Romance a l'Unité Spéciale

Chapitre 1 : Début dans l'unité spéciale

2451 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/11/2019 22:56

Bureau de l'Unité Spéciale.

Lundi 2 septembre.

Sarah arrive a l'entré des bureaux de l'unité spéciale. Elle observe se qui se passe au tour d'elle.

L'équipe sort du bureau d'Olivia. Quand ils sortent, l'inspecteur Nick Amaro voit Sarah. Il s'approche d'elle et dit:


  • Bonjour, je peut vous aidé mademoiselle?


Sarah le regarde, sourit et dit:


  • Bonjour, je cherche le sergent Benson. Je suis l'inspecteur Eppes, j'intègre son unité aujourd'hui.


  • D'accord, je suis l'inspecteur Nick Amaro. Venez je vais vous amenez a son bureau.


Nick sourit, ensemble ils marche vers le bureau d'Olivia. Arrive devant le bureau, Nick frappe a la porte. Olivia lui fait signe de rentré. Nick ouvre la porte et dit a Olivia:


  • Olivia, la nouvelle recrue est là.


  • Oui, fait la entré.


  • Ok.


Nick se tourne vers Sarah et murmure:


  • Vous pouvez venir inspecteur Eppes, vous en faite pas. Olivia est très gentille et c'est une super patronne vous verrez.


Nick et Sarah se sourit et Sarah murmure:


  • Merci.


Sarah entre dans le bureau d'Olivia, Nick ferme la porte, Olivia se lève. Elles se serrent la main et Oliva dit:


  • Bonjour, je suis le sergent Benson.


  • Bonjour, je suis l'inspecteur Eppes. La nouvelle recrue.


  • Oui, asseyez vous. Je vous en pris.


  • Merci.


Sarah s'assoit sur une des chaises devant le bureau d'Olivia. Oliva s'assoit a son tour en disant:


  • J'ai lue dans votre dossier que vous avez un fils de 6 ans.


  • Oui, je l'ai inscrit a l'école qui est a coté du poste. Comme sa, en cas d'urgence je suis a coté et pourra venir ici après l'école. Le temps que je lui trouve une Baby-Sitter.


  • Et son père?


  • Son père est partie avant sa naissance. Mais on s'en sort très bien sans lui.


  • Je suis moi même mère célibataire alors je comprend. Je peut voire avec la baby-sitter de mon fils si elle peut aussi s'occupé du votre.


  • Oui, j'avoue que je cherche depuis plusieurs semaines et j'ai pas encore trouvé quelqu'un de confiance.


  • Je comprend tous a fait. J'ai également lue que vous aviez vous même été victime d'un viol. Quand vous étiez au lycée et que votre propre frère a témoigner contre vous pendant le procès.


  • Oui, il a été libéré après sa. Je lui pardonnerait jamais, se qu'il a fait se jours là. Après le procès j'ai vécu l'enfer. Quand je suis retourné en cours, je voyais mon violeur tous les jours. A l'époque j'était encore fragile alors au bout de quelques jours. C'était tellement insupportable que j'ai fait une tentative de suicide. Mon père m'a trouvé a temps. Je m'en suis sortie en grande parti grâce a mon père et aussi grâce a mon petit frère Charlie. Il n'avait que 13 ans mais quand je suis rentré de l'hôpital, il a dormit avec moi toute les nuits quand il était a la maison.


  • Vous en êtes sortie, c'est le principal.


  • Oui, il m'a fallut du temps mais je m'en suis sortie. Quand j'ai emménagé a New York. Charlie m'a offert une panoplie d'auto défense. Avec bombe l'cariogène, bombe au poivre, taxer, etc...


  • Il a voulut vous protégé malgré la distance.


  • Oui, encore aujourd'hui il est mon plus grand soutient. On se téléphone tous les jours et j'ai mon père au téléphone toute les semaines.


  • Et votre autre frère?


  • J'ai coupé tous contacte avec lui depuis le procès. Je sais par Charlie que Don est agent du F.B.I. aujourd'hui.


  • encore aujourd'hui je lui en veut tellement de m'avoir trahis devant tous un tribunal, nos parents, Charlie. Je pourrait jamais lui pardonner.


  • C'est compréhensible. Mais peut être que lui regrette se qu'il a fait.


  • Si c'est vrai alors il n'a pas essayer de me contacté.


  • En tous cas ici, on se soutient tous, on est un équipe soudé.


  • Jusqu'à il y a 1 mois, je travaillait avec mon coéquipier. Mais depuis son départ je travaille seul.


  • Alors j'espère que travaillé a nouveau en équipe ne vous dérangera pas.


  • Non, pas du tout. Sa m'a manqué.


  • Tant mieux, vous serrez la coéquipière de l'inspecteur Carisi. Dans notre équipe il faut savoir s'adapté.


  • J'ai été beaucoup de chose, victime, patiente, recrue de la police, flic sous couverture, je suis bénévole dans un groupe de soutient au victimes d'agression sexuelle. Croyez moi je sais m'adapté depuis mon adolescence.


  • Parfait, dans se cas.


Olivia ouvre le premier tiroir gauche de son bureau, sort la plaque de l'unité spéciale et l'arme de service, les pose sur le bureau en face de Sarah et dit:


  • Bienvenue dans l'unité spéciale inspecteur Eppes.


Sarah se lève, prend la plaque, l'accroche du coté droit de sa ceinture, prend l'arme de service avec le holster et l'accroche du coter gauche de sa ceinture. Olivia se lève a son tour et dit:


  • Je vais vous présentez a l'équipe.


  • D'accord.


Sarah et Olivia sortent du bureau, tous l'équipe regarde dans leurs direction et Olivia dit:


  • Je vous présente, le nouveau membre de notre unité. L'inspecteur Sarah Eppes. Elle vient du 21ème district. Carisi vous ferez équipe avec elle.


Carisi sourit, s'approche de Sarah, Sarah et lui se sert la main et il dit:


  • Ravis de vous connaître Eppes, appelez moi Sonny.


  • Ravis aussi. Appelez moi Sarah.


Olivia pose sa main gauche sur l'épaule droite de Sarah et dit:


  • Votre bureau sera celui qui est en face du bureau de l'inspecteur Amaro.


Nick et Sarah se regardent, se sourit et Sarah dit:


  • J'ai hâte de travaillé avec vous tous.


Nick dit:


  • Nous aussi Sarah. Si vous avez besoin d'un coup de main pour vous installé, demandez nous.


  • D'accord et s'il vous plait tutoyez moi. sa sera plus simple pour travaillé ensemble.


  • Alors toi aussi tutoie nous.


  • D'accord.


Olivia sourit et retourne dans son bureau. Sarah s'installe a son bureau. Le reste de l'équipe retourne a leurs bureaux. Olivia reçoit un appel du central. Olivia décroche et dit:


  • Sergent Benson.


  • Sergent, on nous a signalé un viol dans le Bronx. On vous a envoyez l'adresse.


  • D'accord, on y vas.


Olivia raccroche, sort de son bureau et dit:


  • On nous a signalé un viol dans le Bronx. Fin, Rollins vous allez sur la scène de crime où la victime a été retrouvé. Carisi, Sarah, Nick et moi on vas a l'hôpital.


Fin et Rollins vont au lycée où la victime a été trouvé. Olivia, Carisi, Nick et Sarah vont a l'hôpital.


Hôpital Saint Anne, le Bronx

Lundi 2 septembre, 10h30.

Arrivé a l'hôpital. Oliva, Carisi, Nick et Sarah montre dans l'ascenseur et Olivia dit:


  • Nick, Carisi. Allez voir les parents de la victime. Essayez de savoir si ils savent si une personne en particulier en veut a leurs filles. Sarah et moi on vas allez voir la victime.


Carisi et Nick se regardent et Nick dit:


  • D'accord, on se retrouve après.


L'ascenseur arrive a l'étage où est la chambre de la victime. Carisi et Nick sortent et vont voir les parents. Olivia et Sarah se dirigent vers la chambre de la victime. Arrivé devant la porte. Sarah dit:


  • Olivia comment on vas procédé?


  • Toutes les victimes sont différentes donc on vas déjà voir comment elle vas et on verra après, si elle accepte de répondre a nos questions.


  • D'accord.


Olivia ouvre la porte de la chambre, Sarah et elle entre. La victime Rebecca est assise sur le lit en tenu de d'hôpital. Oliva et Sarah s'approchent de Rebecca et Olivia dit:


  • Bonjour Rebecca, je suis le sergent Olivia Benson et voici l'inspecteur Sarah Eppes. Nous sommes de l'unité spécial.


Rebecca les regarde et dit:


  • Vous êtes là pour se qui met arrivé?


Sarah s'approche de Rebecca et dit:


  • Oui, vous voulez bien nous raconté se qui ses passé?


Rebecca regarde Sarah et dit:


  • A vrai dire, je ne l'ai pas vraiment vue. Il m'a attaqué par derrière, il m'a attrapé les cheveux. J'ai essayer de me défendre mais il a secouer la tête et j'avait la tête qui tournait.


Olivia note sur son bloque note, se que Rebecca leurs dit. Sarah prend la main de Rebecca et dit:


  • Tous se que vous nous direz, pourras nous aidé a retrouvé l'ordure qui vous a fait sa. Si vous vous souvenez pas de tous maintenant se n'ai pas grave.


Rebecca sourit a Sarah et dit:


  • Après m'avoir secouer la tête au point que j'en ai eu la tête qui tourne, il m'a plaqué au sol, il s'est mis sur moi. Il m'a enlevé ma culotte et il ses mis en moi. Pendant tous le temps que sa a duré j'était comme paralysée en plus d'avoir la tête qui tourne.


Rebecca font en larme, Sarah la prend dans ses bras. Sarah regarde Olivia et dit:


  • Rebecca regardez moi.


Rebecca se relève, regarde Sarah et Sarah dit:


  • Vous allez vous en sortir, sa je vous le promet.


  • Comment vous pouvez le savoir?


Olivia les observent et Sarah dit:


  • Parce que je suis moi même passé par là. Moi m'a fallut plusieurs années mais j'était pire que vous. les premières semaines je ne pouvait pas sentir de mon lit. J'ai vécu l'enfer pendant plusieurs mois. J'était tellement mal que j'ai fait une tentative de suicide. C'est mon père qui m'a trouvé. Il m'a sauvé la vie.


  • Pendant combien de temps je vais ressentir cette impression d'insécurité?


  • Je ne sais pas. Pour moi, sa a duré 1 ans. Mais sa peut duré moins longtemps, tous dépend de vous.


  • Qu'est qui vous a aidé a vous en sortir?


  • Ma famille, surtout mon père. Il a été quand j'avais besoin.


  • J'ai mes parents. Vous croyez que je devrait renménagé chez mes parents?


  • Peut être que oui, en tous cas savoir que vous êtes pas seul. Sa vous aidera a allé mieux. Ecoutez Rebecca je vais vous donnez ma carte. Si vous avez besoin de parlez a quelqu'un qui soit en dehors de votre famille, n'hésité pas a m'appelé. Dessus il y a mon numéro professionnel et mon numéro personnelle. je vais vous donnez le numéro d'une association qui aide les personnes comme vous, qui ont été victime de violence. Je suis bénévole dans cet association. Quand vous serrez prête a en parlé.


Sarah sort son porte carte de sa veste, elle sort deux carte de visite du porte carte. Une carte de ses carte de visite de la police et l'autre est une carte de visite de l'association "soutient au anges". Rebecca les prends et dit:


  • Merci inspecteur Eppes.


Sarah sourit a Rebecca, range son porte carte dans sa veste et dit:


  • Derien Rebecca, appelé moi Sarah.


  • D'accord Sarah. Je me souvient d'un détail, Il sentait le caramel beurre salé. Comme si il en avait mangé avant.


  • Ok, sa va nous aidé, merci Rebecca.


  • Je me sens un peu fatigué.


  • D'accord, on vas vous laissez vous reposez. Si vous vous souvenez d'autre chose appelé moi.


Olivia et Sarah sorte de la chambre. Rebecca s'allonge dans le lit. Olivia et Sarah vont rejoindre Nick et Carisi a l'accueille de l'étage. Quand elle arrive Nick:


  • Les parents ne nous ont pas beaucoup aidé, ils ne connaissent pas les amis de Rebecca depuis qu'elle ne vit plus chez eux. Elle vous a dit quoi?


Olivia ouvre son bloque note a la page où elle a écrit le témoignage de Rebecca et dit:


  • Elle nous a dit qu'il sentait le caramel beurre salé. Comme si il en avait mangé juste avant de la violé.


Sarah dit:


  • Elle nous a dit qu'il lui avait secoué la tête tellement fort qu'elle avait la tête qui tourne pendant son agression. Je lui ai donné ma carte, au cas ou elle se souvient d'autre chose.


Olivia met sa main sur l'épaule de Sarah et dit:


  • Sarah lui a donné les coordonnés d'une association. Rebecca a confiance en Sarah.


Nick sourit a Sarah et dit:


  • Bien joué.


Nick et Sarah se sourit et Sarah dit:


  • Je n'ai fait que lui raconté mon histoire. J'ai essayez de la rassuré autant que je pouvais.


Nick regarde Sarah d'un aire inquiet. Olivia regarde Sarah et dit:


  • Elle se sent en confiance avec toi, elle sait qu'elle peut se confier a toi. Maintenant on doit vérifier tous les endroits où on peut mangé du caramel beurre salé, dans les environs du lieu de l'agression.


Olivia, Carisi, Nick et Sarah sortent du l'hôpital. Nick et Carisi rejoignent Fin et Rollins sur la scène de crime pour chercher les endroit où on peut mangé du caramel beurre salé et qui était ouvert le soir de l'agression. Olivia et Sarah sont en route pour le poste. Olivia et Sarah sont dans la voiture et Olivia dit:


  • Je voudrait savoir, se que vous avez raconté a Rebecca. Votre tentative de suicide. ce n'est pas marqué dans votre dossier.


  • C'est vrai, ce n'est pas écrit dans mon dossier de la police. J'avais 17 ans. La trahison de mon frère, voire mon agression au lycée tous les jours, l'absence de ma mère, être la cible des pestes du lycée. J'était tellement mal dans ma peau. Mon père fessait tous pour que je puisse allé mieux. il travaillait comme un dingue et quand il était avec moi. il essayais de m'aidé autant qu'il le pouvais. c'est principalement grâce a son soutient et celui de mon petit frère Charlie que je m'en suis sortie.


  • Tu est suivie a New York?


  • Oui, je vois une psychologue 1 fois par mois et être bénévole dans l'association "Soutient aux anges" m'aide aussi. J'ai Charlie, mon petit frère me téléphone tous les jours, mon père me téléphone toutes les semaines. Et puis je vous ai vous maintenant, Rollins, Fin, Carisi, Nick et toi. Mon passé fait partie de moi, il fait se que je suis.


  • Tu as montré une partie de ton passé pour qu'une victime ne se sente pas seul. Sa fait de toi un bon flic.


  • Merci Olivia.


  • En tous cas, tu a fait du bon boulot, c'est un très bon départ. Pour ta première enquête parmi nous.


A suivre...


FIN du premiers chapitre.






Laisser un commentaire ?