Insatiable pouvoir

Chapitre 2 : Insatiable pouvoir chaptitre 2

1056 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:54

Après le depart de Killian & Emma, Blanche chercha plus de detail auprès de Regina . - Emma ne risque t-elle pas de se mettre en danger elle-même ou Hook ? - En toute franchise je ne sais pas en tout cas elle ne fera rien de volontaire mais tu sais la magie est très aléatoire malheureusement son apprentissage ne se fais pas seulement en quelques semaines cela prend tu temps mais je l'aderai du mieux que je peux.Pour le couple c'est un peu les même interogation:- Tu sais que je meurs d'amour pour toi ma belle mais je ne toucherai plus t'en que cette histoire ne sera pas regler et tu n'imagine pas combien ça me coûte mais c'est un risque que nous ne pouvons pas prendre et tu le sais !Sans même repondre Emma sorti de la maison en claquant la porte et laissa son compagnon planter sur place. Killian ne chercha pas le conflit il pris sa douche et alla simplement se coucher. Le lendemain Swan rentra seulement pour se laver et se changer.- Où etais tu ? l'interrogea le pirate- Sur ton bateau, je m'entrainer.- Ecoûte je ne voulais pas te vexer, je ...- Non c'est bon t'inquiête, allez j'y retourne.- Attend Emma faut qu'on parle.- Il n'y a rien a dire Killian, tu as raison sur toute la ligne mais je ne peux pas rester avec toi car si tu es prèt de moi je ne me contrôle plus j'ai terriblement envie de ... enfin bon faut que je m'entraine ! A plus C'est cet après-midi là que la sauveuse entre en trombe dans le bureau du maire.- Alors mademoiselle Swan prête pour cet entrainement ? - Oui allons-y.- Cela ne se fera pas en un jour mais vous verrez plus vous vous entrainerai plus vous arriverai à contrôler votre pouvoir.Après plusieurs heures d'entrainement Swan remarque dejà les changements, il lui faurda 3 jours d'entrainement intensif pour ne plus faire eclater les ampoules du bureau de Régina à la seule pensée de ses ebats avec Crochet.- Vas y Emma canalise ta puissance gère là envoie la depuis tes tripes !- Ca je sais le faire j'ai dejà combatu plusieurs fois et me suis même servi de mes pouvoirs de façon apaiser depuis la venue d'Ingrid j'ai appris à me contrôler ! Pourquoi je n'y arrive plus ? - Ce n'est pas la même chose, l'amour nous fais faire des choix parfois incomprehensible et il puise sa force dans notre puissance, dans notre magie. Fais moi confiance l'amour nous changent completement ... J'ai transformer l'amour que j'avais en Daniel en une haine inconditionnel pour ta mère, l'amour que j'avais pour Robin, lui m'a rendu meilleur ! Killian te change aussi c'est inevitable et tant que tu ne l'acceptera pas tu ne te controlera pas !Le quatrième jour le couple Charmants, Henry, ses deux mères et Killian decide de se rejoindre pour partager un repas chez Granny's ce sera aussi l'occasion de parlementé des grand progres de la fille du couple royal. Les deux femmes sont déjà à l'interieur du restaurant quand tout d'un coup les lumières s'eteingent.- Ah cette fois ci j'y suis pour rien ! se defendit instantanement Emma.Toutes deux sortirent dehors pour decouvrir un spectacle des plus effrayant.Charmant et Snow au sol inconscient, et le capitaine sans defense face à un homme armé .- Tu m'as tout pris, tu ne m'as rien laisser, t'as bousiller ma vie à moi maintenant de faire de la tienne un veritable enfer !- Question enfer je m'y connais pas mal camarade, au moins dit moi ce que tu me reproche je ne me souviens pas t'avoir déjà rencontrer .- Ah oui tu crois moi je me souviens exactement de toi .Regina et Emma ont beau essayer d'avancer elles sont litteralement clouer sur place sur la terrasse, tout se bouscule dans la tête de la sauveuse, si cet homme tire elle perd tout, son avenir, l'homme de sa vie; elle s'en douter mais ni croyais pas completement, comment une orpheline paumer comme elle aurai le droit au grand amour ? Mais depuis l'enfer d'Hadès quand il a fallu qu'elle depose son coeur dans cette balance elle sais : Killian c'est tout pour elle ce n'est pas juste une idée qu'elle se fait c'est réel il est son grand amour. Elle ne peux pas se permettre de le perdre encore une fois elle n'y survivrai pas !- Je ne sais pas ce que j'ai bien pu te faire mais je ne suis plus cet homme là, je ne suis plus le pirate impitoyable que j'étais.- Tu es et tu restera toujours une pourriture Killian Jones, tu n'as pas vielli mais moi si, je me souviens encore de ta voix, de ce que tu lui a dit. Il croyait que je mettais endormi mais je vous ai entendu et je me suis lever j'etais tellement curieux de te voir, de te rencontrer. Quand discretement j'ai ouvert la porte je t'ai vu, je t'ai vu poignarder mon père.Killian resta sans voix il savez exactement qui etait cet homme face à lui et il ne chercha pas a se defendre il s'en voulais tellement du choix qu'il avait fais cette nuit là !- Alors qui esque je tue en premier ? Toi ou ta blondinette, grand frère ? 

 

 

--------------------------------------------------------------------

Voilà pour ce second chapitre on entre dans le feu de l'action !

Vos avis SVP ;)

Laisser un commentaire ?