Insatiable pouvoir

Chapitre 3 : Insatiable pouvoir chapitre 3

1222 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:25

CHAPITRE III  Pendant que les deux hommes parlementaient, les deux femmes reflechissaient.- Il y a forcement quelqu'un d'autre ici, qui à assez de pouvoir pour nous clouer sur place ainsi, j'ai même le sentiment de connaître cette magie, murmura Regina.Au même moment Liam déclara:"S'en est fini de toi Capitaine Crochet, maintenant tu va payer pour le mal que tu as fait !"- Attend j'ai assassiné notre père il y a 30 ans, soit tu t'es retrouver ici en même temps que la malédiction, soit tu étais dans la contrée figée par Cora, dans tout les cas tu ne devrais avoir qu'une dizaine d'année, alors comment ? Comment peux-tu être là et adulte ?- J'ai échapper à la malédiction, grâce à un homme qui m'a recueilli et m'a élever comme son propre fils mais tout cela ne te regarde pas, répondit l'homme armé.A ce moment précis Liam appuya sur la détente, malgrès les cris oppressant d'Emma, ce que l'homme ne vit pas c'est que Blanche et David avaient repris connaissance, ce dernier muni de son épée se jeta devant Killian par chance la balle ricocha sur le fer de la lame.- Ce n'est pas fini, tu vas payer Killian Jones, tu vas payer je te le promet ! cria Liam en s’enfuyant en courant.Instantanément Regina et Emma sont retrouve libéré de leurs emprisonnements.- Killian, Killian, comment vas-tu ? - Ça va t'inquiète pas amour ! répondit Hook en la serrant dans ses bras.- Je ne comprend pas pourquoi c'est il enfuit de la sorte ? répondit Regina.- J'ai reconnu son arme j'avais la même, c'est un pistolet ne pocèdant qu'une seule balle souvent utiliser par nous autres, les pirates, répondit le capitaine.- On a un autre problème, répondit la sauveuse, il n'était pas seul ... Quelqu'un avec de puissants pouvoirs lui tiens main forte.A cet instant Henry accompagner de Violet arriva :"Tout va bien ici ?"- Henry ? Tu vas bien ? Killian c'est fait attaquer ! répondit sa mère adoptive.- Encore, rétorqua son autre mère.- Hey Amour je n'y suis pour rien, j'ai rien demander moi ! lança le pirate dans un sourire.- Et tu vas bien ? dit le garçon - Très bien mon garçon, je commençais même à m'ennuyer ça commencer à devenir trop calme ici et où est le piquant si personnes ne cherche à me tuer ! lâcha le capitaine sous le regard noir de sa compagne.- Et qui t'as attaquer cette fois ci ? questionna le jeune homme.- Son demi frère, toi et moi avons au moins ça en commun, nos frères veulent notre morts ! répondit David- Mais qui l'aider ? Ne devrions nous pas partir à sa recherche d'ailleurs ? dit Killian - J'ai aperçu quelque chose sur le toit juste en face quand on est arriver, mais ça c'est comme volatiliser répliqua Violet doucement.- Allons voir ! lança la Sauveuse.Arriver la haut nos héros ne retrouvent malheureusement aucun indices ...- Mais qui ça peut bien être ... se questionna la Reine. Le soir venu Killian est attablé au bar du Rabbit Hole avec une bouteille de rhum, la tête plongé dans son verre. Quand David viens le rejoindre.- Comment te sens-tu ? demanda celui-ci.- Très bien camarade, merci de t'en soucier.- Alors pourquoi es-tu là ? Et pourquoi y a-t-il une bouteille de rhum vide face à toi ? - Je suis fatiguer, fatiguer de ... survivre à tout, je veux vivre tranquillement mais quoi que je fasse jamais je ne pourrais effacer mes actes passer , répondit le pirate.- Serveur un whisky s'il-vous-plait. Et toi raconte moi un peu ton histoire ! - Et pourquoi ferais-je cela ? - Parce que tu me le dois bien et parce que tu fais parti de ma famille et que nous n'avons aucun secret les uns envers les autres ! répondit le prince.Une bouteille de rhum et une de whisky plus tard, Killian avait terminer le récit de son histoire à lui et son père. David lui a lui aussi parler du sien et de son penchant pour la bouteille .- Encore une chose que toi et moi partageons : un modèle abominable en tant que père ! lança David. Mais je pense enfin j’espère être un bien meilleur paternel que le miens !- Mais oai t'es un super papa ! Mais un beau père affreux ! ricana Killian.- Espèce de sale pirate va !- Oai et tu verra un jour j'embarquerai ta jolie blondinette et son mioche à bord du Rolly Joger et je l'ai éloignerai de tous se bordel !- Oai ba en attendant je te ramène chez toi je crois que t'as vraiment trop bu pour ce soir. Sur ces derniers mots le Prince se leva mais au même moment il réalisa que le capitaine n’étais peut-être pas le seul à avoir abuser de l'alcool !!Quelques minutes après le téléphone d'Emma, rester passer la soirée avec sa mère, sonna :" Sherif, c'est Jerry le barman du Rabbit Hole j'ai deux personnes ici que vous feriez bien de venir chercher avant qu'ils ne prennent le volant."Arriver au bar, la sauveuse fut bien étonner par ce qu'elle découvrit. Killian et David bras dessus, bras dessous endormi complètement ivre sur le comptoir. " Vous allez me le payer d'avoir bousillé ma soirée tous les deux" murmura la blonde en souriant ! Pendant ce temps au royaume des histoires non raconter, Rumplestinskin est sur le point de découvrir où se trouve le sorcier Jafar, le seul homme qui d'après Hyde est encore en mesure de l'aider à ramener Belle. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Notre Killian survie à tout !!! Heureusement d'ailleurs !!! J'étais obliger de recaser le Rolly Joger, c'est ce que dis le Crochet du passé à Emma quand il l'a porte pour monter à bord ! J'aime tellement se passage il fallait que je lui rende hommage ^^Au prochain chapitre nous retrouverons peut-être enfin notre cher M. Gold !!!

Laisser un commentaire ?