Recueil de one Shot

Chapitre 13 : II.V. Asmodeus

1144 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/11/2020 01:13

II.V. Asmodeus


Le service rendait bien, tellement bien que deux collègues doivent m'aider. Cependant l'on s'amuse c'est le principal. Tellement bien d'avoir fait cette journée spéciale Halloween. Bien sûr demain, c'est congé pour l'anniversaire de Diavolo. J'avais aidé les frères dans la préparation de cette fête qui promettait d'être géniale. Enfin aider, j'ai surtout insufflée quelques idées. Mon expérience se résumant à la fête d'Halloween des humains. Je sais que j'aurais des gardes du corps et bien sûr cette tâche protectrice revenait à mes chers démons. Mon costume de Maid en mode vampirette était pour moi plus un costume lolita gothique. Bon cela se ressemble bien me direz vous. Hormis que le maquillage sombre... Bref, je suis pas douée pour le maquillage de toutes façons, simple oui mais pas aussi sophistiqué. Heureusement mes collègues étaient là pour cela. Bon mon démon de la luxure aurait sans doute émit des couinements désapprobateurs, mais c'était juste pour une journée et soirée. J’allais finir tard c'était sûr et malheureusement, je ne pourrais pas le voir aujourd'hui. Allais haut les bras continuons le travail.


La clochette frétille et je m'en vais saluer nos clients.


« Joyeux désagréable moment, messieurs. Puis-je vous emmenez à votre table ? Par ici je vous en prie. »

« Whoa ! Sweetie. Tu es juste sublime. Le noir te va si bien, d'ailleurs j'ai quelques tenues à te ... » Je me redresse surprise en entendant cette voix. « Aïe, sérieux Solomon ! »

« MC, nous te suivons. »

« Ne m'ignore pas ! On n'ignore pas une beauté comme moi. »


Le voilà qui boude. Je murmure un « bien » avant de les amené à leur table. Super fallait que cela tombe sur moi. Pas que je déteste spécialement Asmodéus ou encore Solomon, mais pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Et surtout pourquoi dans cet accoutrement que je doives porter maintenant ? Bon j'espère qu'il ne lâchera rien d'embarrassant. Bon pour l'avatar de la luxure se serait difficile mais je croise les doigts intérieurement. Je leur présente notre carte spéciale Halloween alors qu'ils déposent leurs sacs. Apparemment, Asmo a fait les boutiques. Tu m'étonnes avec la fête de demain.


« Alors, voici notre carte messieurs. Je reste à votre disposition pour les questions relative à ... »

« Baby, tu viendra bien ce soir dans ma chambre dans cette tenue ! » Cinq minutes même pas ...

« ASMO ! » Je rougis plus que je ne le voudrais.

« Oh quoi ! Sweetie, tu me rends si cha... AÏE ! Solomon ne me pince pas. Ma belle peau va avoir une marque. »

« Asmodéus laisse la travaillée. » Dit le sorcier dans un sourire. Je penserais à remercier Solomon.

« Bien lorsque votre choix seras fait appeler moi. »

« Attends, on a choisit. » Je regarde surprise Solomon puis sort mon calepin et souris tentant de cacher mon embarra. « Alors pour moi un thé à la cannelle et toi Asmo ? »

« Une partie de jambe en l'air avec toi ! » Il rattrapa cette fois la main de Solomon. « Mais je suis sérieux. Regarde la ... Ne me dit pas que cela ne te fait rien. »

« Asmo, je suis patiente, mais ici, je travaille. Je ne suis pas disposée à entendre tes avances. »

« Alors je t'en ferais tout à l'heure ma chérie. Un Demonus s'il te plaît. Je suis d'humeur. »

« O-oui. »


Je fuis pour aller préparer les commandes. Oh mon dieu. Ah ben non... Par l'enfer ! S'il continue je ne vais pas pouvoir continuer à travailler. Heureusement que mes collègues sont trop occuper pour avoir fait attention à quoi que se soit. L'endroit est tellement bondé aujourd'hui. Et il a fallut que l'avatar de la luxure arrive ici. Je vois d'un coup d’œil Solomon réprimander Asmo. En fait, je ne peux pas dire que cela me dérange vraiment ses allusions ou rentre dedans, mais on est pas ensemble, pas comme s'il m'aimait ou quoi que se soit. Ouais, je dois être trop romantique, mais je ne peux quand même pas empêcher mon cœur d'imploser. Je me dépêche d'aller les servir et de repartir avant qu'Asmo ne me refasse une remarque, s'il comptait m'en faire une du moins. Je me concentre alors sur mon travail. Je n'ai plus que cela à faire pour éviter de tomber encore plus bas.


J'arrive enfin à voir le bout de ma journée. Asmo étant déjà rentré au bout d'un moment presque tirer par le col de sa veste par Solomon. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'esclandre. Je pense que des clients comme cela -bon Asmo est une exception, c'est l'avatar de la luxure et il ne peut changer sa nature- je ne les supporterai sûrement pas. Je soupirais alors sur le chemin du retour. Arrivé à la maison des lamentations, je me dirigeais vers ma chambre. Une fois la porte fermée, je jetais mon sac à terre et le poussais avec mon pied sous le lit avant de me jetée littéralement sur ce dernier. Je regardais un moment le plafond jusqu'à ce que la voix de Levi me tira de ma rêverie. C'est l'heure du souper. Bien, je me dirigeais vers la salle à manger et y trouva les frères démons déjà attablés. Je m'assoie à mon tour tentant d'éviter le regard d'Asmo.


« Oh ma douce, il faudra que tu m’indique où vous aller chercher vos tenues de travail. Car je voudrais en essayée une. » Je le regarde alors que le morceau de viande de ma fourchette retombe lamentablement tel une merde dans mon assiette. Au vue de ma tête tout les démons avaient déjà quitté leur assiette des yeux pour me regarder. « Non, mais tu devrais sérieusement me le dire. J'aurais l'air super sexy dedans j'en suis certain. Après t'avoir vue en maid, j'en ai eu des sueurs d'excita... »

« ASMO TAIS TOI ET MANGE ! » Et il n’eut d'autres choix que de se taire et manger. Mon pacte avec lui avait du bon.


Je ne reçu d'ailleurs aucun commentaires. Après tout, ils savent que je n'aimais pas spécialement donner des ordres. Et je ne pense pas qu'ils voudraient que j'interdise à tous de parler. Bon quand je me serais calmée peut-être devrais-je aller me faire pardonner. En tout cas, le sourire qu'Asmodeus offre et la chaleur se dégageant de mes joues ont vite donnés un amusement à tous.

Laisser un commentaire ?