Insatiable pouvoir

Chapitre 8 : Insatiable pouvoir chapitre 8

1750 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:01

Après que le prince soit repartie avec sa femme, son fils et son petit-fils, Regina resta seule avec sa sœur, après s'être assurer que Roland dormais profondément elle lança :"Zéléna j'aimerai savoir exactement ce que tu as fais pendant notre absence ?"- J'ai pris le thé avec Blanche en attendant votre retour, pourquoi cette question ? - Tu me promet de ne pas être impliquer dans cette histoire ? demanda la Reine- Bien sur que non, qu'est-ce-qui te fais penser une chose pareil ? - Liam ... Après avoir attaquer Croch... Enfin Gold il a disparu dans une brume. Une brume verte !- Comment ose-tu ? Comment peux-tu douter de moi après tout ce que j'ai fais pour mériter ta confiance ? J'ai anéanti Hadès pour te sauver et tu ne crois toujours pas en moi ? - Non, enfin Zéléna ce n'est pas ça ! Mais si moi j'ai penser à ça, la famille Tout Espoir ne vas pas tarder à le faire aussi ! Je n'ai pas envie qu'il te fasse subir ce qu'ils m'ont fais quand ils ont cru que j'avais tuer Archie ! Nous devons absolument éclaircir cette histoire et rapidement avant qu'ils réalisent ce qui c'est vraiment passer ! A leur retour au loft les charmants rejoingnèrent Emma et Killian déjà arriver." Tout va bien ici ?" lança le Prince.- Très bien, oui, à part qu'une fois encore Killian a faillit mourir ! répliqua la sauveuse.Blanche sentant l'orage arriver décida rapidement de changer de sujet.- Que voulais Gold à votre avis ? - Je n'en sais fichtrement rien, mais avec le crocodile on peux s'attendre à tout ! Et il n'est pas du style à divulguer ces projets ! répondit le pirate.- Mais il ne fais rien sans arrière penser ! lâcha David.- Oui ça c'est sur, il voulais qu'on est une dette de vie envers lui ! Et il saura nous le rappeler ! dis le brun.- Nous devons éclaircir cette histoire ! Gold, Liam, et Hyde ... On a du boulot mais en attendant moi je suis exténuer lança Henry en baillant.- Oui tu as raison une bonne nuit de sommeil et on y verra surement plus clair ! Demain on recommence à mener l'enquête, je vais demander à Régina de rendre visite aux Joyeux Compagnons pour savoir si il y a du nouveau, Blanche et Henry il faudrait commencer les recherches à la bibliothèque sur le Hollandais Volant.- Euh désolé mais demain je ne suis pas avec vous ! répliqua l'auteur.- Et en quelle honneur jeune homme ? Puis-je savoir où tu a l'intention d'allez ? lâcha sa mère- C'est bon maman j'ai seulement rendez-vous avec Violet nous allons rendre visite aux habitants de Camelott, histoire de savoir si tout le monde s'adaptent ! - Hahaha et tu crois qu'on va gober ça ? Petit chenapant va ! Pour ma part je vais mener l'enquête au port ! ironisa Killian- Seul ? Hors de question ! répliqua Emma- Il ne sera pas seul, je serai avec lui ! répondit David- Et c'est censer me rassurer !- Je vois que ta foi en moi est toujours inébranlable ! lâcha son père vexer.- C'est pas en toi que je n'ai pas confiance, c'est en lui ! Il se met toujours en danger ! - Et je ne te signale que je suis là et que je suis un survivant ! lança le Capitaine en souriant.- Bref Emma, sans Henry ta mère aura besoin de toi à la bibliothèque, Killian et moi irons au port ! Rendez-vous à 9h devant chez Granny pirate !  Le lendemain matin Henry avait donner rendez-vous à Violet devant chez Granny, ils marchèrent ensemble jusqu'à la lisière de la forêt où les habitants de Camelott avaient encore un camp, ils trouvèrent rapidement la Reine Guenièvre, un peu à l'écart, le visage déformer par la douleur de la perte du Roi. " Majesté, nous aimerions nous entretenir avec vous ? Puis-je m’asseoir auprès de vous ? " demanda l'auteur.- Je ne veux nullement discuter avec le fils des meurtriers de mon mari ! répliqua la Reine- Vous vous m'éprenez votre altesse, ce n'est pas ma famille qui a tuer Arthur, mais Hadès, ils l'ont d'ailleurs détruit après ces actes !- Si la ténébreuse ne nous avez pas amener ici, rien de ceci ne serai arriver, les votre ont causer sa perte ! Tout est de votre fautes à tous ! lança-t-elle amère- Ma Reine vous me connaissez je suis la fille de Sir Morgan, je suis aussi victime du sort. Je vous assure que vous pouvez faire confiance en Henry, dans ce monde il est un héros, dit Violet - Et en quoi un héros peut-il m'aider à obtenir vengeance ? - Quelle genre de vengeance ? questionna le jeune garçon.- Je veux anéantir ceux qui ont détruit tout ce que nous avons mis tant de temps à construire, et vous avez raison, votre famille ne sont pas les seuls fautifs !- Et qui d'autres ? -Ce traître de Lancelot ! Mais apparemment il n'est pas ici ! J'ai envoyer ma garde personnel le chercher et il est introuvable, avoua Guenièvre.Après un rapide, regard l'un à l'autre, Violet répliqua :- Mais attend une minute Henry ? Crois-tu que la potion pourrais fonctionner pour retrouver Lancelot ? - Quoi ? Mais de quoi parlez-vous ? demanda la Reine.- J'ai une potion elle était pour ma famille, si on la boit elle nous mène à notre pire ennemi, mais si cela peux vous prouver que nous sommes dans le même camp que vous, je vous la cède ! lui répondit-il.- Bien, j'accepte votre offre !Après que le jeune homme est tendu la fiole à la Reine, elle bu d'une gorgée le liquide bleu. De retour au palais de Jafar celui ci donna rendez-vous au ténébreux au crépuscule à l'entré Sud de la ville.En attendant Rumple décida de s'assurer que Jafar avait tenu sa parole et parti en direction du village dans l'attention d'y trouver Akim. " Petit connais-tu un certain Akim ?" demanda Gold à un enfant d'à peine 6 ans.- Bien sur Monsieur, c'est mon père, répliqua le garçon.- Peux-tu me mener à lui ? - Oui M'sieur ! répliqua fièrement le garçonnet.Au bout de quelques minutes de marche, ils se retrouvèrent devant une petite cabane.- Papa ! Papa ! Un homme veux te voir ! cria l'enfant.- Oui ? Que puis-je pour vous ? - Je vois que Jafar à tenu sa promesse, je venais juste pour m'en assurer, grâce à vous je suis sur le point de retrouver ma femme, je voulais vous remercier. répliqua le ténébreux.- Excusez-moi, mais je ne vois absolument pas de quoi vous parlez ? Nous connaissons nous ? - Enfin bien sur, je vous ai rencontrer il y a à peine 2 jours, vous m'avez mener à Jafar en échange de votre liberté !- Ah ? Euh et bien ... Désolé Monsieur, je vous suis apparemment extrêmement redevable mais en réalité ce n'était pas moi, Jafar détenez ma famille en échange de mes services mais il y a plusieurs jours un jeune homme est venu me trouver, il posséder un collier magique, il a pris mon apparence et m'a fais promettre de ne pas sortir tant qu'il n'aurai pas régler mon affaire !- Quoi ? Mais qui est cet homme ? demanda Rumple.- Ici, nous l'appelons le sauveur !- Décidément c'est une chose assez répandu, et où pourrais-je trouver votre sauveur ? - A l'Est de la ville, vous trouverez l'ancien palais du Sultan, il est en ruine depuis que le sorcier l'à détruit, mais certains disent qu'il y est toujours. - Bien, merci ! lança Gold en partant.Akim attrapa le ténébreux par le bras et en le fixant dans les yeux lui murmura " Merci, merci pour tout vous nous avez sauver !".Quand il remarqua que le soleil commencer lentement sa descente, Rumple, résigner parti vers le Sud pour rejoindre Jafar.Quand elle eu fini la fiole, Guenièvres se rappela toutes ces dernières années ...Son amour pour Lancelot, la trahison d'Arthur avec la poudre, l'enfermement au cachot de son bien aimé ...Une larme roula sur sa joue, - Pardonnez-nous Majesté pour notre petite mise en scène, nous savions que si on vous disez la vérité vous refuseriez de boire la potion ! dis Henry- Je ... Non ne vous excusez pas c'est à moi de vous demandez pardon ! répliqua la Reine. - Non ceci n'est pas nécessaire, nous avons besoin de votre aide votre altesse !- Mais pourquoi ? - Retrouver le chevalier Lancelot bien-sûr !! lâcha le jeune homme.   Un petite reviews svp ;)

Laisser un commentaire ?