L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 10 : Voyage a Winterfell

322 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2018 17:09

Il claqua la porte et se dirigea vers moi. Il me fit lever me colla à lui m'embrassant fougueusement. Je sentais ses mains caresser mon corps et m'arracher mes vêtements avec brutalité. J'étais à demie nue sur mon bureau, je lui avait juste enlevée sa chemise et je caressais son torse, embrassant aussi son cou descendant de plus en plus bas.


- Jessica, murmura-t-il.


- JESSICA ! JESSICA !


Je me réveillais en sursaut mécontente que l'on me réveille en pleine séance avec l'homme sur lequel je fantasmais. Je sortis de mon lit et allait ouvrir. Je tombais sur Zelily.


- Donne moi une bonne raison pour que tu me réveilles en pleine nuit !


- Isaac ! Il s'est enfuit !


- QUOI ?! criais-je.


- Il s'est enfuit ! Les gardes se sont lancés à sa poursuite et je suis passée te prévenir.


- Si tu les vois fais cesser les recherches. Il a du filer par un portail magique. J'aurais du le fouiller avant de le laisser avec Maléfique et Lily celui la, bougonnais-je.


- Tu sais où il est ?


- Je vais le localiser avec un sort. Viens entre.


Je la fis entrer et sorti une carte avec tous les royaumes existant au monde. Je sortis son ancienne plume et l'ensorcelais. Elle se dirigea sur un royaume. Je pliais la carte sans rien dire.


- Je pars sur le champ.


- Je viens avec toi ?


- Non !


- Mais...


- Où alors si. Mais avec Ramsay. Viens.


Je quittais ma chambre avec Zelily et entrais dans celle de Ramsay qui dormait.


- Ramsay ! Reveille toi !


- Quoi quoi qu'est ce qu'il y a ?


- Isaac s'est échappé.


- C'est pas mon problème.


- Oh si ça l'est. Devine où il est ?


- Non... pas la bas si ?


- Si.


- Quand est ce qu'on part ?


- Maintenant.


- Où on va papa ?


- A Winterfell.

Laisser un commentaire ?