Insatiable pouvoir

Chapitre 7 : Insatiable pouvoir chapitre 7

1427 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:55

Nos héros descendent du loft en trombe quand ils appercoivent Leroy arriver en courant :" BATEAU PIRATE !!!" cira le nain .- Est-ce qu'un jour se type va arrêter de hurler ? demanda Regina- Leroy que fais tu là ? questionna le Prince- T'es sourd ou quoi ? Je viens de le dire Bateau Pirate !- Oui mais tu n'étais pas censer être dans la forêt ? - Je viens de la forêt et le bateau aussi !- Quoi ? Un bateau sur la terre ? T'as abuser du rhum Grognon ! répliqua Killian- C'est Grincheux moi espèce de sale pirate manchot ! - Explique nous ça ? Comment c'est possible ? rétorqua David- Je n'en sais fichtrement rien ! répondit le pirate. Où est-il maintenant ? - Il se diriger vers le port, répondit Grincheux.- Donc tu as vu un navire ? Dans la forêt ? Qui se dirige vers le port ? Ma belle il faudrait allez chercher Archie le nain c'est pris un coup de pioche ! ironisa le capitaine.- Quand vous aurez fini vos idioties on pourrait peut-être allez voir, non ? lança Regina- Maman prend Neal et Henry et mettez vous à l'abri !- Où ça ? demanda Blanche Neige.- Allez chez Zéléna, elle vous protégera ! répondit la reine.Sur ces dernières paroles Marie Marguarette acquiesça et le reste de nos héros se dirigea vers le port. " Alors dis moi ténébreux, que veux tu ?" demanda Jafar.- Je veux que tu me procure le moyen de réveiller une personne piéger par le charme du sommeil, répondit Gold.- Ahaha et tu te prétend être le plus puissant, mais ne sais tu pas que seul un baiser d'amour sincère est le remède, répliqua le sorcier.- Bien sûr que je le sais mais cette situation est plus complexe que tu ne pourrai le croire ! Un ami commun m'a dit que tu pourrai m'aider c'est le seul moyen que tu as si tu veux que je te cède ce qu'il te faut pour accéder à la caverne, alors marché conclu ? - Hyde n'est pas mon ami ! Le seul autre moyen se trouve dans la caverne tu devra donc m'aider en premier ... alors marché conclu ? répliqua ironiquement Jafar.- Bien je n'ai pas le choix de toute façon, une sirène devrait pouvoir nous aider à allez récupérer ce qu'il nous faut dans un autre monde, mon monde.- Je n'ai aucune confiance en ces femmes à queue de poisson, je préfère voyager par mes propres moyens si tu le veux bien !- Et comment compte tu faire cela ? Après avoir saisit son sceptre en forme de cobra et avoir taper trois fois sur le sol, les portes s'ouvrirent sur un tapis qui arriva par lui même en volant ! - Monte, je vais te montrer l’étendu de mes pouvoirs ! Arriver au port nos héros découvrent effectivement un immense navire sombre à trois mats entourer d'une brume verdâtre.Le capitaine aperçu le bateau au loin en pleine mer, les yeux écarquiller et remplit de terreur il saisissat le bras de sa belle et lui dit :- Je connais ce navire, il est le pire qui soit ! Il apporte mort et désolation à quiconque le voit. Tous  ceux qu'ils l'ont aperçu sont morts !- Si ils sont tous morts comment t'en a entendu parler toi ? répondit la reine.- Que sais-tu à propos de se bateau ? demanda David- Ce n'est pas un bateau rétorqua le capitaine agacer, c'est un bâtiment. C'est la plus terrible des légendes ! Le Hollandais Volant ! - Quoi ? Le hollandais Volant ? Comme dans pirate des Caraïbes ? Le vaisseau fantôme et tous l'équipage damnés ? répliqua Emma-  Pirates des quoi ? Sinon oui tout à fait ! questionna le capitaine- Mais attend laisse moi réfléchir ... dans le film le capitaine de se bateau ..., commença la blonde- BÂTIMENT !! Bordel apprenez les bons termes !!- Oai bâtiment on s'en fou ! Enfin bref le capitaine c'est Davy Jones ! Jones ? ... Comme toi ! Tu crois que ? ... - On va vite le savoir. Le pirate se mit à courir en direction du Jolly Roger rapidement suivit par le reste de l'équipe quand soudainement une vive lumière traversa le ciel juste au dessus d'eux. Arriver à sa boutique Gold mis tout de suite les choses au point avec Jafar." Toi tu reste là, j'ai quelques choses à faire tu ne bouge pas d'ici et je te donnerai ce que tu souhaite."Le ténébreux disparut dans un nuage de fumée.      Après être tous monter à bord, Killian lança le Jolly Roger à la poursuite du Hollandais Volant." Est-ce qu'un simple berger serai capable de garder le cap le temps que j'aille chercher mes armes dans ma cabine" demanda le pirate.- Tu vas voir ce qu'un simple berger est capable de faire avec ton bâtiment Capitaine ! ironisa le Prince.Au bout de quelques minutes le brun remonta sur le pont son épée à la main .- Préparez-vous à l'abordage ! annonça Hook.- Ce ne sera pas nécessaire, répondit une voix derrière son dos . Je suis déjà là frangin ! Toutes la bandes resta bouche-bée, sans que personne ne voyent le coup venir, Killian se retourna rapidement pour faire face à Liam quand soudainement son frère lui enfonça profondément sa lame à travers l'abdomen.- Tu penser me duper, mais ceci n'est qu'un avertissement la prochaine fois ce sera vraiment la fin du lâche qui est mon frère !Après ces quelques mots Liam extirpa son sabre et disparu dans une fumée verte.- Killian !!! Non, non, non, pas encore !!!! cria Emma en courant porter secoure au pirate, étendu au sol.David et Régina regardèrent la scène en retrait en se demandant encore ce que voulais dire son agresseur !Emma remarqua à peine l'ombre qui se plaça près d'elle devant l'incrédulité des deux autres rester derrière.- Tu sais ma belle, inutile de pleurer, ce n'est pas grand chose ! lança l'homme derrière elle.- Quoi ? Mais ne vois tu pas qu'il est blesser ! répliqua la jeune femme en levant la tête et se retrouvant nez à nez avec l'homme qu'elle aime.- Quoi ? Mais que ... ? Quoi ? Comment ? Tout d'un coup le corps inanimé de Hook disparu dans une brume grise.- Mais qu'est-ce-que c'est ce bordel ? cria la sauveuse !- C'était le crocodile, il est venue me trouver dans ma cabine, il m'a dit qu'il avait senti la menace, et que une fois qu'il en aurai fini avec moi on aurai une dette envers lui ! Il n'a rien a voir avec ça, il rentre à peine et il pense qu'il pourra peut-être avoir besoin de nos services par la suite ! Ensuite il a utiliser ces pouvoirs pour me geler sur place pour m’empêcher de le suivre ! répondit Killian.Le pirate retourna à sa place derrière la barre quand soudainement une vive lumière retraversa le ciel au dessus d'eux !

Laisser un commentaire ?