L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 7 : Retrouvailles

403 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2018 17:03

Il criait à s'en casser la voix. Je l'entendis supplier d'arrêter. Je m'en délectais encore et toujours. J'ouvris la porte et ordonnait à Ramsay d'arrêter. Je m'avançais vers Isaac en souriant.


- Comment tu vas Isaac ?


Il ne me répondit pas. Il n'avait pas la force de parler. Mon sourire s'élargit.


- Une dernière volonté avant de mourir ?


- Tu... n'es... qu'un...monstre...


- Merci du compliment.


Je claquais des doigts et Artemis ma chienne apparut.


- A table ma chérie. On se retrouve aux Enfers Isaac. Viens Ramsay sortons, tu t'occuperas du corps après.


Nous sortîmes de la pièce tandis que ma chienne dévorait le corps de mon ennemi. Je quittais ma maison et me rendit dans le jardin. Je créais un portail et partis dans les Enfers. Je me mis à attendre la barque de Charon qui transporterait l'âme de cette enflure d'Isaac. Enfin elle arriva. Je regardais mon ennemi.


- Isaac ! Comme on se retrouve.


Je l'empoignais par le bras et le trainais dans les rues des Enfers. J'arrivais à la mairie et regardais Isaac.


- Tu m'attends la. Si jamais tu t'enfuis je lance un animal pire qu'Artemis à tes trousses et crois moi tu n'auras pas envie de le rencontrer.


Je frappais à la porte du bureau. Pas de réponse. Je pénétrais dans le bureau. Oui ma mère était la. Embrassant à pleine bouche James. Je me raclais la gorge dégoûtée.


- Oh darling excuse moi je ne t'avais pas entendue arriver. Il y a un problème ?


- Oui. Tu embrasses à pleine bouche ce type ! lâchais-je dégoûtée.


- Tu t'es bien faite mon frère sous la première malédiction de Regina alors pourquoi tant de dégoût ?


- Je ne te donnerais pas d'explications. Tu peux nous laisser seul et faire ton job de sherif avant que je ne te vires ?


Il soupira et sorti. Je restais seule avec ma mère.


- Il y a un problème mis à part James ?


- Mis à part James non.


- Alors qu'est ce que tu as ?


- Un cadeau pour toi. Attends la.


Je ressortis et trainais Isaac devant ma mère. Il y eut un long, très long silence et ma mère sourit. Du même sourire cruel que j'avais eu en le voyant à Seattle.


Laisser un commentaire ?