L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 4 : Retrouvailles.

416 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/11/2017 18:41

Seattle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une ville depuis.. Storybrooke.

- C'est ça Seattle ? demanda Zelily.


- Oui c'est ça.



- Et on doit trouver qui ?


- Un certain Don.E. C'est lui qui nous dira où nous pouvons le trouver. Artémis au pied ! sifflais-je.


- Tu contrôles tes pouvoirs dans ce monde la ?


- Il n'a peut-être pas de magie mais oui je les ai et je les contrôle. Il m'a fallut du temps mais j'y arrive.


- Et c'est qui qu'on doit retrouver ?


- Isaac.


- C'est qui lui ?


- Un type qui a gâché la vie de mes parents et la mienne. Et je vais me venger de lui. Bon. Il faut qu'on trouve le service de pompe funèbres appelé Une Place à l'Ombre.


- Vous voulez voir qui ? Blaine ? demanda une femme blonde au teint super pâle.


- Vous êtes qui vous ?


- Liv Moore je travaille pour la police de Seattle et je connais bien cet endroit.


- Vous pouvez nous y conduire ?


- Oui. Vous voulez voir Blaine ?


- Non c'est lui qui m’envoie. On cherche Don.E .


- Vous lui voulez quoi ? Qu'il vous fournisse de l'Utopium ?


- Non qu'il nous dise où je pourrais trouver quelqu'un que je cherche depuis longtemps.


- Venez je vous y emmène.


Nous partîmes Zelily et moi avec Liv. On arriva aux pompes funèbres.


- Don.E ? C'est Liv ! Il y des gens qui veulent te voir.


- J'arrive !


Le dit Don.E arriva et nous fixa.


- Ouais c'est pourquoi ?


- C'est Blaine qui m’envoie. Il dit que vous savez où se trouve Isaac Heller.


- Isaac ? Ouais il vit dans un motel dans le quartier. Je vous donne l'adresse ?

- Oui ce serait bien.


Il nous nota l'adresse et nous la donna. Je la rangeais dans la poche de mon jean.


- Parfait je vous remercie. Viens Zelily on y va.


Je leur tournais le dos et avec Zelily on quitta les pompes funèbres et nous rendîmes au motel. J'arrivais devant la chambre numéro 6 et frappais. Il y eut un temps de silence et quelqu'un s'approcha de la porte. Je l'entendis ouvrir. Et je le vis. Après toutes ces années il allait enfin payer. Il vit Zelily et devint blême. Il vira au blanc fantôme quand il me vit. Je souris.


- Ça faisait longtemps hein darling ?


Laisser un commentaire ?