-Kami wa watashitachi no ma de arimasu [ Hiyori ]

Chapitre 2 : Chapitre 2 : L'hopital

2173 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/07/2016 00:16

Je tombe , où suis je ?                                                                                                                                                                                                                                   J'entendais des voix brèves d'un coup il me semble que c'était mon père , puis sans doute ma mère et plus rien. Mes yeux s'ouvraient puis se fermaient tellement ils étaient lourd...          À chaque fois que je pouvais regarder autour de moi , la lumière était différente à un moment il fesait jour , puis nuit et ainsi de suite. Les personnes autours de moi aussi changeait de place , deux à ma droite , puis un à ma gauche , puis trois , sauf une ombre au fond de la pièce qui ne bougeait pas. Qui était ce ? À chaque fois que j'allais savoir qui c'était mes paupières se refermaient , je n'y arrivais pas.... Je retombais toujours et encore...

Puis un coup sur mon ventre me tira encore une fois de mon somme.C'était cette ombre flou qui était à moitié allongé sur moi. Cette fois ci ma vue devenait claire , je voyais un garçon , ou plutôt , un jeune homme aux cheveux violet vêtu d'un jogging et d'un espèce de vieux torchon noué autour du cou. C'était Yato qui venait de tomber de fatigue. Mon dieu , il veillait sur moi depuis que je l'avais appelé ?                                                                                                                                                                                                                            C'était étrange... Il me paraissait si calme par rapport à d'habitude , il était un peu comme un petit garçon qui venait de passer sa journée à s'amuser au soleil et qui s'effondrais de fatigue une fois que la lune avait repris ces droits.                                                                                                                                                                                                                  À vrai dire , je le trouvais cruellement mignon... Je me mis à caresser doucement sa tête qui était posé sur moi. J'entendis un long gémissement qui indiquait que le dieu était sorti de son somme. Il se redressa voyant que j'étais réveillée mais il s'arrêta à la moitié de sa course et me fixa de ces magnifiques yeux bleus.                                                                                 Il ne bougeait plus , comme si quelqu'un lui avait lancé le sortilège de paralysie. Yukine et Kazuma était cachés dans les parages ou quoi ? J'essayais de parler mais ma voix était bloquée , elle ne voulait pas produire de son.-                                                                                                                                                                                                                     "Merci d'avoir exaucé mon souhait , mon dieu de bonne fortune "                                                                                                                                                                           C'est tout ce que j'ai pu dire à peut près correctement... Il ne bougeait toujours pas , juste , il me souriait l'air ravi.

Ahhh ! Il est trop près de moi... Bonjour l'angoisse... Mais très vite , elle ce fit remplacer par un autre sentiment , je l'avais déjà ressenti quand j'étais près de lui sans savoir vraiment ce que cela voulait dire , mais c'était agréable... Sans réfléchir , je mis ma main sur sa joue et l'autre sur le bas de son dos , je pris l'arrière de sa tête en l'approchant vers la mienne.

Qu-ce que je fesais moi... ?!  Qu-ce qu'il m'arrive ?!

Puis sans avoir le temps de stopper ma lancée , je l'avais embrassé... Mais bizarrement ça m'avait plu... Après cela il se redressa d'un coup et tournait la tête afin que je ne puisse pas voir qu'il était passé d'un teint pâle à celui d'une personne qui venait de faire deux heures de sport.. J'espérais que je n'avais pas rougis aussi... !!Puis il me demanda en bégaillant. -"Hiyori... Pou..pour..pourquoi tu as fais ça ?..."                                                                                                                                                                                                        À vrai dire... Je n'en savais rien... Sa m'est venue d'un coup... Pourquoi...? Pourquoi....? Avant que je puisse lui répondre , la porte de ma chambre s'ouvrit. C'était Kofuku qui était venue avec un gros panier rempli de gâteau.. Suivi de Yukine qui avait l'air exaspéré.. Yato lui était encore complètement gêné , mais il fesait comme si de rien n'était malgré le regard furax de son serviteur. Je ne pourrai rien lui dire aujourd'hui... Dire quoi ?! Était ce seulement possible ? Es-ce que j'étais amoureuse de lui ?...                                                                             Oui c'est ça , c'était ça ce sentiment que j'avais. C'était bien de l'amour... Que faire si il le savait ? Ah.. Mais c'est logique , il couperait sans doute les liens entre nous deux... Rien que le fait d'y penser les larmes me montaient aux yeux , mais je leur est juste dis que c'était des larmes de joie , car j'étais heureuse qu'ils soient là. Mais en réalité , j'avais juste peur.À suivre...

Laisser un commentaire ?