Noob : La nouvelle

Chapitre 1 : 1: L’intelligence artificielle Destin

391 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/06/2017 17:56


  • Bonjour, je suis Destin , l'intelligence artificielle qui gère le jeu.


Je remettais mon casque tout en repoussant une mèche blonde qui pendait devant mes yeux bleu saphir.

Horizon venais tout juste de finir d'être installé. Il avait pris pas mal de temps, j'avais eu le temps de commandé une pizza au chèvre et commencé à engloutir une part qui est coupé grossièrement au couteau.

L'interface du jeu était plutôt jolie, le fond avait une couleur bleu.

Je me voyais avec une longue robe blanche horrible (un stuff de niveau un quoi... pensais je).

Mais mes yeux bleu sauvais le tout c'est ce que les gens appréciaient autour de moi.

Tout correspondait ma peau était blanche, je n'étais pas grande ce qui était embêtant dans ma vie quotidienne.

Mes cheveux blond encadrait mon visage mince.


  • Veuillez déterminez le sexe de votre avatar.


Deux onglets venais d'apparaître. Le premier indiquait le sexe masculin et le second le sexe féminin.

Je cliquais sur l'onglet féminin.


  • Sexe féminin validé. Je vais maintenant générait quelques fiches de personnage à incarnaient.

Des immondes personnages apparaissait à l'écran.


Il y avait les guerriers , des mages... Malheureusement ce n'étais pas trop mon genre de jouée un guerrier.

Mon choix était vite fait. Je regardais dans la liste des mage.

J'ai le choix entre Invocatrice, Elementaliste, Prêtre et Paladine.

Dans tout ce qui est MMORPG j'aime bien être utile, bougé.

Je restais immobile quelques instant pour choisir ma classe. C'est un moment crucial dans tout les jeux en ligne.


Après quelques minutes de réflexion je choisis de joué une Paladine.

Cette classe permet d'être guerrier mais à la fois mage.

Je peut chargé l'ennemie tout en soignant.


  • Maintenant choisissez la couleur de vos yeux.
  • Les yeux me convient.


Cela commencé à être pénible.


  • Choisissez la couleur de vos cheveux.
  • Blond , c'est bon je peut jouait ?
  • Vous y êtes presque... Validé...
  • Sa me saoule la .
  • Nommez vôtre avatar.
  • Ariel.
  • Bienvenu à vous Ariel. Vous allez être envoyé dans le monde d'Olydri dans quelques instant.
  • Enfin c'est pas trop tôt.

Un écran avec un long chargement venais d'apparaître. Un message était écris en haut de l'écran : Veuillez patientez.


Pffff.... Je sens que le moment d’attente vas être long. 


Laisser un commentaire ?