Les Sky land [Fan fiction sur Noob]

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Le nouveau jeu

608 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/03/2020 19:00

Bon j'ai économiser 20€, qu'es que je pourrais m'acheter ? J'aurais besoin d'une nouvelle ampoules mais je n'aurai plus rien pour m'acheter un jeu. Ppfff, après ma mère va encore râlé car je pense trop à mes jeux. Bon je vais allez au centre commercial je verrais là bas. Je suis arrivé mais je dois trouver une place. Tien ici ! En faite non c'est devant un Kilomania, je vais me laisser tenter par un jeu. Après si je ne trouve pas de place je vais m'en vouloir. Bon c'est pas grave, si j'y prête pas attention ça devrait le faire.

Pfff c'est quoi tout se monde ? Tien il y a François. Je vais lui dire bonjour et après je vais acheter ce que j'ai besoin.


"-Salut François.

-Ohhh Julien ça fait un bail. Tu fais quoi ici ? Tu viens voir Fantöm, Saphir et Ystos ?

-Qui ?

-Julien tu va pas me dire que tu les connaient pas ? C'est les meilleurs membres de la meilleure Guilde d'horizon !

-Horizon ? Je ne sais pas se que c'est. De toute façon je ne suis pas venu pour ça je dois aller acheter une ampoule.

- Quoi tu ne connais Horizon ? Toi le plus gros geek que je connais. Allez viens avec moi fallait réserver des places j'en ai pris 2 mais Lilou ne veut pas. On est que à 30 minutes de queue.

- Pfff je n'ai pas envie de parler de Lilou avec toi et tu sais pourquoi !

-Tu m'en veux encore pour ça ? Et si je te dis que c'est un moyen de me faire pardonner ça te va ?

-Bon d'accord François. De toute façon le magasin ferme dans 3 heures, j'aurais le temps après d'acheter mon ampoules.

-Sinon tu a combien ? Parce que sinon tu peux peut-être acheter le jeux. Aujourd'hui il y a une offre 20€ pour le kit plus 1 abonnements de 2 mois.

-Je n'ai pas assez. {Je vais me le prendre mais si je lui dit il va vouloir jouer avec moi et je sais comment ça va se passer.}

- Bon tant pis. Tiens on déjà arrivé, il reste une personne. 

- Peut tu me dire qui et qui pour ne pas que je me trompe.

-La femme c'est Saphir, celui là qui a des boutons est Ystos et après c'est Fantöm.

-D'accord merci François. C'est bon enfin on peut allez les voir.

-Bonjour messieurs c'est une personne, vous ne pouvez pas rentré à 2.

-Bien sûr messieurs. Va s'y François.

-Merci. Après je rentre ma copine pense que je suis parti faire les courses. À la prochaine Julien.

-À la prochaine François"


Au moins je pourrais acheter le jeu sans qu'il le sache. Bon allez c'est à moi.


"-Bonjour, vous allez bien ? Demande Fantöm.

-Euh Oui. Je ne vous connais pas vraiment, c'est la personne qui était là avant qui m'a dit de venir.

-Tu veux un autographe ou une photo ? Me demande Saphir. Et dit discrètement a Fantöm "Encore un noob qui va rejoindre le jeu".

-Heu une photo.

-D'accord. Dit Ystos"


Clic Au moins si j'aime se jeu j'ai une photo avec les meilleurs joueurs.


"-A la prochaine et n'oublie pas ! Les ennemis de l'empire doivent périr ! Dit Fantöm.

-Euuhh, au revoir et merci"


Bon maintenant je peux aller acheter le jeu et tant pis pour l'ampoule.

"-Bonjour le jeu plus un abonnement de 2 mois coûte exceptionnel 20 € et en cadeau un numéro d'avatar magazines spécial "Comment bien débuté le jeu"

-D'accord tenez les 20€ et merci

-Merci d'avoir choisi Kilomania, à bientôt.

-Au revoir."


Laisser un commentaire ?