour y aller.

Le loup répond en gémissement que Red Falcon décrypte sans peine. En effet, ayant passé son enfance dans les steppes sibériennes, il a été pratiquement élévé par les loups et connaît leur language… Le loup lui dit que l’hélicoptère survole actuellement la nationale 23 et fait route vers le cœur de la forêt. Puis il lui conseille d’emprunter le sentier de grande randonnée 54 pour leur couper la route.

Red Falcon remercie le loup avec un coup de langue sur l’oreille et un petit gémissement plaintif, preuve caractéristique de gratitude chez les loups. Peu après il se reconcentre, pour appeler un autre animal. C’est là que surgit un guépard. Red Falcon émet quelques grognements de bienvenue.

Il explique au guépard qu’il a besoin de sa vitesse pour rattraper un hélicoptère et celui-ci acquiesce en langage guépard. Red Falcon grimpe sur son dos et tous deux partent à pleine vitesse dans la forêt que le guépard connaît comme sa poche. Normal, il a vécu là depuis son enfance, au milieu des éléphants et des lions qui peuplent la forêt japonaise…

Alors qu’il fonce dans la forêt, Red Falcon, toujours sensible aux évocations bucoliques de la nature, remarque que la lumière du soleil perçant à travers les simes des arbres ensoleillés donne à la forêt des reflets argentés qui émeuvent le regard et le font presque instantanément pleurer des yeux.

Après un long chemin dans la forêts, Red Flacon débouche sur son guépard dans une clairière qui n’est pas sans lui rappeler celles qu’il avaient l’habitude d’arpenter pendant la guerre au Koweit, il y a bien longtemps maintenant…

Red Falcon remercie le guépard en lui léchant l’arrière train, comme il est de coutume chez les guépards. Dans la clairière, Rei est attachée à un mat au milieu de la clairière, baillonnée, elle essaie de marmoner quelque chose « gnnnmnnmnngng », mais Red Falcon ne comprends pas ce langage.

Autour d’elle, une cinquantaine de gardes armés de lance-flammes et de deux uzi. Certains ont aussi des bazookas. On peut aussi voir un tank, deux blindés, et cinq jeep avec mitrailleuses. Red Falcon décide de foncer dans le tas…

Tel un léopard félin qui bondit sur sa proie, Red Falcon bondit de garde en garde. D’un coup de poing il assome quatre gardes, d’un coup de pied, il détruit deux jeeps. Sa prestance éblouit même les gardes, impressionnés par sa beauté qui souvent préfèraient rendre les armes.

Après ce dur combat, Red Falcon peut enfin détacher Rei. Celle-ci en profite et saute dans ses bras…

Rei : « Red Falcon, mon héros, j’ai eu si peur, j’en ai fait pipi dans ma culotte… »

Red Falcon : « Je te ramene chez toi maintenant Rai… »

Et les deux enfants s’en vont main dans la main au soleil levant, accompagné du champ des merles qui tournoient au dessus d’eux en tenant des rameaux d’olivier et en semant des pétales de cerisiers….

 

Fin de l’épisode 2

 

Merci de m’avoir lue ! j’espaire que ca vous ora plu ! Franchement je susi trio fièr tellement c’est super bien. La prochaine fois un ou plusieurs nouveaux personnages viendront s’inséré dans l’istoire.

Allez à la prochène !

ByeRed Falcon

Laisser un commentaire ?