L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 6 : Retour à Storybrooke

705 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2018 17:01

Storybrooke. Je n'avais pas mis les pieds dans cette ville depuis la mort de mon père. Je ne savais pas si la ville avait beaucoup changée où si elle était encore fidèle à elle même. J'arrivais avec Zelily et Isaac devant l'horloge. Je me tournais vers Isaac mutilé et meurtri en souriant.


- Ça te fais quoi de revenir ici Isaac ?


Il ne répondit pas et je souriais.


- Bon allons-y. Allons trouver cette bande de minable et leur montrer que j'ai gagnée pour une fois.


- Jessica ? fit une voix familière.


Je me tournais et vis Milah. Je l'avais délivrée de la Rivière des Âmes Perdues et que j'avais ramenée à la vie. Oui j'avais réussie l'impossible. Je savais ressuciter les morts. Je ne l'avais pas fait pour ma mère parce qu'elle se plaisait dans les Enfers à mener la vie dure aux gens quand je ne le faisait pas. Quant à mon père... Il était allé de l'avant. Si j'avais fait revenir Milah c'était pour Killian. Il était le seul méchant qui n'avait pas changé à Storybrooke et j'avais sympathisé avec lui et j'étais partie le sauver dans les Enfers quand Emma l'avait tué pour se débarasser des ténèbres.


- Tu la connais ? demanda Zelily.


- Oui. C'était une de mes sujets dans les Enfers et c'est une amie à moi.


Je courus vers elle et la serrais dans mes bras.


- Alors le monde des vivants ?


- Je ne te remercierais jamais assez ! Et tu sais quoi ?


- Non quoi ?


- Killian et moi nous nous sommes mariés et nous attendons un enfant !


- Oh Milah c'est merveilleux darling !


- Oui. Tout ça c'est grâce à toi.


- Arrête de me remercier ! C'est normal. Dis moi tu sais où ils sont ?


- Chez Granny. Ils fêtent l'anniversaire de Neal.


- Parfait ! Allons les interrompre en pleine fête. Embrasse Killian pour moi s'il te plaît.


- Ça marche.


Je l'étreignis une dernière fois et elle disparut. Je fis signe à Zelily et Isaac de me suivre. Tout était identique. Je vis la maison où je vivais avec mon père. Artemis se mit à gronder. Je m'arrêtais.


- Il y a quelqu'un qui habite ma maison. Restez ici.


Je m'avançais avec ma chienne dans ma maison. Elle grondait de plus en plus fort. J'entrais.


- Qui est la ? s'exclama une voix.


- Cette maison m'appartiens ! Montrez vous !


Il se montra. C'était un homme d'environ trente ans brun, barbu les yeux noir.


- Vous êtes qui ? demandais-je.


- Je m'appelle Alex Romero. Et vous ?


- Jessica Hyde. Je vivais ici avec mon père. Qui vous a donné la permission de venir vous installez dans ma maison ?


- Personne. Je peux m'en aller si vous voulez.


- Ne vous donnez pas cette peine.


Je sortis mon arme et le tuais sur le coup.


- Personne n'occupera cette maison.


Je sortis en soupirant d'aise et rejoignis Zelily et Isaac.


- Problème réglé. Allons-y.


Nous nous dirigeâmes vers le Granny. Tout le monde était la à fêter l'anniversaire de Neal junior. J'ouvris la porte brutalement.


- Excusez moi je suis en retard.


David, l'homme qui me détestait depuis la première malédiction parce que j'avais essayée de casser son couple sous la première malédiction se leva d'un bond.


- Tu n'es pas la bienvenue Jessica.


Je m'approchais de lui en lui adressant un sourire aguicheur.


- Dave chéri, roucoulais-je, je suis de passage. Je tiens à vous montrer à tous ma victoire ! Isaac Heller que j'ai capturée avec l'aide de Zelily Bolton va mourir ce soir ! Et vous ne pourrez rien faire.


- Ah oui ?


- Oui. Sinon je vais deverser sur Storybrooke une armée de mort et je vous fais tous torturez par Zelily et son père qui sont loin d'être charmant comme toi.


Je ris et sortis Zelily et Isaac sur mes talons.


- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Demanda Zelily.


- On rentre à la maison. Je pense que ton père voudra aussi jouer avec Isaac avant sa mort.


Laisser un commentaire ?