-Kami wa watashitachi no ma de arimasu [ Hiyori ]

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Une lune teintée de sang

1515 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:08

o

Chapitre 1 :

La sonnerie venait d'indiquer la fin des cours dans l'enceinte de mon lycée. Il était environ dix-huit heure quand je sortis de l'établissement en direction de chez Kofuku , ce soir je devais travailler le japonais avec Yukine il me semble , j'avais pris quelques exercices et leçons que j'ai pu trouver sur internet. D'ailleurs je me demandais si Yato serai là aussi.Hier soir quand je suis venue déposer des cahiers , il avait passé la soirée dans sa chambre sans montrer le bout de son nez. Je n'ai pas voulu le déranger quoi qu'il fesait , tout ce que j'espérais c'est qu'il aille bien et que je me fesais juste des idées. Le temps de penser , j'étais presque arrivée ou vivait la bimbogami. J'étais dans le parc juste à côté de là.  Après quelques pas de plus j'étais arrivée à destination..

Quand j'entra dans le petit salon , Yato était assis avec Daikoku autour de la table et buvaient du saké il me semble. Kofuku elle , était en train de s'occuper des plantes dehors. Je fis un petit signe de la main et je rejoignis Yukine qui avait déjà sorti ces affaires. Je lui expliqua la leçon du jour , quand l'autre garçon retenu mon attention. Bizarrement dés que je me mis à l'observer , il tourna la tête , mine de rien...

Je le savais , il n'était pas dans son état normal. Je m'approcha de lui pendant qu'il regardait ailleurs puis je constatais qu'il était très pâle... Il se retourna d'un coup vers moi , je profitais du fait qu'il soit face à moi pour voir si il n'avait pas de température. Il me fixait avec ces grands yeux bleus , il me semblait aussi qu'il avait légèrement rougit. Je lui demanda si tout allais bien car il avait le teint de quelqu'un de malade , puis il recula brusquement afin qu'il soit hors de ma portée puis , me dis en souriant.-"Ne t'inquiète pas , je vais bien.."Je ne le croyais pas vraiment , mais je pense qu'il ne voulais pas m'inquiéter avec sa , je n'ai pas eu le temps de parler d'avantage avec lui car l'instrument béni du kami avait fini l'exercice que je lui avait donné. Après en avoir fait la correction , et lui avoir donner ses devoirs pour la prochaine fois , je n'ai pas trainer chez Kofuku pour éviter de déranger plus longtemps car le jeune dieu semblait très fatigué...

Je repris donc le chemin que j'avais pris à l'aller , quand quelque chose couchée au sol m'interpella. AAAAHHH ! Je m'étais encore endormie sans m'en rendre compte !!  Mes parents étaient de sortie j'étais donc seule ce soir , sa tombait bien j'avais des tas de choses à réviser. Voilà mon programme de la soirée. Mais vers une heure et demi alors que j'allais me coucher des bruits suspects venaient de l'étage en dessous , ce n'étais pas possible que ce soit mes parents car ils ne rentreraient pas avant demain. C'était sans doute Yato qui se tapait encore l'incruste chez moi... Je descendis les marches et cria dans la maison sure de moi.-"Yato ! Je sais que c'est toi , qu-ce que tu fous ici ?"Pas de réponse. Bizarre , ce n'étais pas dans son habitude de m'ignorer. Je me dirigeais dans le salon là d'où provenait les bruits. À ma grande stupeur ce n'était pas le kami , ni son serviteur. Personne que je connaissais.C'était un homme grand , plutot mince. Il portait une cagoule sur la tête et avait un couteau dans la main droite , en ce tenant près de la fenêtre que j'avais laissée ouverte par mégarde.Il se retourna vers moi , il m'avait vu , qu-ce que j'allais pouvoir faire ?! Je courru en direction de ma chambre récupérer mon téléphone afin d'appeler Yato. Je n'avais pas le choix. Il était tard , c'était possible qu'il dormait déjà... Je me cacha dans le placard en priant pour que l'homme ne me trouve pas et pour que mon dieu réponde à mon appel.Finalement , il décrocha à mon plus grand soulagement.-"Oui Hiyori ?" Me disait t'il d'une voix encore endormi. J'étais paniquée ,  on montait les escaliers d'un pas lourd , je me mis à crier paniquée.-"YATO , AIDE MOI !!"Merde , il devait m'avoir entendu... Il me répondit interpellé par mon appel.-"Que ce passe t'il Hiyori ?!"-" QUELQU'UN VIENT D'ENTER CHEZ MOI ET... ET..."Je n'arrivais plus à parler , j'avais le souffle coupé. La porte de ma chambre venait de s'ouvrire  d'un coup , d'un bruit effrayant.-"Ne t'inquiète pas j'arrive avec Yukine..."Avant qu'il puisse finir sa phrase , la porte de mon armoire , s'ouvrit à son tour , tout ce que j'ai pu faire c'était de crier à l'aide avant que l'agresseur prenne mon téléphone et le balance à terre. Il me pris par le col et me jetta à mon tour au sol. J'essayais de me relever , mais je n'y arrivais pas. Je rampais au sol pour tenter de fuir , mais je n'ai pas pu aller plus loin que le couloir. Il m'attrapa par le cou et cogna ma tête à plusieurs reprises contre le mur qui séparait ma chambre et celle de mon frère. J'essayais de me débattre , de le frapper avec mes membres disponibles mais sa force avait eu raison de moi , sa ne servait à rien , il allait me tuer...Je me mis à dire avec le peu de voix qu'il me restait.-"Non.. je ne veux pas...mourir... je .. veux restée ... encore... prés.. de lui..."

Qu-ce que je racontais moi ?À ces mots , il me relâcha violement puis me projeta avec toujours autant de puissance au sol , encore une fois...J'étais complètement sonnée , je ne comprenais plus rien. Quelque chose transperça ma jambe droite à deux reprises. J'hurlais , tellement je souffrais. Tout ce que je sentais c'était la douleur causée par les coups et un liquide chaud couler sur mon visage. J'étais crispée sous cette torture , je me recroquevillée sur moi même afin d'essayer de me protéger. Puis soudain plus rien , j'ai juste entendu chuchoté.-"Merde , quelqu'un arrive je n'aurai pas le temps de profiter d'elle. Je ferai mieux de me barrer en vitesse avant qu'on me trouve."J'entendais tout ce qu'il se passer autours de moi mais je ne voyais rien.Encore une fois , des bruits de pas venait des escaliers mais ils étaient plus léger que ceux de tout à l'heure. Et il n'y avait pas qu'une personne à mon avis , elles étaient au moins deux.J'entendis une voix familière crier."Il est où hein ?! Tu te caches ou espèce d'enfoiré ! Je vais t'apprendre moi à faire du mal aux gens tu va voir !".Quelqu'un était aussi assis près de moi et mis ses doigts sur mon cou afin de voir sans doute si je respirais toujours. Je me sentais mal , c'était comme si quelqu'un donner des coups violent de marteau dans mon crâne sans s'arrêter. Quelques instants plus tard je sentais qu'on me portait , une chaleur m'envahis , je ne pensais plus à ma souffrance , mais juste à ce sentiment agréable malgré cet effroyable moment. C'était son odeur , c'était Yato qui avait exaucé mon souhait.À suivre...

Laisser un commentaire ?