Noob : La nouvelle

Chapitre 3 : Noob Power !

341 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/06/2017 18:15


3.

Noob Power !


Un homme avec un long manteau gris portait une épée à deux mains sur sont épaules (à la façon des garde anglais).

L'inconnu redressa ses lunettes fumé, il était bien la caché derrière ce buisson. La il pouvait voir Sparadrap et Ariel.

Mais que voulait il avec sont air sadique ?

Il rigolait doucement de façon que les deux joueurs ne l'entendent pas.

Une voix s'éleva derrière lui :


  • Qu'est ce qui te fait rire ?


Le voyeur se retourna brusquement son épée en main. Il était prêt à vaincre n'importe qu'elle danger.

Quand il vit celui qui se tenait face à lui il se détendit. C'était Ash le farmeur chinois.

Le nouveau venu était plutôt stylé avec sont physique. Il était vêtu d'une espèce d'une longue robe noir et aussi d'un pantalon noir.

Ses yeux sont de couleur noir, des cheveux couleur de jais. Ils étaient coupée court.


  • Ash mon ami, murmura l'inconnu aux lunettes fumée.
  • Alors tu as quoi aujourd'hui ?
  • Tu vois c'est gens la bas ?

( Dit il en montrant du doigt Ariel et Sparadrap)

  • Oui ?
  • Eh ben … C'est l’occasion pour moi de relancé mon projet !
  • Mais Tenshirock ! C'est fini...
  • Ash , Ash , Ash … Je n'ai jamais abandonné mon projet Noob Power !

Le prénommé Tenshirock venait de parlait un peut trop fort.

Areil se retourna brusquement

  • Qu'y à t'il ? Demanda Sparadrap
  • Nan rien j'ai cru entendre quelques chose....


Ash souffla. Il n'étais pas du même avis que Tenshirock. Le plan Noob Power n'a pas réussi à arrête les joueurs de haut niveau et ,de revenir à la vie réel.

Il avait une idée bien plus sadique encore. Mais il la garderais pour lui pour le moment.

Le farmeur voulais travaillait plus sur sont plan.


  • Cette fille sera parfait pour relancée le plan Noob Power...


Ash soupira …

Ils n'étaient pas sortie de l'auberge si Tenshirock veut continuait avec ce projet.

Il valait mieux tapé fort...

Bientôt Olidry sera à leur pieds. Cela Ash pouvait le confirmait.




Laisser un commentaire ?