L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 2 : Revenge is gonna be mine

345 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2017 20:47

- Bordel mais il y a pas moyen de se concentrer ! rageais-je.


Je soupirais et posais mes papiers sur le bureau. J'écoutais avec délectation les cris qui provenaient de la salle de torture. Je me levais et quittais mon bureau. Je me dirigeais avec lenteur jusqu'à la salle de torture. J'entrais. Il y avait les Bolton, père et fille et celui qui refusait de parler.


- Alors ? Toujours rien ?


- Je crois qu'il a quelque chose à te dire, souffla Ramsay.


- Parfait. Vous avez fait du bon travail. Vous serez récompensé. Laissez nous une minute seul à seul.


- Mais je commençais juste à m'amuser ! protesta Zelily.


Je me tournais vers elle en lui souriant.


- Je te le laisse quand j'en ai finit avec lui. Je te le promets.


- Merci !


Ils sortirent et je me retrouvais seule avec l'homme. Je m'approchais de lui en souriant.


- Alors ? Les Bolton te traitent bien j'espère ?


- Faites... cesser... ça.. S'il..vous..plaît.


- Non. J'ai promis à Zelily qu'elle s'amuserait après notre petite conversation. Donc je reprend. C'est vous qui avez vu Isaac récemment ?


- Oui.


- Où ça ?


- Il vit à Seattle je ne sais pas si vous connaissez.


- Je connais Seattle. Saviez vous ce qu'il faisait la bas ?


- Je lui vendais de l'utopium. C'est une drogue. Il disait qu'il en avait besoin pour oublier sa vie.


- Ha ! Il se drogue pour oublier sa vie ? Ça ne m'étonne pas. Ecrivain pourri jusqu'à la mœlle qui a gachée ma vie et celle de ma mère. Son adresse exact je vous pris.


- Je ne sais pas où il vit. Mais si vous devez le cherchez... Allez aux pompes funèbres appelées Une Place à l'Ombre et demandez Don.E. Lui le saura.


- Don E ? Une Place à l'Ombre ? Parfait.


Je me retournais et quittais la pièce. Ramsay et Zelily attendaient.


- Il est à vous.



Je les quittais sans dire un mot, le sourire aux lèvres. J'allais enfin avoir ma vengeance.


Laisser un commentaire ?