Recueil de one Shot

Chapitre 2 : I.I. Lucifer

1475 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/10/2020 00:11

  1. Un câlin est-ce amical ? Sûrement ... Il peut être aussi affectueux, accidentel, inquiet ou encore tendre mais soi. Il reste ce qu'il est ...


  1. 1. Lucifer


C'est parfois étrange comment les journées se succèdent ici dans le Devildom. Mais j'aime cette vie, plus que je ne voudrais l'avouer. Ma vie avec les 7 frères du péché est tellement agréable, remplie de joie, de rire, ... de peine aussi mais toujours c'est une douce peine. Je n'aurait jamais pu imaginer m'adapter autant à ce monde. Et puis ces simples mots qui m'ont tant fait plaisir et aussi fait palpité mon cœur -plus que je ne voudrais l'avouer :


« Tu es ici chez toi. »


A la fois tendre et formel, que seul lui pouvait faire tout en me tendant les clefs de la maison des lamentations. Lucifer ... Cet ange déchu tombé du ciel après cette guerre qui a conduit mon ancêtre à vivre tel un humain. Lilith... Leur petite sœur, Lilith que Lucifer a tant aimée. Je pousse un soupire. S'il devait m'aimer se serait juste parce qu'il me voit comme elle et pas plus. Cela me serre le cœur. Je ne saurais dire si il me verrait un jour autrement mais c'est bien, je suppose. Je préfère cela à le voir me détester un jour. Non, je ne peux me permettre de demander plus à mon cœur. Jamais, au grand jamais, il ne me verrait autrement et je m''en contenterai. Je ne suis qu'un humble humain de toutes façon.


Je m'arrête dans ma marche et regarde alors la boutique illuminée devant moi. J'y vois Asmodéus faisant ses achats. Il me remarque et sourit alors, je l'attends donc. J'ai finis mon travail a mi-temps et il est déjà tard, cela me permettra de ne pas rentrée seule à la maison. Au travail, nous n'avons pas eu énormément de clients aujourd'hui et donc j'ai pu finir tôt. En fait, le travail de serveuse dans l'horeca n'est pas si différent dans le Devildom que dans celui des humains. Toutefois si vous avez des clients comme Beelzebub cela peut s'avérer un peu plus compliquer mais soit, c'est juste Beel ça.


« Ah ma douce, tu as finis le travail à ce que je vois. Je suis heureux de te croiser. J'ai acheté une nouvelle palette de maquillage que je testerai sûrement en rentrant. »


Je ris doucement, affectueusement, c'est Asmo quoi !


« Je n'en doute pas, il faudra que tu me montre ça. »

« J'y compte bien. Et tu aura droit aussi à ta séance. » Il me sourit en m'attrapant la main comme il le fait souvent et nous marchons alors doucement dans la rue. Avec Asmo, tout tourne rapidement autour des derniers cosmétiques ou encore des dernières tendances modes, c'est agréable. « Au fait que dirais tu d'une soirée pyjama. Demain pas de cours c'est dimanche et si tu dois travailler, je me ferais une joie de te réveiller. J'inviterai aussi les autres et nous verrons qui se joindrons à nous. Qu'en penses-tu ? »

« J'en serais ravie si la condition de me réveillée tiens! »


Pour toutes réponses, je reçoit un rire joyeux et nous continuons notre discussion et trajet jusqu'au manoir. Une fois arrivée à ce dernier, nous croisons celui dont je ne m'attendait pas accompagné de Mammon. Ce dernier se faisant réprimander encore une fois pour dieu sait quel raison. Lucifer pointa alors son regard sur Asmo et moi qui sommes à l'entrée et étrangement son regard s'arrête sur nos mains toujours serrée l'une dans l’autre. Ce regard me perturbe un peu je l'admet. Il me regarde alors dans les yeux et se détourne de nous en continuant de réprimander son frère. Je suis presque étonnée. Asmo rigole alors en me lâchant la main et courant presque vers ses frères. Ce dernier les interrompt et les invite alors à notre petite sauterie de ce soir. Je ne m'attendait cependant pas au fait que Lucifer accepte, Mammon aussi a accepté mais venant de lui. Les autres frères arrivent en attendant le chahut du hall et finalement tous viendrais. Asmo semblait aux anges, si tant est que le paradis se trouvait en ses lieux ...


Lors du souper, rien ne semblait s'être calmer, cela dit aucun repas à la maison des lamentations étaient calme. Je m'y fit prendre à rire alors que Mammon se disputait pour la ixième fois avec Leviathan à propos d'une place que l'un aurait chaparder à l’autre. Classique mais toujours amusant. Je continuais mon repas tranquillement alors que je sentis un regard sur moi. Habituellement ce n'était pas dérangeant, mais cela provenait d'une direction inhabituel. Mes sens en alerte, je regarde alors vers Lucifer et le vois alors détourner les yeux vers Mammon afin de lui dire de se calmer. Étrange ... Pensais-je. Très étrange. Un soucis peut-être mais il m'en aurait parler non ? Beel m’interrompt alors de mes pensées.


« MC, je peux avoir la sauce s'il te plaît ? »


Je me retourne vers ce dernier avec un sourire et lui passe la saucière en entendant un merci étouffé par le bruit de mastication et je rigole alors tendrement. Je retourne alors à mon repas et une fois ce dernier terminé, nous retournons à nos chambres afin de préparer nos affaires en vue de la party préparer avec soin -comme à son habitude- par Asmo. En m'y rendant, je découvris être la première arrivée et Asmo étant toujours dans ses préparatifs. Je me décidais donc de l'aider une fois mes affaires installés. Soudain, Mammon fit son entrée suivit de ses autres frères et nous commencions la soirée. Alors qu'Asmo se mit à me maquiller de diverses manières pour tester ses nouveaux produits les autres frères s'amusaient. Bien entendu, Asmo a pris soin de recruter Satan comme assistant afin qu'il puisse donner son avis -qui était généralement utile. Asmo me démaquilla alors en prenant soin de m'appliquer une crème protectrice u visage et une crème de nuit. Suis-je devenue si vieille que pour en utilisé ? Soit, je laisse Asmo seul juge.


Nous continuons à rire et à jouer à divers jeux -carte, société ou encore animé (comme la chaise musical ou encore le loup garou mais imaginez des jeux made in démon). Alors que nous étions en pleine partie de « Qui suis-je ? » un coussin vola dans la pièce mettant fin au jeu et débutait un nouveau. Soudain un coussin me frôla presque le visage en s'écrasant avec fracas contre le mur. Je fus prise de stupeur et regarda choquée qui l'avait lancée. Lucifer ... Voulait-il me tuée ? Je n'arrivais pas à bouger malgré la panique dans la voix de Mammon et des autres. Que s'est-il passé bon sang ? Dites moi que je n'étais pas visée ? Et surtout n'oubliez pas que je ne suis qu'une humble humaine ... Je fus alors ramenée de manière tellement douce à la réalités lorsque Lucifer me prise dans les bras avec un soupire de soulagement.


« Par l'enfer, heureusement que tu n'as rien ... »

« Que ... Que s'est-il passé ? » Je levais alors les yeux vers lui inquiète.

« J'ai été pris dans le jeu mais j'ai oublié que tu n'est qu'une humaine et je visais Mammon. Désolé, MC. Je ne te visais pas particulièrement ... » J’ouvris alors les yeux d'étonnement.

« Pas particulièrement ? Avec cette ... force ? » Il sourit alors, étrangement tendre en me lâchant.

« Et bien, tu fait partie du jeu aussi. Et puis pour la force, je ne l'ai pas contrôlée en pensant à Mammon. »


Je fais partie du jeu ? Il m’inclut donc bien dans cette famille. Les esprit se calme alors et Lucifer décide que nous devions tous dormir et que nous nous étions suffisamment amusé pour ce soir. C'est toujours lui qui décide. Je me couche alors entre Belphie et Levi. Ma tête ne pensait plus qu'à une chose. Ce qui s'était passé ... Cette accolade, cette voix tendre, définitivement puis-je me permettre d'y pensez sérieusement ? Plus que de rêver, de croire que lui aussi m'aime plus qu'il n'a aimé Lilith ? Qu'il me voix différente d'elle ? En m'endormant, je me permis d'y rêver. Si ce rêve pouvais devenir réalité, je n'en serais que plus heureuse mais pour le moment, je me contenterai de ce rêve.

Laisser un commentaire ?