Insatiable pouvoir

Chapitre 6 : Insatiable pouvoir 6

1402 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:01

                  Le lendemain chez Granny, Henry et Violet sont attablé devant un chocolat chaud et un bagel ."C'est bon mon grand père m'a répondu j'ai tout ce qu'il nous faut" dit le jeune homme.- Il ne nous reste plus qu'à trouver Guenièvre, répondit la jeune fille.- Bonjour les enfants, mon garçon je dois te parler ! intervient Killian.- Bien sur mais Violet et moi avions quelque chose à faire ça ne peut pas attendre ce soir, je dors à la maison de toute façon !- Non cela ne peut pas attendre, répliqua le pirate en sortant un parchemin de sa poche.A sa vue l'auteur blêmit.- Crochet je ... je peux t'expliquer ! lança l'adolescent.- Ecoute Henry, je sais que tu as de bonnes attentions, répondit le capitaine en s'asseyant à coté de Violet, mais toi et moi connaissons les règles de la plume, Isaac a eu de gros problème en agissant comme tu l'a fait ! - Oui parce que l'apprenti et Merlin le surveiller mais il ne sont plus là donc plus personnes ne peut me condamner pour ce que j'ai fait, se défendit le jeune homme.- Ah et donc vu qu'il n'y a plus personne pour te l’empêcher autant profiter de se pouvoir que l'on ta accorder ? Mais si, je te signale que tes mères sont encore là et figure toi que tu as beaucoup de chance car ça aurai pu être Emma qui aurai découvert se bout de papier mais je l'ai trouver avant elle !- Et pourquoi lui as-tu cacher si c'est pour me le reprocher après ? répliqua Henry agacer.- Parce que j’espérai que tu t'étais simplement égarer, je voulais t'éviter les foudres de ta mère, mais si c'est comme cela que tu réagit je peux allez la chercher tout de suite pour qu'elle discute avec nous ! dis le pirate en ce levant.- Non non Killian s'il-te-plait, je ... je vais tout t'expliquer !- Je ne te demande pas ça Henry, ce que je te demande c'est de me promettre de ne plus recommencer et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit au lieu de le faire seul demande nous de l'aide, tu as 2 sorcières, une sauveuse, un couple royal et un pirate diablement beau à ton service sers toi s'en ! répliqua Crochet en souriant.A cet instant Emma arriva au restaurant." Qu'est-ce-que vous trafiquer tous les trois ?"- Rien j'apprend juste les ficelles de la séduction à ton fils, répondit Killian avec un regard taquin.- Ahah et bien tu reprendra ton enseignement plus tard ou plutôt jamais, mes parents et Regina nous attendent au loft.Au même moment, Rumplestilskin et Akim arrivèrent devant une petite cabane.- Cela m'étonnerai qu'un sorcier aussi puissant que Jafar habite dans un tel taudis ! - Faites moi confiance ! répondit l'homme- Étrangement je vous fais confiance, mais si jamais vous me décevez le prix que vous aurez à payer sera bien plus élever que ce que vous devait à Jafar !En poussant la porte, Rumple découvrit un palais aux décors de marbre et sculptures dorés.- Oui je sais cela est très étrange, l’intérieur est bien plus grand que l’extérieur !- Oui merci j'avais remarquer ! - Et bien plus luxueux !!Quand soudain une voix rauque résonna:" Qui ose déranger le sorcier le plus puissant du monde ?"- Laisse moi te contredire très cher ! répliqua le ténébreux- Qui est-tu ? lança Jafar-  Rumplelstiskin le ténébreux et des sorciers comme toi j'en ai anéantit plusieurs, tu as ce que je recherche et j'ai ce que tu souhaite, nous pourrions faire affaire ! - Je n'ai besoin de rien ni de personne !- Alors pourquoi as-tu demander à cet homme de te fournir un objet magique ? Objet dont je connais le nom et l'emplacement !- Que veux tu ? - Pour le moment uniquement l'assurance que tu laissera Akim et sa famille tranquille et après nous pourront parler affaire ! - Bien entendu je n'ai que faire de ces cloportes ! Iago viens ici ! cria le sorcier- Oui Jafar que puis-je pour toi ? lança son serviteur- Libère la famille de ce miséreux et fais les sortir d'ici. MAINTENANT !Akim remercia le ténébreux avant de s’éclipser non sans un dernier regard empli de regret vers le sablier que le sorcier portez à la ceinture.- Viens suis moi, je t'offre un thé pour discuter de tout cela, lança le propriétaire des lieux. Arriver au loft, Emma et Killian sont rapidement rejoint par Regina.- Ou étais tu ? Nous n'avions pas de nouvelles de toi ? lança Blanche à sa belle mère.- J'ai d'autres préoccupations que de celles de vous rassurer, j'ai récupérer Roland pour laisser les Joyeux Compagnons enquêter .- Ah désolé mais où est-il ? - Avec sa demi-sœur, chez Zéléna !- Avec sa sœur ... chez ta sœur ... je m'y perds avec cette famille, répliqua le pirate avant de recevoir un coup de coude de la sauveuse. - Je vous ai rien demander Capitaine Guyliner ce n'est pas plus compliquer qu'un type qui sors avec l'ex du fils de son ex ou qui a un petit frère plus vieux que lui et qui plus est veux le tuer ! scanda Regina- En parlant de ça, on a du nouveau sur Gold ? demanda David en espérant calmer l'atmosphère.- Euh non, répondit Emma- Qu'allons nous faire maintenant ? demanda son père- Je crois que nous n'avons qu'une seule solution, on se sert du pirate comme appat cela pourrait-être très divertissant ! lança la reine à un sourire sadique vers le Capitaine- Hors de question ! répliqua Emma- Oui bonne idée, répondit Blanche Neige- Maman ! cria la sauveuse- Mais si ! Bien évidement on le protégera mais c'est le seul moyen d'attirer Liam ici ! - Je n'ai pas besoin de protection ! Je suis un survivant ! lança Killian- Ah oui et combien de fois es tu mort ce mois ci ? répondit Regina- Pas forcement de protection mais disons que face à une balle, une lame peut-être utile, répliqua le Prince, un sourire narquois au lèvre.- Toucher camarade alors au travail !! répondit le pirate.A cet instant tous entendirent une lourde détonation !- Qu'est-ce-que c'était ? Une explosion ? demanda Emma- Non, je reconnaîtrai ce bruit entre mille !! Ça c'est la douce mélodie des coups de canons !! Ah je m'en sens nostalgique  ! répondit Killian sous le regard accusateur de la sauveuse.- Oui, bref on nous attaque !!! répliqua la reine.---------------------------------------------------------------------------------------------Voilà pour ce 6ème chapitre, merci à tous ceux qui me suive et une petite reviews serai la bien venue s'il-vous-plait ! Pour me dire ce que vous en pensez et vos intuitions pour la suite, ce que vous aimeriez voir !!!

Laisser un commentaire ?