-Kami wa watashitachi no ma de arimasu [ Hiyori ]

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Alliés contre nous.

2712 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:09

Chapitre 3 :

Je venais de rentrer de ma première journée d'école depuis mon accident. Bien que cela fesais une semaine que j'étais sortie je ne me sentais pas d'aller en cours. Ce soir comme mes parents travaillaient toute la nuit , je devais être encore seule. Mais je ne me sentais plus très a l'aise chez moi , surtout quand il n'y avait personne. Du coup j'ai gentillement demandée à Kofuku et Daikoku si je pouvais rester là bas juste pour la nuit. Bien sûr ils ont acceptés. Du coup j'étais en train de préparer mon sac pour la soirée. J'avais mis tout ce dont j'avais besoin : Vêtements , sous vêtements , brosse à cheveux , serviette ect... Et mon porte monnaie avec quelques yens à l'intérieur.Après avoir finie je me mis en route.

Sur le chemin il ne se passa rien d'exceptionnel a part à un moment , la douleur causée par mes blessures à la jambe ce fis sentir , mais c'était tout. Une fois arrivée , je n'ai vue Yato ni Yukine. Et comme personne ne répondais je me permis d'entrer dans la petite maison au style japonais. J'entendais les deux garçons se crier dessus dans le petit couloir entre le salon et la cuisine.

Je me mis en direction de l'endroit de la dispute , ont auraient dit qu'il allaient se jeter l'un sur l'autre pour ce taper... Yato était reparti dans ces délires de popularité , de richesse , d'immense temple.. Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire , qui interpella les deux garçons.                                                                                                                   -"Mon temple ne te suffit plus Yato ?" lui disais je d'un ton ironique.                                                                                                                                                                           Le jeune homme semblait légèrement surpris de me voir ici avec mon gros sac... Une fille aux cheveux rose hurla tout en rentrant dans la pièce.                                                       -"Yatoo-chan ! Devine qui dort à la maison ce soir !"  Puis elle ce jetta sur moi tout en fesant son inspection.                                                                                                                -"Ahhh.. C'est cool"  répondit Yato.                                                                                                                                                                                                                            Il semblait un peu gêné ou déprimé... Je ne saurai pas vraiment dire ce qu'il pensait ou ressentait. Attend , Kofuku les avait mis au courant que je devais rester ce soir non ? Si c'était le cas pourquoi Yato réagissait comme ça. Yukine lui n'avait pas l'air surpris.Puis je dis à Kofuku en grattant le haut de ma tête.                                                                                     -"Tu n'en fais pas un peu trop ?"                                                                                                                                                                                                                           -"Qu-ce qu'il y'a Hiyorin , c'est passer seule la soirée avec Yato-chan qui t'angoisse ?"

Heeeeiinnn ?! Comment sa être seule avec lui !! Son regard me confirmait qu'il n'était pas au courant , tout comme moi. Tandis que Kofuku et Yukine semblaient assez complices et étaient prêts à mourir de rire.                                                                                                                                                                                                                                -"Qu-ce que cela veux dire Kofuku ?!" Demanda le dieu.-"                                                                                                                                                                                           Hi hi , ce soir je sors avec Daikoku et Yukine qui à insisté pour venir avec nous , et comme les parents d'Hiyori ne sont pas là ce soir et bien elle dort ici , je pouvais pas refuser sa à ma Hiyorin !"                                                                                                                                                                                                                                                              On sentait du malice , à la limite quelque chose de diabolique dans sa voix. Puis un son plus grave est venu ce mêler à notre discussion.

-"Oui , mais si la moindre catastrophe ce produit je te préviens on rentre de suite !"

Kofuku gonfla les joues comme si elle était légèrement vexée et fis un signe de la tête de haut en bas. Daikoku en voyant l'accord de sa dame se tourna en direction de Yato puis rajouta dans le plus grand des calmes.

-"Yato , pour éviter que tu casse tout j'ai déjà préparer à manger pour vous."         Il avait froncé les sourcils et avait l'air énervé.-

-"Hey ! Pour qui tu me prend Daikoku ! Tu crois que sa fais combien de temps que je suis un dieu , je sais faire cuire une marmite encore !"                                                                      Tout le monde se moquaient gentillement de lui pendant qu'il hurlais que ce n'étais pas drôle. Un peu plus tard je suis montée dans la chambre des deux garçons et y posa mon sac. Kofuku m'a dis que Yato installerait mon futon plus tard.Peu après les trois complices s'en allaient à leur soirée , me laissant avec le jeune dieu. On s'était installés dans le petit salon. On ne parlait pas vraiment , à mon avis il était encore gêné par mon acte , la semaine dernière. Puis d'un coup , il me regarda en souriant et proposa de manger , sa tombait bien j'avais faim. Il parti donc chercher le repas qu'avait préparé Daikoku. J'avais posée mon coude sur la table basse et mis ma tête dans ma main. Puis je me mis à penser... À penser à lui... À quoi je songeais moi ! Arrête sa Hiyori , tu sais que c'est impossible... Je fermais les yeux comme pour sortir cette idée de ma tête , puis , sans m'en rendre compte , je venais de m'endormir sur la petite table du salon

.A suivre...

Laisser un commentaire ?