Evangelion Netx Geneartion

Chapitre 3 : Episode 3 : THE END

Chapitre final

5827 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 13:16

Evanjelion Nest Generatrion

Par Red Falcon

 

Episode 3 : THE END l’ultime chapitre !!!

Après l’effort vient le beau temps…

 

Salut mes fans ! Merci pour tous vos messages d’encouragement. J’espère que vous allez aimer cet épisode ! C’est la fin de ma fanfic, passque j’aime bien les trilogies comme Terminator, ou Rocky.

Je suis désolay c’est triste la fin. Vous allez pleurer c’est sûr mon pote il a pleuré en la lisant. Mais bon je veux pas cahnger passque sinon ca sera pas aussi génialle.Les personnage d’evangelion sont ma ma propriété exculsive, merci de ne pas les utiliser sans ma permission…

 

Un matin à Tokyo troit :

Le soleil levant se lève. Ses rayons lumineux de lumèire filtrent à travers la cime des immeubles et s’étale comme de la pâte à tartiner sur une tartine beurrée. Le vent souffle doucement du large et entrainant avec lui des odeurs ambrées et sucrées de moule.

Red Falcon regarde la montagne. Il sort de son chalêt privé installé dans la forêt. Il commence par nourrir les cochon. Les porcs de Red Falcon dégagent une impression de beauté infinie. La bave accumulée sur leur groins suintent avec délicatesse. Leurs petits grognements plaintifs résonnent comme les trompettes du bonheur aux portes du paradis. Leur graisse flasque fait penser aux sourire d’un enfant heureux d’être en vie dans ce monde si beau et si grand.

Red Falcon les bichonne, il aime se rouler dans la boue avec eux, provoquant de majestueuses vagues de boue souillée des déjections porcines. Il aime leur faire des bisous sur le groin en signe d’affection. Mais aujourd’hui il est en retard, il doit aller pour la première fois à l’école.

Red Falcon nourrit donc rapidement ses porcs, puis ses kangourous du brézil, et enfin ses manchots sahariens, avant de se rendre aux écuries. Là il détache son cheval : « Black Thunder Of The Sky Under a Wide Blue Moon ». C’est lui qui a choisit le nom alors que le chaval n’était pas plus gros que sa main… D’ailleurs ils ont grandi ensemble dans les prairies du colorado… c’est pourqoi Black Thunder Of The Sky Under a Wide Blue Moon lui obéit au doit et aux yeux.

Red Falcon enfourche Black Thunder Of The Sky Under a Wide Blue Moon d’une manière dynamique et élégante, puis s’élance au gallop dans la forêt. Le vent file dans ses cheveux bruns, les laissant aller au vent. L’homme et son cheval sont unis comme les deux doigts d’une main qui n’aurait plus que deux doigts. Ils traversent la forêt aussi vite qu’un guépard, qui d’ailleurs fait le voyage avec eux, attirés par cette agitation et reconnaissant son ami Red Falcon.

Peut de temps après, c’est la meute de loup qui rejoint la course, suivie peu après par des panthères noires et des lions... Red Falcon se sent heureux, car dans son cœur il sent que ces animaux l’aiment, pour ce qu’il est, c'est-à-dire un jeune homme beau, grand, fort, généreux, riche, gentil, aimable, apprécié des enfants et des personnes agées, sociable, génial, surdoué, et non pas pour les apparences… En pensant à cela, il ne peut s’empêcher de pleurer. Ses larmes coulent comme des joyaux limpides évoquant bucoliquement les paysages verdoyants de Madagascar, lorsque c’est l’époque de la cueillette des bananes, et que la joie envahit les airs dans le cœur des Madagascariens.

 

A l’école de Tokyo 3 :

Shinji et Asuka arrivent à l’école en se tenant la main et en plaisantant joyeusement comme d’habitude, avec Rei qui raconte des blagues salasses… Soudain, il se stoppent net à l’arrêt. Tous les élèves de l’école sont comme paralysés, devant un spectacle tellement sublime qu’il paralyse les membres et l’esprit dans leur corps en pleine paralysie.

Red Falcon, chevauchant Black Thunder Of The Sky Under a Wide Blue Moon, s’approche de l’école. Avec lui et courant à ses cotés, un guépard, une meute de loups, deux panthère noire, trois lions, un ours, un panda, deux éléphants, un hippopotame, deux colibris, quatres perroquets, un puma, deux gazelles, trois antilopes, et un raton laveur, et deux souris mais on les voies pas…

Red Falcon s’arrête devant le portail de l’école, en faisant une roue zarrière avec Black Thunder Of The Sky Under a Wide Blue Moon, provoquant l’admiration des gens zautour. Shinji détourne le regard, trop gênée par la boté infinie de Red Falcon, qui semble scintiller comme une topaze dans le soleil couchant du matin.

Soudain les animaux s’approchent du cheval de Red Falcon, ils l’entourent tous affectueusement, afin que celui-ci puisse descendre de Black Thunder Of The Sky Under a Wide Blue Moon en marchant sur eux.

Mais Red Falcon n’aime pas faire de mal aux animaux, surtout quand ce sont ses zamis, c pourquoi il préfère fère un magnifique saut périlleux carpé vrillé triple lootz enchainé saut de l’ange avec touchage des doigts de pieds. Il atterie d’un mouvement svelte et viril, léger et puissant…

Red Falcon contemple l’école. Les élève ont tous les yeux rivé sur lui. Soudain Rei se jette sur lui. « Red Falcon, je n’en peux plus, fé moi l’amour tout de suite ! », et elle l’embrasse sur la bouche avec ses lèvres d’un baiser fougeux…

D’une main elle le déshabille et de l’autre lui enlève sa chemise. Red Falcon tombe en arrière sur un ours qui lui sert de tapis de sol. Les autres animaux décident de faire un cercle autour du couple pour leur laisser un peu d’intimitié…

Shinji meurt d’envie de les rejoindre, mais il n’ose pas … et s’enfuit en courant … Dans le soleil levant qui illumine l’école, on peut entendre les cris de bonheur suprême de Reille, ressentant la jouissance extrême avec Red Falcon…

Les animaux autour, entrainé par le mouvement, se mettent eux aussi à faire l’amour. Les panthères se grimpent dessus, les éléphants, puis les ratons laveur . Bientôt on assiste à une grande célébration de l’amour orchestrée par Red Falcon… Les élèves présents se mettent alors, eux aussi, à faire l’amour dans la cour. Bientôt suivis par les professeur, puis les voisins, puis tout le pays, puis le monde entier, tous unis dans un orgasme collectif au milieu duquel Red Falcon, véritable machine à plaisir donne le rythme, son corps étincelant tel un astre lumineux illuminant l’univers, dans une symphonie du obnheur et de la joie suprême de la vie…

 

Pendant ce temps, dans le buro de Gedno :

Fuyutsuki masse les épaules de Geodn, allongé sur son bureau, avec une serviette pour couvrir ses fesses. Fuuystiku malaxe la chair molle …

« Vous êtes encore bien conservé pour ton age, Geond… »

« Merci kozoo, je suis si heureux que tu me dises ca… »

« de rien, en plus vous êtes encore en forme ! »

Et la Gendo se retourne brusquement, sa serviette glissant lentement avant de tomber à terre ... « Tu vas voir oh combien je suis en forme, mon grand… »

Fuytusik regarde Genod, et sourie… il jette sa chemise et s’approche lentement de Gnedo…

 

Devant l’école…

Rei se réveille doucement… Les deux rubis dorés flamboyants qui servent d’œil à Red Falcon la fixe, ce qui la fait rougir et detourner le regard. Ils sont nus tous les deux, ivres de plaisir, allongés sur l’ours, lui aussi ivre de plaisir…

Asuka aussi se réveilles, au coté de Red Falcon, elle n’avait pas pue se retenir de les rejoindre. Elle regarde l’heure, et il est déjà 19h du soir… « Oh red Falcon, tu es si bon, je n’ai jamais ressenti sa avant… »

Red Falcon se lève alors brusquement et commence à se rhabiller, sans dire un mot, puis il s’enfuit en courant… Rei et Asuka restent bouche bée ne sachant pas quoi dire ou faire, et elle préfèrent donc se taire sans bouger, alors que Red Falcon tourne au coin de la ru…

Une fois hors de vue, il s’arrête de courir. Un peu plus loin, une limousine immense est garée. Sur le coté on peut voir inscrit « Red Falcon corporation ». La portière arrière s’ouvre alors et Red Falcon s’engoufre dans la voiture qui pars alors à toute vitesse tel un zèbre de la pampa mexicaine….

Red Falcon est accueillie par sa secrétère, qui n’est autre que Claudia Shiffer, et son chauffeur, qui s’appelle Mister T et porte pleins de chaines en or par-dessus sa poitirne velus.

« Bonjour Red Falcon, vous allez bien ? » demande Claudya.

« Oiu ca va merci Sharon… »

« Je m’appelle claudia… mais, vous vivez toujours dans la montagne ?? Pourquoi refusez vous de venir habitez dans votre superbe villa de 50 Hectares ? Vos 2000 domestiques se languissent de vous, sourtout les jeunes femmes… »

« N’insistez pas sandy, je préfère la poésie de la nature brut à l’état pure. Vous n’imaginez pas ce qu’on peut ressentir à la vue d’un écureil mangeant sa petite noisettes coincée entre ses petites papattes… la beauté d’un passereau volevottant par dela le vent , la magnificence des étoiles du matin lorsque le brouillard de la montagne empêhce de voir le ciel étoilé, ou encore la vision idyllique d’une copulation de chenille sur une pousse de batavia…………..… »

« Red Falcon, tu es un tel pouet ! »

Red Falcon ne répond pas, encore bouleversé à la pensée de toutes ces choses à laquelle il a pensé…

« Dans tous les cas, il faut que vous signiez ces chèques, comme d’habitude… voila. Donc 5 milliard de dollar pour financer la Seele… merci, n’oubliez pas de donner vos consignes à Kiele Laurence, il ne sait plus quoi faire pour la NERV, il hésite encore et a dit qu’il voulait impérativement votre avis… maintenant 8 milliard de budget pour l’hopital « Red Falcon » des enfants orphelins de Djakarta… bravo… et là vos 23 milliard habituels pour la sauvegarde des baleines à bosse de la mer morte… merci beaucoup… »

Red Falcon signe machinalement les chèques, chaque mois son lot de dons et subventions diverses… Car il veut avant tout sauver le monde.

Claudia chiffeur a les yeux fixé sur le visages de Red Falcon. Ses traits parfèts évoquent une pomme golden fraichement cueuilli au verger de la joie et du bonheur céleste. Ses lèvres sont comme deux quartiers de mandarine juteuze, ses yeux comme des perles de coquille saint jacques…

La secrétaire, pose sa main sur la cuisse ferme et virile de Red Falcon qui tourne la tête vers elle : « Non jessica, je ne peux pas faire ça, nos relations doivent rester professionneles… »

Clodia se met alors a sangloter puis à pleurer, alors que Red Falcon la prend dans ses bras…

Arrivé devant l’immeuble ou loge Misato et les children, Red Falcon descend de la limousine. En fermant la porte, il dit « au mois prochain lydia… », et s’ éloigne vers l’immeuble.

 

Appartement de Misatyu :

Red Falcon entre dans l’appartement et enlève ses chassures. « Y’a personnes ? »

Aucune réponse, il se dirige vers le salon, et là il voit SZhinji, adossé au mur.

Shouini porte un corset rose à balconnet, brodé et cousu de petit motifs en dentelles rose. Sa petite culotte rose à frou-frou complète l’ensemble, avec les portes jaretelles roses eux aussi, et les bas nylon qui recouvrent ses jambes épilées…

« Okaille et riz*, Red Falcon… » dit Shinji avec un regard espiègle (* O caille et ri : Salut ca va ? en japonais…). Shiujno s’avance vers Red Falcon, toujours immobile au milieu de la cuisine. Il marche parfaitement droit malgré ses talons aiguilles et fait bouger ses hanches d’un mouvement sexy.

Shinji enlace Red Falcon et ils font l’amour comme des bêtes sur le canapé puis sur la table de la cuisine puis sur le linoleum, puis sur une chaise…

Après tout cela, shinji et Red Falcon sont allongés sur le canapé… Shinji regarde Red Falcon « je n’avais pas connu ca depuis Kaworue… » Red Falcon lui sourit puis l’embrasse…

Soudain, une alarme retentit et le téléphone sonne !

Shinhjoi répond , c’est misato au bout du fil !

« vite shonji !! un ange attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

il faut que vous veniez au qg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

«d’accord misqautpo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Shinji raccroche… et se retourne vers Red Falcon qui est déjà habillé.

« vite shinji, je t’attendsz en bas de l’immeuble ! »

Bas de l’immeuble. Shinji arrive, il s’est rapidement habillé…

« Shinji, pourquoi tu as encore tes talons aiguille ?? »

« Désolé je n’ai que ça … mais comment va-t-on faire ? le qg c’ai loin et on sera jamais là bas à tant !!! »

« Ne t’inquiètes pas, je m’en occupe… » dit Red Falcon en souriant, révélant sa dentition parfaite et étincelante… Il sort alors un porte clé de voiture, et presse un bouton rouge clignotant. Peu de temps après, un grande lumière venant du ciel les illuminent. Une soucoupe volante se pose devant l’immeuble, et un escalier se construis pour pouvoir grimper dans la soucoupe. Red Falcon prend shinjii par la main et entraine Shinijk à l’intérieur.

« Ouah ? une soucoupe volante ? »

« Oui, mais ne le dis à personne. SHnokji, je dois te révélerr un secrèt, en fait je suis un extra-terrestre. Je viens de la planètre Burkron du centor… Et je suis immortel… J’a maintenant 7455 ans, et j’ère de galaxie en galaxie, pour aider les êtres vivants qui ont besoin de moi et sont dans la détresse du désespoir… »

Shinji est très étonné des révélation de Red Falcon et ne peut retenir des larmes devant un tel dévouement envers autrui…  « tu… tu ne peux pas mourir… ??? »

« En fait, pour me tuer il faut que je décide moi-même de m’auto détruire… », dit Red Falcon le regarde décidé plein de détermination…

Après une minute de vol en soucoupe, il atterissent dans le GeoFront, juste devant l’escalier qui mène au QG… Après être descendu, Red Falcon siffle et la soucoupe s’envole à une vitesse phénoménabelement rapide vers les cieux infin de l’espace galactique.

Red Falcon se retourne pour regardez shinkji dans ses yeux. « isjhni, tu ne dois parler de tout ca à personne, ça doit rester notre petit secret… »

« Oui, mon Red Falcon, c’est entendu… » et ils s’embrassent fougueusement avec la langue… « Vite dépêchons nous ! On a un ange à abattre ! » s’écrit Red Falcon. Et les deux garçons rentrent dans le QG…

 

QG

Azuka et Rey sont déjà là. Misatu fais les sans pas en attendant les garçons.

« Mais qu’est-ce qu’isl filchenttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet ange est vraiment trop impressionannnnnnttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

En effet, l’ange est filmé en gros plan sur l’écran de la salle de commandemement. Il ressemble à un artichaud géant multicolore avec deux grosses oreilles violaittes qui clignottent en orange et indhigo. Accrochés à ses oreille, deux boucles d’oreille, une en forme de patte de lapin jaune, avec un collier a pointes, et l’autre en formeu de langue de veau, colorée en bleu marine avec quelques légères rayures bordeaux.

Raye cligne des yeux, la bouche ouverte, et ne peux s’empêcher de ne pas retenir ces mots :

« Bordel de nom de Dieu de merde !!! » C’est à ces maux que Sihnji et Red Falcon entrent dans le QG.

« Shinji, Tu es enfin là ! Bon Dieu !!! Il faut absolument que tu me praites ces talon aiguilles !!! » s’écrie Misato en vyoant arriver les deux comperses…

Red Falcon s’arrête soudain de bouger et fixe ses yeux magnifiquementr superbes de magnificense sur l’écran du QG…

« Ki ya –t-til Red Falcon ???????????????????????? » s’écrie Asuka en vyoant la perplexion sur le visage de Red Falcon.

« C’est un BoyokelShctrum !!!!!!!!!!!!!!!!! » crie Red Falcon en mettant les deux mains de chauque coté de sa tête !!!!!!!

« Ca a donc un nom ? » s’étonne Misoasito « Tu connais ce monstre ?? »

Red Falcon prend soudain un regard dur… Il fronce les sourcils beaucoup. Son visage déformé et bouffi par cette expression fait ressortir un sentiment de beauté infini. Shinji se colle contre le dos de Red Falcon, rejoignant ainsi Msiaoito, Rouille et Siazksa sur le corps du jeune garcon.

« C’est un ennemi redoutable, il est très fort et très cruel !! Tout son corps est une arme ! Il faut vite aller l’intercepter avant qu’il ne fasse de mal aux civils de cette cité si belle et si pleine de gens innocents comme l’agneau pur et blanc comme la neige de l’himalaya… »

« Tu as raison, Red Falcon ! » dit Misato, en essayant de s’extirpé du dos de Red Falcon, « tous à vos Evas !!! »

Tous les enfants se précipitent alors vers leurs Eva en faisant la course. Askua essaye de faire des croches pattes à Snhijnij qui s’écroule lamentablement à coze de ses talon aiguilles. Rouelle, par contre, éviete avec grâce l’attaque et riposte en jettant une de ses chaussures à Asuajka, qui perd l’équilibre et s’écfroule dans des cartons placés sur les cotés de la piste…

Pendant ce tant, Snjhkni s’est relevé et rattrape Asuka, qui repart de plus belle. Roeirulle est toujours devant, menant la course, mais comme elle n’a plus qu’une chaussure ; elle pert de la vitesse, surtout lorsque le parcour arrive sur les passerelles en fer, et que ca fé mal à ses pieds !

Asuka deuxieme s’approche et lance un coup de coude que Roierlle contre avec son poignet. Alors que sjihini fonce et dépasse Raiile sur la gauche. Aszska tente de passer elle aussi, mais roieullle la bloque en la poussant vers le mur… Asukaa arrive de justesse a fréner avant le mur et part en tête à queue dans les graviers…

Shinji premier, Reille seconde, et Asilak troisième…

De son coté, Red Falcon ffusionne comme à son habitude avec Adam, via le troisième orteil drois… Tous se retrouvent dehors, prêts au combat…

Le BoyokelShctrum, que nous appelerons « Boyo », est en face d’eux. Les feuilles de choux fleur cdhangent de couleur à un rythme régulier…

« Attention à sa patte de lapin, elle est redouxtable !! » crie Red Falcon….

Soudain, Boyo passe à l’action, trois de ses feuilles de choux fleur se détachent, et foncent vers les Evas….Les enfants sont paralysés, mais Red Falcon tel l’éclair du matin parvient à dévier les projectiles avec des coups de pieds ravageurs… et les prohjectiles explossent au loin sur les montagnes..

« Bravo Red Falcon !! » s’écrie Rei dans son Eva. Mais alors qu’elle croyait cela fini, Boyo détache d’un coup toutes ses feuilles de choux fleurs. Environ une bonne trentaines de feuilles de choux fleur mutlicolaures flotte dans les aires…

« Oh mon dieuuuuuu !!!!!!!!! » s’écrit Shinji « C’est affreux on va mourir !!!!!!!!! »

« Courrez !!!! » crie Red Falcon 

Et les enfants courrent se caher derrière les imeubles environnatnts. Les feuilles de choux fleurs explosent sur les bwuildinngs, faizant s’écroulé de nombreuzes construction. Au bout d’un moment, plus aucun bruit… Shikjnhi sort pour voir ce qu’il se passe, et c’est alors que ce fourbe de Boyo, qui d’ailleurs ne ressemble plus trop à un choux fleur, mais plutôt à un ballon de hand balle avec des oreilles, envoie une dernière feuille qu’il avait gardé en attente…

Shinji écarquille les yeux dans ses pupilles ! Il ne pourra pas l’échapper en l’évitant. Mais alors qu’il croyait que tout était perdu, Red Falcon surgit et se pose en bouclié pour le projectile. La feuille explose et Red Falcon, est projeté en arrière…

« Ca va ?? » se demandent ses amis.

« Oui… ce n’est rien … » répond Red Falcon, toujours courageux et dévoué, alors que tous voient à sa tête ensanglantée et à ses deux incisives manquantes que l’explosion l’a blessées.

« Je vais me le faire » dit doucement le héros…

Mais Boyo, fidèle à la fourberie des ballons de Hand balle à oreilles, s’élance vers Red Falcon, en se mettant à tournoyer… La force centrifuge révèle alors sa plus terrible arme… Sa patte de lapin avec collier à pointes s’éleve et se met à tournoyer, devenant un appendice menacant sur la shpère que représente maintenant Byooy….

« Tous à terre ! » clame Red Falcon.. Mais Asuka, perdu dans ses pensées, se trompe de manette et saute vers Boyo.

« Noooooooooon !!!! » s’esxclame Red Falcon, alors qu’il se relève pour faire barrière à Boyo. Il se jette sur le mponstre en fermant les yeux et pousse Asuka en dehors de la zone mortelle, alors qu’il ressoit de plin foué la Patte de lapain en pleine tête… Adam et Red Falcon sont projetés contre un immeuble…

« Ca va ?? » se demandent ses amis.

« Oui… ce n’est rien … » répond Red Falcon, toujours courageux et dévoué, alors que tous voient son hémorragie à l’œil, son oreille déchirée, son nez écrasé, son bras arraché et sa coiffure toute décoiffée…signe qu’il a été blessé pendant l’attaque…

Toutefois grâc à Red Falcon, la patte de lapaing de Boyo est maintenant inutilisable. Elle se décroche de l’oreille et tombe lourdementr à terre dans un bruit lourd de tombage.

Boyo passe encore une fois à l’attaque, sa deuxième boucle d’oreille, en forme de langue de veau, s’étire et fonce vers Shinji qui reste paralysé par la peur. C’est alors que Red Falcon s’interpose, se faizant transpersser par la langue de veau….

Il maintient la langue de ses mains, alors que de l’autre il la plante avec son progressive Knife… La langue de veau disparé alors dans un nuage de fumez rougeotre… Red Falcon s’écroule à terre…

« Ca va ?? » se demandent ses amis.

« Oui… ce n’est rien … » répond Red Falcon, toujours courageux et dévoué, alors que tous voient qu’il a la clavicule cassée par le choc, et que des bouts d’os ressortent de son thorax, preuve que la langue de veau l’a bléssé…

Les Children sont toujours abrités derrière Red Falcon qui se relève doucement. Boyo leur fait face, il ne semble plus avoir d’arme en réserve… Il se met alors soudainemen à scintiller en clignotant intense et ment.

« Oh non ! Il va s’autodétruire !!! » s’écrie Red Falcon !!!

« Oh mon dieu non !! qu’allons nous faire !! » s’écrient les children !!!

Et là Red Falcon prend une décision héroïque… Il fonce sur l’ange et l’attrape, le cale sous son bras, et fonce vers les montagnes le bras en avant….

Les children restent paralizés devant cette scène… Quelques secondes après, ils entendent au loin une explosion, et une grande lumière éblouit leur yeux…

« Oh non !! Red Falcon !! » crie Rreuille en s’élançant vers la montagne, suivit de Asuka et shujbnji. Un gros cratère se dessine devant leur zieux. Tout autour, des carcasses d’animaux carbonisés, qui en veulent quand même un peu à Red Falcon, même s’il est leur ami.

Au milieu, le corps d’un homme, ou plutôt ce qu’il en reste. Les trois children descendent d’Eva et courent vers le centre du cratère, écrasant au passage le corps d’un guépard et achevant malgré eux un caribou qui tentait de se relever…

Red Falcon n’est plus qu’une tête défigurée et un morceau de torse. Toutefois, sa coiffure est redevenue nette et propre comme au premier jour…

« Red Falcon, dit Shinnhijni, ta coiffure ! que t’es-t-il arrivé ?? »

« Je vais mourir, mon ami, cé la faim… »

« Non, dit Reriille alors qu’elle se met à pleurer, ne me laisse pas !!!! »

« Mais je croyais que tu ne peux pas mourir ! » dit Shinji

« J’avais dit que je ne peux pas mourarir, sauf si je l’eus décidé de voulant mourir… » répond calmement Red Falcon, « et il est taon pour moix de mourirre. Main tenant que ma tashe est à complise. Je peu partit en pet… »

Les sanglots coulent le long des joues des enfants, leur visages, déffigurés par la larmes ressemblent à dezs citrouilles bouffis… Ils sont affreusement moche, mais ils pleurent de leur chagrin. « Ne nous laisse pas Red Falcon, dit Asuka, que va-tr-on devenir sans toaaa ??? »

Red Falcon tousse, sa respiration se fait difficile, faut dire qu’il n’a plu de poumons. « Ne vous en faites pa, vous trouverez dans vos cœurs la force de continuer à vivre dans la paix et l’amour de l’humanité tous ensemble pour toujours… J’ai confience en vou. Je vous aime… Ayez une vie qui est heureuse pour que ce que j’avais fait n’ai pas été fis en vain… »

Et la tête de Red Falcon bascule sur le côté, ce qui entraine sa chute des bras de Shinji, vu que la tête représentait la majeure partie de ce qu’il restait de lui… La tête de Red Falcon s’écrase par terre dans un bruit sourd…

Les enfants ne surent pas trouver les mots pour s’exprmier avec la parole et préfèrirent garder le silence… Après deux minutes, Shijnhi s’exprime : « Oui Red Falcon, nous honorerons ta mémoire et nous vivrons tous eureux dans ce monde sauvez grasse à ton courage et ta bonter ».

 

Epilogue –

5 ans plus tard, Shinonjiji se marie avec Asuka, et a beaucoup d’enfants dont des quadruplés qu’ils prénomèrent  Gustave, Alphonse, Arthur et Philibert.

Rouille, quand à elle, épousa Toji, à qui elle donna trois fille, Ruiille, Rouuaialee, et Riueierle, toutes les trois mènent des études de littérature en patagonie.

Misato tomba en dépression, puis dans l’alcoolisme et la prostitution, elle fait depuis le trottoire près du boulevard St hubert à Tokyo3, elle fait notamment des forfaits étudiants…

Genduo et Fuyutsuiski se PACSèrent peu de temps après, et prirent leur retraite dans le Larzac, où ils élevent des chèvres et des vaches, tout en complotant pour voler le tracteur du voisin, indispensable au « plan de culturativité » de Gendou…

Les autres personnages sont tellement insignifiants quje n’en parleré pas… voilà…

 

FIN

 

Et oui c’est fini !!! Je sais que vous êtes triste et que vous avé pleurez a la faim…Mais que voulez vous il fo bien que lé bonnes chauzes finesse un jour!!! J’espoir que vous avé aimer cette fic, pour m’envoyez vos felicitation écriveé à Tehaim (tehem@evalegend.com) qui ferra souivre.

Baille Bye !!!

Red Faulcon.

 

 

 

Laisser un commentaire ?