Recueil de one Shot

Chapitre 3 : I.II. Mammon

1241 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/10/2020 14:03

  1. Mammon


Je soupire, je suis lasse. Lasse de lui courir après et d'attendre qu'il fasse le premier pas. Rien ne viens jamais, c'est toujours à moi de faire le premier pas et lui se contente de rougir et de rire de manière si exagérée cela me donne juste l'impression de se donner un genre et de ne pas ressentir la même chose alors que cela a l'air si évident. Tout le monde le taquine avec cela et lui ne bouge pas. A part pour dire que ce n'est pas vrai... Ainsi si je dois le prendre au mot ... A mais peut-être que c'est la solution. Je vais devoir changer de méthode. Si ma tendresse et mes sentiments ne l’atteigne pas, je lui ferais comprendre autrement. Courage MC, c'est juste un cas désespéré, espérons qu'il ne le soit pas autant sinon je devrais peut-être ... oublier.


Je soupire pour la énième fois et me ressaisit alors. Je me levais alors du fauteuil et me dirigeait vers la porte lorsque celle ci s'ouvrit à la volée laissant apparaître l'homme qui hantait mes pensées poursuivit de ses frères, Asmo et Levi. Apparemment, il avait encore frappé et des insultes volaient dans sa direction jusqu'à ce qu'il se place derrière moi comme si j'allais le protégés. Dire que je voulais changé mais j'en suis incapable. Il me saisit le poignet et m'entraîna alors à sa suite avec pour seul mot d'ordre : « Cours ! »


C'était devenu une routine, routine que j'aurais voulu qu'elle change mais pour je ne sais quel raison sa poignée de main me suffit à sourire et à faire palpité mon cœur. Merde ! Dire que je voulais pas retombée dans cette redondance et me voilà à ne rien changer. Bon demain cela devrais changer. Demain, toujours demain mais rien ne changera, je le sais. J'ai l'impression d'être damnée. Bien sûr ma vieille, tu es en enfer, tu es forcément damné. Alors qu'il ferme la porte de sa chambre nous prenons le temps de reprendre notre souffle.


« Par l'enfer, Mammon qu'as-tu encore fait ? »

« Et bien Levi me réclame son foutu argent, tu sais et Asmo jure que je l'ai volé. »

« QUOI ? Qu'as tu volé à Asmo ? »

« Rien, je te le jure et Levi je compte le remboursé ... après-demain. »


Je soupire et entends les bruits de pas de ses frères derrière la porte. Bon sang, il va se faire tuer. Pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment, je prend la main de Mammon et le tire avec moi pour nous cacher dans sa voiture. Au moins, aucun des deux frères ne tenterons de vérifier là. Alors que nous sommes caché, la porte s'ouvre et nous entendons les voix d'Asmo et Levi. Bordel ! Je retiens mon souffle et remarque que Mammon fait de même. On se regarde et je le vois rougir. Ben tiens, c'est moi qui devrais être embarrassée pas toi crétin de Mammon. Mon idiot semble vouloir regarder ailleurs. Je réfléchit alors et entends alors les deux autres débattre de l'endroit où leur imbécile de frère pourrait s'être cacher après m'avoir enlevée. On les entends alors sortir de la chambre de Mammon. Je soupire alors de satisfaction et regarde Mammon.


« Quoi ? » dis-je en le sentant remuer.

« T-Ta main ... » je baisse les yeux, je lui tiens encore le poignet.

« J'y crois pas, tu es le premier à me le faire et lorsque ... Laisse tomber. »


Je détourne les yeux et lâche son poignet en sortant de sa voiture. Je m'étire alors et regarde vers la porte d'entrée. Je l'entends alors grogner en sortant de sa voiture, il regarde et rigole alors. Que va-t-il encore me sortir celui là ... Je soupire en l'entendant parler. Pas d'agacement cependant plutôt un soupir accompagnée d'un sourire. Vous voyez ce genre de soupire quand une chose habituelle ce passe et que vous vous en amusez presque.


« AHAHAHAHAHAH, le grand Mammon a encore réussis à s'échapper. Tout cela grâce à moi et mon humain. » Ouais ton humain, si je pouvait être un peu plu, je ne dirais pas non. Je suis trop têtue pour le lui dire cependant. « Je suis sûr qu'ils doivent me chercher comme deux idiot mais le grand Mammon sera introuvable. »

« Oh Grand Mammon, c'est pas toi qui paniquait à l'idée qu'il te trouve y a pas deux minutes ? »

« La ferme, humain! On a réussis à leur échapper c'est déjà bien non ? » Humain hein ? Je le regarde alors comme blessée, oui, en fait pas comme. Je suis blessée.

« Si c'est comme cela compte plus sur moi ... Que les chiens de l'enfer te trouve et te bouffe ! »


Les mots ont été jeté en plein sur son visage. Je n'ai même pas pu cacher la moindre colère, la moindre partielle de tristesse. Un humain en colère ça va mais si c'est une femme blessée par l'homme qu'elle aime, elle dit des choses même si elle ne les pense pas ... Non mais, il osait me dire cela ? Je suis quoi moi ? A oui, pour lui juste son humain de compagnie qu'il aime un peu trop ? Je ne veux pas envenimé les choses et me dirige vers la porte de sa chambre afin de le fuir. Je ne veux pas dire plus de chose qui pourrait le blessé, ce n'est pas mon souhait.


« MC ! Non, MC, attends... »


Sa voix ne cache aucune panique, elle est suppliante. Je ne veux pas l'écouter, je dois juste l'ignorer, si je reste, je risque de pleurée et hors de question de pleurée d'énervement devant lui. Alors que ma main allait se saisir de la poignée, je me sens tirée en arrière et ma tête frappe de plein fouet une poitrine, sa poitrine. Ses bras se referme sur moi. Attends ? Il se passe quoi ? Pour une fois, c'est lui qui agit ? Attends c'est ce que je voulais depuis ... A donc c'est cela que ça fait d'être serrer dans les bras de l'homme que l'on aime. Mon cerveau semble cessée toute pensée et mon corps ne veut même pas résister. Comme si c'était normal.


« Je suis désolé ! Je ... Merci de m'avoir aider. »


Je me rends compte que j'avais retenu ma respiration et je soupire alors de contentement et lui rends son câlin presque trop heureuse et sourit alors.


« De rien et dois-je m'excuser des mots dit plus tôt ? »

« Mmmmmh, déjà oublier. »


Il ne dira jamais qu'il les a mérité c'est toujours ainsi. Il me repousse alors soudain rouge et me regarde en balbutiant que c'était juste pour s'excuser rien d'autres. Avec lui je ne peux jamais me faire de film mais je trouve juste cela adorable et sourit en lui proposant de regarder un film et c'est ce que nous faisons pour ce reste de journée.

Laisser un commentaire ?