L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 1 : Le quotidien de Jessica

544 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2017 23:14

- Pour la dernière fois James je t'ai dit de ne pas laisser Cerbère sortir ! Tu es complètement con ou ça se passe comment ?


J'étais dans le bureau du shérif à hurler sur James. Il avait encore fait sortir Cerbère, le gardien des portes des Enfers dans la version figée de Storybrooke ce qui avait semé le chaos en ville.


- Jessica je suis désolé je te demande pardon.


Je lui jetais un regard glacial.


- Ce n'est pas parce que tu sors avec ma mère que tu dois tout te permettre. Je suis ta supérieur et en plus de ça je désapprouve votre relation qui est a mes yeux tout simplement immonde.


- Je ne quitterai pas ta mère et tu le sais.


- Pas de ton plein gré en effet.


- Qu'est ce que tu vas faire ?


- Moi ? Oh rien, sussurais-je en me rapprochant de James. Rien du tout darling.


Les portes du poste s'ouvrirent et Aela la fille d'Hermès et ma messagère entre les Enfers et le monde de mon père fit irruption.


- On a une piste.


- Parfait.


Je me tournais vers James.


- Toi et moi n'avons pas fini.


- Je t'attends, ricana-t-il.


- Eh ben en attendant fais ton putain de job ou je t'expédie dans la Rivières des Âmes Perdues ! grondais-je en sortant.

Je rejoignis Aela et nous quittâmes les Enfers. Je maudissais Hadès de m'avoir nommée héritière de ses Enfers. J'avais déjà bien assez à gérer comme ça. J'arrivais au royaume de mon père et regardais ma messagère.


- Dis moi ce que tu sais.


- Sur la place. Il y a un café datant de Londres de l'époque de tes parents. Dans ce café il y a un homme qui vient d'arriver et qui prétend l'avoir vu.


- Parfait. A quoi ressemble-t-il ?


- Il est de taille moyenne maigre cheveux blonds presque blanc.


Je me dirigeais vers la place du village. J'entrais dans le café du Londres de l'époque de mes parents, époque que je n'avais jamais connue. Dès que je pénétrais dans le lieu, tout le monde se figea littéralement. Pas un souffle ne s'entendait. Je scrutais le café des yeux et trouvais ma cible. Je m'avançais vers la personne et m'installais en face.


- C'est vous qui avez vu Isaac dernièrement ?


- C'est possible oui.


- Je veux du concret. Dites moi ce que vous savez.



- Je gagne quoi en échange ?


- En échange ? ricanais-je. On échange pas avec moi.


- Alors je ne parlerais pas.


- Vous ne parlerez pas ? Vraiment.


- Vraiment.


- Bien. Toi ! criais-je à une femme qui buvait son café.


Elle se mit à trembler et s'approcha avec difficulté.

- Oui madame ?


- Va me chercher les Bolton chez moi.


La femme se mit à pâlir.


- Les... Les Bolton ?


- Oui les Bolton ! Père et fille ! Dépêche toi !


- Oui madame !


Elle déguerpit. Je reportais mon attention sur ma victime en souriant cruellement.


- Je vais vous apprendre qu'ici c'est moi qui commande et qu'on ne marchande pas avec moi.


Laisser un commentaire ?