Uninvited guest

Chapitre 5

821 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/08/2016 11:39

Un heure plus tard Killian approcha lentement d'Emma pendant qu'elle discuter avec August et ses parents.- Amour, tu viens 2 minutes ? - Bien sur ! et sur ces mots tout deux s'éloignèrent vers la côte, Emma remarqua à peine que sur leur route ils croisa Clochette, qui leur fit un clin d’œil.- Pourquoi m'attire loin de la foule, veux tu m'enlever pirate ? ironisa la jeune femme- Je pensais juste qu'un peu de temps rien que pour nous deux était une bonne idée ! - Oh oui alors ! répondit-elle en s'appuya sur le muré avec sa si belle vue sur la plage.Tout d'un coup une centaine de lampion s'allumèrent et commencèrent à s’envoler vers le ciel !Emma etait tout bonnement époustoufler ! - Woauh ! C'est vraiment magnifique !- Une petite surprise, j'avoue j'ai juste installer les lanternes le restes c'est à Tinkerbel qu'on le doit, répondit-il en souriant.- Merci, c'est incroyable, dit-elle de légère larme dans les yeux, Merci mon amour, personne ne m'a encore fais ce genre de cadeau ! Henry m'a dit que le soir vous regardiez les films disney pour comparer laisse moi deviner tu as Raiponce !- Hhurmff coupable ! sourit-il, mais j'ai trouver ça tellement romantique !- Oui je suis entièrement d'accord.- Emma, Killian se mit face à sa belle, je voulais profiter de cet instant pour te parler. Allez je me lance, Emma tu as changer ma vie j'étais un homme aigri enfermer dans sa vengeance qui n'avais plus foi en la vie, plus foi en l'amour. Et je t'ai rencontrer, tu éclaire mes journée, tu es mon soleil, amour. Tu es la sauveuse, je le sais plus que qui que ce soit, car tu m'as sauver de toute les façons possible ! Tu es mon présent, mon futur, jamais je n'ai ressenti quelques choses d'aussi fort. Je veux que tu comprennes, j'ai plus de 200 ans et jamais je ne me suis senti aussi vivant que depuis que je te connais. Je veux vivre avec toi et mourir dans tes bras, je t'aime depuis le premier jour pour toujours et à jamais. Mon cœur t'appartiens, prends en soin ...Emma le fixer dans les larmes dans les yeux qu'elles s'empêcher de verser pour savourer complètement ce qui se passer, soudainement elle entendit du bruit au loin sur la droite, elle se retourna et vu David retenant sa mère, Régina le bras passer autour des épaules d'Henry qui lui même tenais la main de Violet il aperçu même Clochette la tête reposer sur l'épaule d'August, elle avait bien remarquer que ces deux là c'était rapprocher.- Qu'est-ce-qu'ils font là tous ? dit-elle en se tourna vers Killian.Il répondit en levant les yeux au ciel :- Ils sont là parce que ton père et ton fils sont incapable de garder un secret, ça doit-être de famille ! Bon je crois que je ne pourrai pas échapper aux spectateurs.Résigner Killian commença à s'abaisser, poser le genou gauche au sol et redressa la tête vers sa belle, c'est à cet instant précis qu'elle ne pu retenir ces larmes plus longtemps, elle l'ignorai jusqu'à maintenant mais elle avait attendu ce jours toute sa vie.- Emma Swan ou Nolann comme tu veux dit-il en souriant, veux tu devenir ma femme ? La jeune femme une main sur la bouche se retourna vers sa famille, adressa un grand sourire à sa mère et regarda de nouveau le pirate.- Non ...- Non ??????- Non, ni Swan, ni Nolann ... Jones ! Oui, oui je veux devenir ta femme Killian, je t'aime plus que ma propre vie !Un grand sourire au lèvre le capitaine extirpa une boite de sa poche intérieur dont y sorti une magnifique bague surmonter d'un saphir entourer de petit diamant très discret, enlacer dans l'or blanc tel des branche. Il lui enfila sur le doigt et se releva pour la soulever dans ses bras et l'embrasser à en perdre haleine, au dessus d'eux les lanternes brillant encore plus fort à en illuminer le ciel. En se séparant il réalisèrent qu'au loin leurs familles taper dans les mains et rillant joyeusement. 

Laisser un commentaire ?