Recueil de one Shot

Chapitre 11 : II.III. Leviathan

1588 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/10/2020 18:42

II.III. Leviathan


Merde. Il a fallut que cela tombe sur moi. C'est marrant mais à la fois dérangeant. Pourquoi mon fucking patron a tenu à faire de cette journée celle de Ruri-Chan. Juste parce que son nouvel album sort. Et il a fallut que « lui » je dit bien « lui » l'apprenne sans que je n'en parle et qu'il vienne sur mon lieu de travail. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que je le salue moi. Et surtout que je le serve. Il n'a pas arrêté de dire des « Moe ! » ou encore des « Trop mignonne ! ». Je ne suis pas sûre qu'il se rende compte que c'est moi. Une chose me mis la puce à l'oreille par ailleurs.


« Ruri-Chan ! E-Enfin je sais que tu ne l'es pas mais ... Tu es juste trop mignonne en Ruri-Chan ! Je suis ravi d'être venu, dire qu'un ami me l'a conseillé en ligne. »

« Heuuu... Levi. Je ... Tu sais... Je suis ... »

« Oui ? Tu connais mon prénom en plus, c'est si personnalisé, je reviendrais ! »


Non ! Je voulu le crier mais rien ne sors. Merde, je sais pas comment lui dire, dire que d'habitude il se montre si ... Si embarrasser. Et pour une fois qu'il l'est moins c'est à cause de ce déguisement de son idole favorite. J'en arriverais presque à en être jalouse. Bon, j'aurais peut-être une « conversation » normale avec lui. Qui sait. Je le regarde et lui sourit. Laissons le rêver encore un peu. Un autre démon aussi otaku que lui le rejoins alors et je comprend rapidement que s'est son dit ami en ligne. Il a l'air aussi passionné que lui. Bien que Levi le sois plus. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi à fond que Levi après tout. Dire que c'est un amiral de la flotte démoniaque. Un léger rire me vint lorsque je les entends s'extasier sur le nouvel album de l'idole en fête. Après tout cette idole m'a permise de pouvoir passé du temps avec sans que je ne l'entende trop embarrasser.


Tantôt je le vois si souriant, l'autre moment si excité et un autre si sérieux. Il me donnerait presque des palpitations et encore même des sueurs. Presque un raté de battement de cœur. Faut que je me calme moi. Je travaille. Une collègue me rejoint sur le lieu de travail et va se changer aux vestiaires. Ouf, enfin mon coup de main. Avec le café bondé d'otaku, j'en avais bien besoin. Alors qu'a un moment, j'observais Levi, je ne vis pas ma collègue se penchée vers moi avec un sourire taquin.


« Alors, c'est ton « Otaku » ? Celui qui fait battre ton coeur ? »

« Hécate, non mais vraiment. » Je soupire alors et la regarde dans les yeux. « Et oui, mais il ne s'est même pas rendu compte que c'était moi. »

« Attends tu rigoles ? Il ne t'as même pas sentit ? » Je la regarde choquée. « Ouais, tu n'es pas sans savoir que tu « sens » l'humaine ? Très appétissante d'ailleurs ! »

« HECATE ?! » Elle rigole mais je sens les regards des clients ainsi que de la table de mon otaku favori sur nous. « Oh, excusez nous messieurs. »


Grand sourire et nous prenons la pose. L'effet fait mouche et merci à Hécate d'avoir jouer le jeux. Des flash surgissent alors accompagner de cris tels que des « Oooh ! Whoaaa ! ». C'est cris qui n'appartiennent qu'aux otaku. Mon amie semble s'en amusée. A vrai dire la question de sentir ne m'est jamais venu à l'esprit car avec les garçons dans la maisons des lamentations, je pense que cette odeur finis par se fondre et à l'école aussi. Juste dans la rue du Devildom cela va, je pense que les gens d'ici ont finis par s'y habituer d'une manière ou d'une autre. Bien sûr, le Devildom et la RAD pour un humain reste des endroits dangereux et sans la protection de mes démons, disons que ma vie aurait été d'une manière ou d'une autre écourtée. Mais soit, je vis ma vie ici du moment que je suis aux études. C'est en tout cas ce qui est convenu dans ce contrat scolaire. Je soupire et poursuis ma longue journée de travaille. Heureusement, j'en vois enfin le bout. Levi est déjà rentré, du coup, me voilà à rentrée seule sans compter sur la farce que mon amie m'a gentiment inciter à faire et qui me tente particulièrement. Au fond, je reste déçue que Levi ne m’aie pas reconnue et Hécate l'a remarquée. Au début sceptique voire réticente à l'idée, elle m'a vite convaincue. Serait-ce sa nature démoniaque qui est en jeu ou simplement mon envie de me faire reconnaître, les deux sans doute. Sous ma veste, je suis toujours en tenue. J'ai juste retiré les ornements de cheveux que je remettrais au moment voulu. Merde. Ne me blâmer pas.


En rentrant au manoir, je fonce vers ma chambre et y jette mon sac en espérant ne croisé personne. Je retire ma veste et remet alors les ornements dans mes cheveux. J'inspire, j'expire. J'ouvre la porte de ma chambre et jette un œil dans le couloir. Personne. Surement dans leur chambre et grand bien leur fasse. Je jette un œil à mon DDD (mon téléphone portable). Je me lance alors. Je m'enfonce dans le couloir et arrive devant la porte de Levi. Je frappe à la porte.


« Ouais, mot de passe ? »

« Hum, le deuxième lord ... » Je poursuis ma tirade et attend.

« Ouah MC entre ! Tu t'en souviens ! »


Ouais, rien que pour toi ... Baka d'otaku ! Je rentre alors et ferme la porte derrière moi. J'attends quelques instants et le voilà qui me dit d'attendre qu'il finisse sa game. Il ne m'a pas encore regardée. Que vais-je faire ? Comment me présentée ? Comme au travail ? C'est le but non ? Hécate vraiment. Je n'aurais absolument pas du t'écouter. Je le vois alors remuer et baisser son casque pour se tourner vers moi. C'est le moment ou jamais.


« Bonsoir monsieur, avez vous apprécier votre moment au Hell's maid Caffe ? »


Je m'abaisse pendant ma tirade de manière respectueuse. Aucune réponse. Je me redresse alors m'efforçant un sourire pour tenter de dissimuler mon embarra en vain. En croisant ses yeux, la panique. Oh non ... Levi réagit bon sang ! Stupide otaku, stupide idée !


« Heuuu... Levi ? Tu ... Tu es sûr que ca va ? » Je fonce vers lui et prend sa tête en coupe de mes mains. « Oh Levi, réveille toi ! »

« Ouais, c'est cela ... Je rêve... Ruri-Chan... Ruri-Chan est dans ma chambre ! »

« Quoi ? Heu non, c'est moi ... C'est MC ! Oh Levi excuse moi. »

« Hein... MC ? » Le silence et soudain, il se redresse et recule faisant ainsi retomber mes bras. « Ouah, MC c'est bien toi ? Tes habits ? Attends HMC... Tu parles du HMC ? C'est l'endroit où tu travailles ? »

« Heu, ouais. »

« Comment cela ouais ? Y a plein d'otaku tous pervers et stupide comme Morons. »

« Qu'est ce que Mammon a avoir la dedans. Levi tu viens de me flanquer la frousse de ma vie ... Tu réagissais pas et moi j'étais inquiète ! »


Je me retournais et fis mine de bouder. Lui expliquant au passage que si c'était pour m'engueuler concernant mon travail à temps partiel, j'aurais mieux fait de pas lui faire la surprise de venir ici dans ce costume. Ouais, en fait ma vieille c'est de ta faute, mais je préfère minimiser.


« Heuu, non pars pas. Je voulais pas t'engueuler. Cela dit, tu m'as bien surpris. Je ne t'avais pas reconnue, Normie ? »

« Mouais. J'avais remarquée. »

« Hum ! Pour parler d'autres choses, ton costume est tout simplement incroyable. Tu as tout les codes de la parfaite Ruri-Chan. J'aime bien et merci pour la surprise. »


Il me sourit alors sincèrement, je le regarde alors et souris à mon tour. Je fais alors un tour sur moi même et pose en mode maid et le regarde disant d'une voix taquine.


« Alors je suis mignonne non ? »

« Ah, Ruri-Chan est toujours mignonne. Je dois pourtant avouer que tu es mignonne aussi dans ce costume. Ah mais ... mais c'est juste parce que ... C'est un costume de Ruri-Chan. Celui là fait tout ! »

« Ah... Ouais t'as raison. Bon, sinon voilà, ma surprise est faites et il est tard alors ... Bonne nuit. Et prochaine fois, n'hésite pas à revenir à HMC ! Je serais heureuse de te servir à nouveau. » Il semble rougir violemment.


Déçue et ravie. Un mélange qui ne me quitte pas, une saveur quelques peu aigres douce. Levi me souhaite bonne nuit et je quitte sa chambre. Bon, c'était pas l'effet escompté, mais cela à l'air de lui avoir fait plaisir. Cela dit cette amertume ne me quitte pas. Je regagne alors ma chambre.

Laisser un commentaire ?