Recueil de one Shot

Chapitre 18 : III.III. Leviathan

970 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/11/2020 09:08

III.III. Leviathan


Je tournais au détour d'un couloir et avançais le pas léger. La pensée tournée vers ce que je pourrais faire de mon week-end dûment acquis. J'avais bien travaillé à l'école de ce fait personne -Lucifer surtout- pour m'en vouloir des notes obtenues. Je me surprends même à siffloter voyant du coin de l’œil Beel s'enfoncer dans la cuisine sûrement en quête d'une collation. Je souris à la vue et continue mon chemin jusqu'à ce que des jurons et de grands bruits m'arrêtèrent net. Je tendis alors l'oreille et compris que les jurons -qui se poursuivaient- venaient de la chambre à Levi. Je sursautais alors et m’avançais alors afin de faire face à la porte du troisième des frères de la maisonnée. Je frappais alors à cette dernière.


« Levi, ca va ? »

« Hein ? Ah, MC ! Rentre, tu veux bien. J'ai besoin ... Roooh merde, j'ai besoin d'aide là. »


C'est bien rare cela, il ne demande que rarement de l'aide. J'ouvre alors la porte et rentre en fermant cette dernière et vois Levi coincé, apparemment, en dessous d'une pile de caisse. Comment et pourquoi, pas le temps.


« Levi ! » Je me précipite vers lui en panique et commence à retirer les cartons. « Comment, par l'enfer, as-tu fait ton compte ? »

« Et bien, simple livraison Akuson, je pensais pas que la pile tomberait. »

« Bordel, c'est quoi tout cela ? Une simple livraison ? Impulsive plutôt ! »

« Hey, ne juge pas. C'était des goodies divers sur Ruri-Chan. »

« Ouais, je juge pas ton envie quant aux goodies de Ruri-Chan mais là, c'est pour te tuer... »

« Je suis un démon pas une normie, je ne meurs pas. » Grogne-t-il. « Ce n'étais pas fait exprès. »

« Si tu es si mécontent, je peux toujours te laisser coincer là. » Je m'arrête alors et regarde le jeune homme.

« Mouais c'est cela... »


Je soupire alors et lui lâche un simple « D'accord ! ». Je fis mine de bouder en allant vers la porte avant de l'entendre soupirer de me demander plus gentiment de poursuivre l'aide que j'apportais plus tôt. Je souris fière et m'approche pour retirer quelques cartons. Bordel c'est lourd quand même...


« Je sais que je ne suis qu'une humaine ou une normie selon toi, mais qu'est-ce que c'est lourd. C'est quoi dans ses cartons ? Des cadavres... » Je pris le ton de la plaisanterie.

« Non, des ... Enfin, je te montrerais, si tu veux... Mais si c'était plus léger tu crois bien que j'aurais pu me dégager plus facilement et seul. »


Je veux bien croire. Il me faut encore un moment et il pu se dégager seul des deux derniers cartons restants. Il sembla paniquer lorsqu'un « Cling ! » se fit entendre de l'un d'eux. Il ouvra le carton et soupira. Je jetais un coup d’œil par dessus son épaule et ne pu empêcher un cri d'exclamation.


« Tu prépare un trousseau ? Tu veux partir d'ici ? »

« Mais non, c'est pas pour moi. C'est ... Je compte revendre. » Je lève un sourcil dans sa direction et mis mes mains sur mes hanches. « C'est pour un concours... »

« Encore un ? Tu gagne quoi cette fois ? »

« Et bien des places pour un voyage dans des sources chaudes... Un endroit où Ruri-Chan s'est rendue... »

« Des places ? » Je le remarquais rougir.

« Oui, familial. »

« Oh toi et tes frères quoi ! »

« Oui et toi bien sûr... Enfin si je gagne. » Je le regardais un instant et pris ses mains dans les miennes soudainement intéressée.

« Tu gagneras ! Je t'y aiderais. » Un sourire plein d'assurance mais aussi de malice se peint sur mon visage. « Bon, on peut demander à RAD. Je pense à Luke, Simeon ou encore Solomon. C'est un point de départ. Barbatos aussi peut-être. Je peux aussi voir auprès d'Hécate au travail, elle aime les trucs mignons. Ah et Lamia aussi du coup. Tu vois d'autres personnes ? »

« Waoh ! Henry t'entends cela ?! Oui, oui, mes frères ... Asmodeus peut-être. Bien que je ne pense pas mais ils devront m'aider quoi qu'il arrive. Dis moi, pourquoi tu es si intéressée ? »

« Levi, les sources, pense aux sources. La relaxation, l'eau chaude. J'aime tellement cela ! » Je pense que l'on aurait pu voir des étoiles dans mes yeux. Je levais un doigt en l'air et pris un air sérieux. « Je veux y aller absolument. Et puis l'occasion de porter des Yukatas. Cela m'avait manqué. Porter de beaux yukatas. Pense aux sources et aux Yukatas Levi ! »


J'avoue que l'idée de me faufilée dans un yukata me plaît particulièrement. Je secoue la tête d'un signe d'approbation alors que j'entends Levi gémir, je le regarde un brin étonnée et le vois rougir de plus belles. Mais ... Bordel. A quoi pense-t-il encore ? J'ai honnêtement du mal à le suivre parfois. Je lui fais signe et finalement il semble revenir près de moi. Il bégaie un instant et je lui souris et nous décidons de faire une liste de tout ce qu'il a à vendre et de faire le tour du propriétaire afin d'expliquer à chaque frères de quoi il en retourne. Lucifer propose d'aller à Purigatory Hall pour aller expliquer aux autres. Je le jure sur ma vie ces 8 places sont à nous !

Laisser un commentaire ?