Insatiable pouvoir

Chapitre 5 : Insasiable pouvoir chapitre 5

1353 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/08/2016 21:21

Rumplestilskin se retourne et découvrir à quelques mètres de lui, Ariel."Que fais-tu là sirène ?"- J'ai un message pour toi, tiens.Sur ces dernières parole la jeune femme lui remis un coquillage." Grand père j'ai besoin de ton aide, peux tu me dire comment je pourrai annuler les effets du sable enchanté sur la reine Guenièvre ? Je sais que tu es très occuper à chercher le moyen de réveiller Belle mais je ne te dérangerai pas si ce n'était pas important. J'espère que tu réussira à ramener Grand mère parmi nous."Le ténébreux sourit et murmure quelques choses au coquillage et se retourna face à la sirène." Retourne d'où tu viens maintenant!"- Qui était-ce ? demanda Akim- Je ne pense pas que cela te regarde, maintenant indique moi le chemin, répondit Gold. Pendant ce temps à Storybrook, David et Blanche Neige sont en chemin pour retrouver les nains chez Granny's." Bonjour Leroy, peux-t-on te demander à service si tu as le temps ? demanda le Prince- Bien sur votre majesté, qu'est-ce-qu'on peux faire pour vous ? - Il faudrait que tu surveille la forêt avec tes frères , plus précisément aux alentours du chalet de Gold ! On soupçonnes quelqu'un d'y préparer à mauvais coup ! Les joyeux compagnons vous prêterons mains fortes. répondit Marie-Marguarette.- Ok y va sœurette, tu peux compter sur nous, allez les gars hey ho on retourne au boulot. répondit Grincheux. Au même instant à la lisière de la forêt Regina, rencontra Petit Jean. Pour lui demandez exactement la même chose. Les joyeux compagnons acceptèrent tous à la condition que le maire garde Roland auprès d'elle, pour sa sécurité, chose que bien sur elle accepta avec plaisir. A ce moment Killian et Emma arrivèrent à la boutique de Gold.-  Comment allons rentrer ? demanda le pirate- Je pourrai faire exploser la porte ? répondit la jeune femme.- T'aurai pas une solution plus discrète à me proposer ? - Bien on va faire ça à l'ancienne en suivant l'enseignement de Neal, suggera la sauveuse.Après avoir crocheter la serrure, tout deux entrèrent dans le magasin.- Tiens on avais raison regarde la boutique est sans dessus dessous, lança la blonde.- Effectivement quelqu'un à fouiller ici, mais le crocodile n'en n'aurai pas eu besoin il sais exactement où tous se trouve . Quel intérêt aurai-t-il eu à faire cela ?  - Je ne sais pas, tu as probablement raison, mais qui alors ? Peut-être Liam ? rétorqua la Belle.Quand soudain Killian aperçu à un parchemin sur le sol avec une inscription :" Grace à la boule de cristal, Violet put voir ce qu'il était advenue du Chevalier Lancelot du Lac."- Oui tu as raison Amour ce doit-être lui, répondit le capitaine en cachant le papier dans son blouson. Continuons nos recherches. Que pouvait-il bien chercher et surtout l'a-t-il trouver ? - Y a tellement d'objet ici, regarde comme ça c'est quoi ce truc à quoi ça pourrai servir de garder une pelote de laine ? Gold est vraiment un type bizarre ! rétorqua Emma- Ce n'est pas une pelote de laine répondit Crochet légèrement amuser en saisissant le bobine, c'est le fil d'Ariane, il te mène à se que tu recherche le plus.- Comment le sais-tu ? - Parce que c'est moi qui l'est trouver la première fois !- Il fonctionne pas son truc ! Pourquoi il ne marche pas avec toi ? questionna la jeune femme.- Cela parait logique je ne recherche rien, j'ai trouver exactement ce que je souhaitez le plus au monde, lança Killian un sourire tendre au lèvres.- Tu es toujours aussi beau parleur, répondit Emma en souriant. Allez retournons à nos recherche. En rentrant chez elle Régina, installa la chambre d'amis pour Roland.- Ça te va ? Cette chambre est juste en face de la mienne ! Tu y sera bien ! Je reviens il doit me rester quelques anciens jouets d'Henry dans le grenier. En redescendant, la Reine retrouva le jeune garçon assis sur son propre lit les yeux rempli de larmes un cadre de son père et d'elle même à la main.- A moi aussi il me manque tu sais ? Mais je ferais tout se que je peux pour te protéger et t'aimer comme lui même l'aurai fait ! le consola le maire.Au bout de quelques minutes l'enfant s'endormi dans les bras de sa belle mère. Elle resta à un moment attendri en le serrant tout contre elle et revis à travers la tendresse de cet enfant l'homme qu'elle a tant aimer et paisible s'endormi en gardant le garçon dans ses bras. Toujours en attente d'une réponse de la part de Regina et de leur fille, Blanche et David décident de rentrer chez eux pour retrouver Neal toujours sous la surveillance de la fée Bleue. De leurs cotés Emma et Killian rentrent bredouille chez eux. " Bon et maintenant qu'est-ce-qu'on fait ?" demanda le pirate- J'ai bien une petite idée, répondit la jeune femme un sourire coquin aux lèvres.- Humhum et es-tu sûr de t'être assez entraîner pour ça ma belle ? - Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! Et d'un geste la blonde entraîna son amant à l'étage dans leur chambre. Henry toujours sur le port attend impatiemment le retour de la sirène quand soudainement il l'a vit apparaître.- Ariel c'est bon tu l'a trouver ? s'empressa de demander le jeune homme.- Oui ! J'ai trouver le ténébreux ! répondit la jeune femme.- Alors qu'a-t-il dit ? - Rien ! Il m'a juste rendu le coquillage, tiens d'ailleurs !Quand Henry pris le coquillage dans les mains une voix s’éleva de l'objet enchanté." Henry tu trouvera une potion bleu dans mon coffre, avant de partir je l'ai celer par la magie du sang tu seras donc le seul à pouvoir l'ouvrir. Fais la boire à Guenièvre cela annulera l'enchantement de la poudre. Je dois te laisser je suis sur le point de trouver quelqu'un qui pourra peut-être m'aider à ramener Belle, fais attention à toi. A bientôt."- Merci Ariel, merci pour tout ! lança l'auteur.- De rien Henry se fut avec plaisir, répondit la sirène avant de s'en allez.En regardant la jeune femme s'éloigner le garçon remarqua au loin un navire dont toutes les voiles était gonfler malgré le manque évident de vent quand soudainement celui ci disparu dans la brume.  Alors à votre avis quel est ce navire ? Des reviews svp !! Donnez moi votre avis, ça m’intéresse ;)

Laisser un commentaire ?