Uninvited guest

Chapitre 4 : Uninvited Guest chapitre 4

356 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:54

Plus tard dans la soirée, David réalisa lui aussi le malaise du pirate :"Hey Killian, viens avec nous un peu t'allez pommer dans ton coin là, quelque chose ne va pas ?" demanda le prince en s'approchant.- Je ... enfin je ne sais pas trop, je ne suis pas de votre milieu et plus je vous voit et plus je le réalise . C'est compliquer pour moi ! Emma, elle mérite tellement...- Je t'arrête tout de suite, ce que mérite Emma c'est un homme qui l'aime, elle plus que tout, qui l'a protégera et qui la soutiendra . Toi, tu ... tu es l'homme de sa vie, tu t'es battue pour votre avenir, tu mérite amplement ta place !- Mais c'est une princesse et je ... je ne suis qu'un pirate manchot un peu trop porter sur la bouteille ! répliqua le brun.- Et je suis un berger ! Killian arrête de te poser de telles questions Emma t'aime, tu l'aime, Henry t'apprécie vraiment et nous aussi, apprend à accepter d'être heureux ! Le jeune homme toujours aussi mal à l'aise se dressa et se mis face au prince.- Ça y est ! Tu es décider à me dire réellement ce qui te tracasse ? demanda David en croisant les doigts sur le torse en souriant .- David ... accepterais-tu ...- De ... ? - ... De me donner la main de ta fille ? se lança enfin le Capitaine.- Ah ! J'en étais sur ! Killian, pour moi tu fais déjà parti de la famille mais ce serai un véritable honneur de concrétiser cela ! Bien sur que j'accepte ! répondit l'homme.Après une courte accolade, le sherif repris :" Et puis comme ça tu ne sera plus perturber par votre différence de classe social ... tu vas devenir Prince Killian Jones !".

Laisser un commentaire ?