Les Sky land [Fan fiction sur Noob]

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Le commencement

604 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/03/2020 21:51

Je rentre chez moi et je télécharge se nouveau jeu. Heureusement que je n'habite pas très loin du centre commercial. Je suis déjà arrivé justement. Bon allé j'ouvre. C'est que ça ? Un boitier et un file. Bon pas grave. Au moins ça ne va pas être dur à installer. Ça se fait. Maintenant je lance. Je doit patienté, bon d'accord. Bon le temps va être encore long ? En attendant je vais lire le magazine que on m'a donné. Tien de la musique.Ppppff le téléchargement est terminé après 1 heure d'attente.


"-Bonjour, je suis Destin, l'intelligence artificielle qui gère le jeu. Ensemble, nous allons créer votre avatar. Veuillez patienter quelques instants.

-Va s'y prend tout ton temps c'est pas comme si j'ai attendu 1 heure.

-Dans un premier temps veuillez choisir le genre de votre avatar. Vous avez le choix entre masculin ou féminin.

-Bon masculin, après si je prend un personnage féminin je pourrais peut être arnaqué les plus crédule... Non je prend un homme.

-Genre masculin validé. Maintenant veuillez sélectionner la classe de votre avatar.

-Ppppfff c'est compliqué. D'habitude je prend un chevalier mais ça commence à devenir lassant. Tien je vais prendre un soigneur. Je vais voir quelle classe peut heal. Les druides peuvent soigner ? Bon ba Druide.

-Choix validé, vous devez maintenant choisir votre faction entre l'empire et sa technologie avant-gardiste ou la coalition et son héritage magique.

-Pendant ma conversation François m'a dit qu'il était dans coalition et comme je ne veux pas jouer avec lui je vais prendre l'empire !

- Choix validé, vous y êtes presque ! Maintenant veuillez nommé votre avatar.

-Blayze.

-Voulez vous modifier votre apparance ?

-Non ça ira merci.

-Bienvenue Druide Blayze vous allez été téléporte dans la zone de départ de l'empire ! "


Bon qu'es que je dois faire maintenant. Ah oui je dois trouver une guilde j'ai vue ça dans avatar magazines. Bon d'accord. Je vais demander sur le canal de discussion si il y a une guilde qui recrute les premiers niveaux. Ppfff ça fait 1 heure que j'attends, personnes recrute. " Si tu veux j’aime camper les péons comme toi" Me dit Dark Avanger "Euh non merci". Bon je devrais partir. Je ne sais pas si il sait où je suis. Tien un joueur, mais il est de la coalition. Un joueurs de la coalition dans la zone de départ de l'empire c'est bizarre.


"-Bonjour je suis Ash le Farmer, je vois que tu est nouveau. Ça t'intéresse d'avoir un avatar niveau 100"


Bon je vais continuer de marcher. Je ne veux pas tricher

"- Bon ba je prend ça pour un nom. Me repent-il ".


Tien un joueur de l'empire. Il est bas niveau, peut être qu'il a une guilde. Je vais allez le voir.


"- Bonjour je serais à la recherche d'une guilde tu en connaitrais pas une ? Je lui demande.

-Ba si justement je venais pour ça. Tu a des dons d'hypnose ? Me demande le joueur.

-Euh de quoi ?

-Ba quand tu arrive a lire de les pensé.

-Pfff de télépathie ou de mentaliste.

-Ah oui, t'est trop intelligent of the dead.

-Sinon tu t'appelle comment et ta guilde ?

-Je m'appelle Sparadrap et ma guilde Noob.

-Je vais irréfléchi un peu avant de te dire ma réponse. Allez bye.

-Euh attend. Euh attend "


Bon c'est pas très sympa de lui mentir mais tant pis une guilde avec se nom il ira jamais loin. J'ai du réussir a le semée. Bon je suis fatigué je me déco.

Laisser un commentaire ?