L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 3 : Préparatif du départ

472 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2017 15:32

Tout était en place pour le grand départ. J'avais même choisie d'emporter avec moi Artemis ma chienne pour traquer Isaac à Seattle. Il ne me manquait juste une chose. Quelqu'un pour m'accompagner. Il fallait une spécialiste de la torture. Car j'allais le torturer avant de le tuer. Et ensuite dans les Enfers je le laisserais aux mains de maman et ensuite je le plongerais dans la Rivière des Âmes Perdues et enfin, mes parents et moi serions vengés. Je quittais ma chambre et me dirigeais vers les appartements des Bolton.


- Ramsay ? Zelily ? Vous êtes la ?


J'entendis du bruit et je compris que oui ils étaient la. Ce fut Ramsay qui vint m'ouvrir.


- Tu as encore besoin de nous ?


- Pas exactement. Je peux entrer ?


- Bien sûr entre !


Il se décala et me laissa passer. J'entrais et allais m'assoire. Les deux me regardèrent ne sachant que dire. Je fixais Ramsay.


- Je voudrais que tu me donnes ton autorisation.


- Mon autorisation ? Mais tu es la patronne ici ! Pourquoi tu aurais besoin de ça ?


- Parce que ma demande concerne Zelily.


- Quoi ?


- Je veux que tu me donnes l'autorisation de prendre Zelily avec moi lors de mon voyage pour retrouver Isaac. J'ai quelques projet pour lui et ça implique la torture. Et comme elle est trop jeune pour rester seule ici...


- C'est d'accord.


- C'est vrai papa ?


- Oui tu peux y aller.


- Merci, merci merci ! On part quand ?


- Dès que tu as fini de faire tes valises.


- J'y cours !


Elle disparut me laissant seule avec Ramsay.


- Où est ce que tu vas ?


- Dans une ville du nom de Seattle. Ne t'inquiète pas je ne me rends pas la bas.


- Oh si c'était le cas ce ne serait pas pour moi ni ma fille que je m’inquiéterais mais pour Sansa. J'imagine la tête qu'elle ferait si elle venait à voir sa fille, ricana Ramsay.


- Ce qui pour nous n'arrivera pas. Je n'ai pas le projet de me rendre la bas.


- Je sais. Jessica ?


- Oui ?


- Sois prudente.


- C'est Isaac qui devrait se montrer prudent.


- Même si il était prudent il ne pourrait pas t'échapper.


- Exact, ris-je.


- Je suis prête ! cria Zelily en arrivant.


- Très bien alors allons-y !


Zelily dit au revoir a son père et sortit. Pour la seconde fois je me retrouvais seule avec Ramsay.


- Torture bien les gens pour moi.


- Venge toi bien d'Isaac.


- Compte sur moi.


Je sortis laissant Ramsay seul. Je regardais Zelily.


- Je passe prendre mes affaires et on y va.



- On va où déjà ?


- Dans la charmante ville du nom de Seattle.


Laisser un commentaire ?