Les Sky land [Fan fiction sur Noob]

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Les compagnons

1161 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/03/2020 12:31

Bon qu'es que je devrais faire ? Espérons que je ne croise pas un Player killer, j'ai lu que ils étaient sans pitié. J'avance vers l'inconnu depuis 10 minutes je trouve aucun pnj. Tien un joueur de la coalition je dois me caché. J'espérer qu'il m'a pas vue. Je vais essayer de regarder son pseudo. se concentre AHHHH il y a les initiale PK. je vais me cache encore plus. Bon je la vois plus je peux peut-être y allez. se retourne Aahhh.




"- J'ai vue tu est une playeuse Killer, me tue pas !


-Je ne suis pas une simple playeuse killer. Je suis la chef ! Mon nom Roxana et lui c'est Precieux. Il va te campé.


-Non si vous plaît laissez moi part.."




Ppfff Roxana est vraiment horrible ! Bon je dois retrouve mon corps mais en plus elle a demandé à Précieux de me campé ! Bon ba je vais passer un peu de temps devant mon pc je vais me chercher de quoi manger. Ppfff toujours là lui. Je vois un joueur niveau 10, il va se faire tuer ! Faudrait que je re spawn pour le prévenir ! Mais je vais me faire tuer. Je fais quoi, je fais quoi... Si je réfléchi trop il va se faire tuer.


"- C'est bon tu peux respawn".




Hein ?




"Je l'ai tuer, tu peux respawn".




Il a tuer Précieuses ? Bon je respawn




"-Qui est tu ? Je lui demande.


-Je suis un paladin de niveau 10.


-Heu ah OK.


-J'ai vue que Roxana ta tué et elle a demandé à Précieux de te campé j'ai décidé d'attendre bien sûr elle est trop forte mais Précieux ça va. Me repond le joueur.


- Quoi ? Il est de niveau 100 et toi 10 comment ta fait ?


- Simplement avec une pierre de puissance 5. Toute attaque est multiple par 5. Comment tu t'appelle ? Tu est quelle classe ?


-Tu sais tout est dans ma fiche. Sinon j'appelle Blayze et je suis Druide et toi ?


-Je sais mais c'est pas rollplay. Je suis Arjin un paladin. Sinon tu veux bien m'aider ? Je dois tuer un petit mob mais il fait très mal je perd pas mal de vie. Je suis mort 5 fois.


-Je suis que niveau 1. Je viens d'arriver j'ai aucun sort.


-Tien c'est un parchemin de soigneur. Je ne sais même pas où je l'ai eu. Ça t'a prendra mercurocrome ça sera déjà bien"




Je prend le parchemin et apprend le sort sur le parchemin.




"-Merci


-De rien. Maintenant suis moi si tu veux bien.


-Bien sûr."




Arjin me mène loin dit donc. Je crois que on est arrivé.




"- C'est ça le mob dur à tué ?


- Il est très petit et justement il est dur à tuer.


Occupe toi de bien me heal.


-OK !"




J'aide le paladin au moins ça me fera deux trois niveau. Après faut que je recherche une guilde. Yes il a réussi à le tuer




"-Merci Blayze, je n'aurai jamais réussi tout seul.


-De rien et grâce à toi j'ai gagné 2 levels.


-Bon on fais quoi on reste ensemble ?


-Si tu veux, dans Avatar magazines ils disent pour bien commencé faut être dans une guilde viens on la crée ensemble ? Mais faut être 4. Toi et moi on est 2


-Pourquoi pas mais comme tu la dis faut être 4 de plus qu'elle nom tu lui donnerai ?


-Ppfff je ne sais pas, on peut l'appeler les Sky Land ? Après si tu un meilleur nom va s'y Arjin


-Pourquoi pas. J'ai pas d'autre "






10 jours plus tard


Arjin c'est déconnecté et ma demandé de trouver des compagnons pour crée la guilde. Ppfff ça fait des heures et des heures que je cherche. Entre le jeu, le forum et les demandes à mes amis je ne trouve personne. Tien un joueur en plus il est dans l'empire. Peut être qu'il pourrait rejoindre ma guilde. Attend se pseudo. Safran mais c'est François. Au non j'espère qu'il m'a pas vue.




"- Blayze. C'est moi !!! François."




Au non c'est lui.




"-Je ne savais pas que tu avais acheté le jeu !


-Oui je l'ai acheté à Kilomania en faite. Mais tu n'est pas dans la coalition ?


-Si, mais j'ai vue que tu joué à Horizon donc j'ai décidé de Reroll dans l'empire. Par contre j'ai perdu mes level et j'ai supprimé l'ancien compte. Je peux venir avec toi ?


-Bon d'accord. {Même si ça ne me fait pas plaisir}. J'ai un ami déjà et on va crée une faction rejoint nous.


-Mais Blayze il manque une personne non ?


-Ne vous faite pas j'ai trouver une autre personne. Elle s'appelle Bird Fire


-Quoi la Bird Fire. La meilleusse joueusse de Craft World ! Je n'en crois pas mes yeux Blayze tu t'en renconte.


-Attend Safran. C'est peut-être un gamin qui a pris se nom.


-Non je suis bien là vrai. J'en avais marre de Craft World alors j'ai décidé de venir sur un nouveau jeu. De plus Arjin m'a demandé de venir.


-C'est pour ça que je t'avais demandé de continuer sans moi Blayze. Je suis retourné sur Craft World pour lui demander de venir sur Horizon et elle a accepté. C'est pour ça que depuis hier je ne suis pas co.


-De plus j'ai pris une Négocienne comme ça je pourrais attaquer à distance ou de proche. De plus comme on est dans l'empire j'ai plein de bonus classe. Dit Bird fire.


-Ba moi je suis un mage. Dit Safran


-Ba parfait on a tout se qui faut pour finir un donjon. Maintenant que on est 4, Safran, Arjin, Bird Fire et moi, on peut créer une guilde.


-Blayze, tu sais que je suis à fond de le rp alors faut aller à la chambre des guides.


-Bon d'accord Arjin. On route mes compagnons ! "




Pppff, je sens que Arjin va être lourd sur son rp. Bon moi j'aime bien le background mais ça nous fait pas faire des choses plus long et plus dur. Ça va on était pas loin de la chambre des guides. On est déjà arrivé. Bon la guilde est crée. On a fait tout se chemin pour rien mais passons.




"- Mes amis c'est un grand jour pour nous c'est la création de notre Guide les" Sky land", gloire à notre chef !


- Pfff Arjin tu fais trop là.


-Désolé chef.


- Pas grave, bon on va faire des quête séparément, on va prendre un peu de levels et après on ira faire Mortegarde.


-Mais tu en connais des choses sur horizon Blayze. Il y a peine samedi tu ne connaissais pas.


- J'ai fait pas mal de recherches.


-D'accord Blayze. Mais je ne peux pas faire les quête avec toi ?


-Euh non Safran car j'ai dit séparément ! On se retrouve ici demain même heure."


Bon au moins je pourrai joué tranquille. Le pire c'est François. Ppfff j'ai vraiment pas envie de jouer avec lui.

Laisser un commentaire ?