Noob : La nouvelle

Chapitre 2 : 2 : La guilde

627 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/06/2017 17:58


Le chargement vient de ce terminait...

Mon personnage apparaît. Devant moi il y avait une grande forêt et un autre joueur...

Je voulais me précipitée et me cacher derrière un arbre. Mais je vis sont curseur, il est jaune. Le joueur vient de l'empire comme moi.

Heureusement que j'ai regardée avant de prendre mes jambes à mon cou.

Il pourrait sans doute m'aidait. Je suis nouvelle sur Horizon, rien de mieux que d'être avec un joueur qui est beaucoup plus évolué que sois.


L’inconnu viens vers moi, je fis de même tout en l'observant.

Il était vêtu d'une cape grise verte. En dessous je voyait que du blanc. Un petit bâton était dans sa main droite.

Je ne voyais pas sont visage.


Je sentis quelqu'un tirée sur la manche de ma chemise blanche. J'avais que du blanc, le reste était noir, mon pantalon et mes bottes.

Une dague pendait à ma ceinture.


Ceci me tira de ma rêverie. C'était le joueur. Il abaissa sa capuche.

Ses yeux son marron, un nez fin , une barbe naissante commencé à poussais, des cheveux châtain entourait sa tête.


  • Hey salut je suis Sparadrap !


Je pense que je suis supposé me présentée à mon tour.


  • Moi c'est Ariel
  • Mais dit moi tu es niveau un ?
  • Bah oui, dis je comme si c'était une évidence.
  • Whoua ! En plus tu joue une... une … Bégaya t' il
  • Une Paladine, oui.


Je commence à regretter de ne pas avoir eu l'intelligence de mettre enfuis.


  • Dis moi, tu veut pas rentré dans ma guilde ?


Il a une guilde lui ? Impossible !


  • Nan, c'est bon merci.


Je ne voulais pas le supporté tout la journée. Soudain je me surpris à l'imaginais IRL.


  • Tu vas pas t'en sortir si tu viens pas dans la guilde de Noob.
  • Sans façon.


J’étaie gêné il insisté. Je commencée à partir mais il me retient.


  • Nan mais avant que tu as le grand joueur devant toi, j'ai galéré of the dead.
  • Si tu le dis, dis je avec un sourire moqueur.

Je ne le croyais pas lui un grand joueur...


  • Attend je vais appeler notre chef.
  • Non merci c'est bon.


Sparadrap fit un geste derrière moi avec un sourire. J'entendis un bruit. Puis quand je me retourne je vis un homme assez costaud et petit.

Il avait juste des bottes, un pantalon et un genre de pull noir. Une épée tenait dans sont fourreaux.

Une barbe blonde pendait un peut de sont menton. Des yeux ardoise fixait Sparadrap. Des mèche blonde volait avec le vent.

  • Hey salut Arthéon !
  • Qui à t'il encore Sparadrap ?
  • Personne ne veut rentré dans la guilde, même pas elle.
  • Bah alors.
  • Oui mais on à pas de Pala....Pala
  • Paladine Sparadrap...Paladine...


Je regardait Sparadrap et le prénommé Arthéon.


  • Mais ! C'est méga pas juste !
  • Fous lui la paix !
  • Oui mais on en a pas.


Arthéon soupira... Et se tourna vers moi.


  • Bon écoute puisque tu es nouvelle sur Horizon je te propose de venir il y en a que pour les haut niveau.
  • Ah bon ?
  • Hélas oui... Dit il pensif.
  • C'est d'accord, mais dit moi il y que lui qui est comme ça ?
  • Malheureusement...


Je soupire. Arthéon disparut. Il avait souligné le fait qu'il était occupé.


  • T'as vus tu vas avoir du mal.
  • Oui... Oui... Sparadrap. Si tu veut...


Je faisait presque officiellement partie de la guilde de Noob. Comme me disais Sparadrap. Il me manquait plus qu'aller à la chambre des guildes.

J'avais rendez vous demain las bas à 14h00.

Ma journée c'est résumé à parlée avec Sparadrap et visitée la forêt, hélas j'ai même pas pris un seul niveau.




Laisser un commentaire ?