Nom d'un chien

Chapitre 5 : Repas de Noel

825 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:04

Chapitre 5 :

pdv externe:

L'heure du repas approchait et chaqu'un pris place autour de la table. Regine et Snow arrivèrent avec les entrées et tout le monde mangaient avec apprétit. Robin parlait de son projet de monter une menuiserie à Snow, et tout le monde l'écoutait.

-Je pense que l'ancien entrepot près du port fera l'affaire, je sais qui emboché, et j'ai déjà des clients ! Tout sera parfait ! D'ailleurs si vous avez besoin de mes services, je suis là. Lacha Robin dans un sourire charmeur.

-Merci Robin.. J'aimerai dire quelques chose. Dit timidement Snow.

-Tu crois que c'est le bon moment? S'enquit son mari.

Snow hocha la tête, oui, elle en était sûr d'elle.

-Voilà, on à toujours rêvez, david et moi, d'voir une bébé(elle tourna la tête vers emma), même si on en à un, on ne la pas élevé, et donc on à essayez..

-Eparge nous le cours "comment faire les bébés" Snow. Se hâta de couper Regina.

-Oui, hum.. donc voilà, je suis enceinte ! Lacha t-elle dans un crie joyeux.

Henry fut le premier à reprendre ses esprits.

-Félicitation !!cria t-il en sauta dans les bras de ses grands-parents.

-Exellent nouvelle, je suis heureuse pour vous. Regina leur accorda un sourire aimable.

-Merci !! Soupira d'aise Snow

-Emma, tu ne dit rien ? S'enquit david en s'approchant de sa fille.

Cette dernière, au bord des larmes, recula et observa ses parents.

-Dit quelque chose Emma ! Dit Snow, troublé par la réaction de sa fille.

-Je...( Emma était perdu ) je dois y aller. If viens là !

L'animal s'approcha sans broncher.

-Emma ! Tenta Snow. Quesque tu fais ?

-Je pars, je quitte la ville, maintenant.

Tout le monde se figea, par l'annonce qui venait de tomber. Emma se dirigea à l'étage, rassemblea le peu d'affair quelle avait et s'approcha d'henry.

-Je suis vraiment désolé Henry, de devoir t'abandonner, une fois encore, mais je ne peux plus rester. Je t'aime. Souffla t-elle à son filsen le prenant dans les bras, entendre son fils pleurer lui arracher le coeur.

-Emma mais enfin ressaisi toi et explique nous !

-Tu veux vraiment savoir Snow.

Cette dernière haucha la timidement la tête.

-Très bien, tu ne peut pas savoir à quel point sa me fais mal de savoir que vous allez donner tout l'amour que vous avez à ce bébé, alors que moi je n'est jamai rien eu, vous m'avez abandonnés, et j'ai passé 17 ans de ma vie, trimballé de famille en famille, j'ai mal de voir tout le monde vivre paisiblement alors que moi sa me ronge de voir la personne que j'aime au bras d'un autre ! Mal que personne ne m'écoute, et qu'on me prenne pour une imcapable, alors je m'en vais m'en allais pendant quelques temps. Vivez heureux, ne me cherchaient pas. Henry, écoute ta mère, et tes grands-parents. Regina (elle s'approcha de la brune) prend soin de toi et ne laisse pas Père Castor t'empecher de vivre okey ?Dit-elle en enlançant la brune qui ne comprenais pas ce qui se passait. Si tu lui fais du mal Robin, je te tue !

Emma se recula, et courut jusqu'à dehors, son chien avec elle, même pas le temps pour les autres de la suivre qu'elle était déja monté dans sa voiture. Personne ne compris réellement ce qu'il venait de ce passer ce soir. En 30 minutes, ils venaient de perdre leur fille, leur mère ou leur amie. Henry, une fois dans sa chambre et encore boulversé, reçu un message.

De Emma:

Je ne quitte pas la ville, mais je vais me cacher quelques temps, ne le dit à personne et retrouve moi demain à 16h au port derrière les entrepots. Je t'embrasse fort mon chéri.

Henry, souria, sa mère de l'abandonné pas, et comptait sur lui pour une nouvelle mission. Mission Taupe enclenché ! 

 

___________________________________________

Ce chapitre pars en cacahuète mais sa m'emmène vers de nouvelles idées qui risquent de faire durées la fic plus longtemps que prévu ^^.Il est court..( + que je ne l'imaginais^^'), donc demain on se retrouve pour un nouveau chapitre "Mission taupe"". Bisous mes loulous

Laisser un commentaire ?