L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 11 : Winterfell

295 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2018 17:10

Winterfell. Je n'y avais jamais mis les pieds, je savais juste ce que Ramsay m'avait raconté et je n'avais jamais eu pour projet de m'y rendre.


- Permets moi de te guider Jessica.


- Non ça ne serait pas nécessaire Ramsay. Zelily et toi avez des choses à faire et moi les miennes.


- Tu es sûr que tu ne veux pas que je te guide ?


- Non. Va faire ce que tu as a faire. On se retrouve plus tard ici où aux Untold Story.


- Très bien. Viens Zelily.


Père et fille disparurent et moi je me mis à la recherche d'Isaac. J'allais le tuer et l'expédier directement dans la Rivière des Âmes Perdues celui la tellement il me tapais sur les nerfs. Ensuite j'irais à Storybrooke convaincre David de quitter sa femme et de se mettre avec moi. Parce que je fantasmais sur lui depuis longtemps. Même si Gideon me plaisait. Enfin bref. D'abord Isaac ensuite Storybrooke. Je me mis à marcher sans trop savoir où aller. Et je le vis dos à moi. Je m'avançais vers lui et lui empoignais le bras.


- Hello darling.


- Lâche moi !


- Non. J'en ai assez de ton comportement Isaac. Cette fois ci c'est terminé. Tu as vu Maléfique et Lily, elles ne t'ont pas pardonné maintenant l'heure de ta mort définitive à sonner !


J'ouvris un portail direction les Enfers et atteris direct sur le port. Je regardais autour de moi et ne vis personne.


- Bah je suis sûre que maman comprendra !


Et sans rien dire je le poussais dans la Rivière des Âmes Perdues. Je restais un moment à regarder l'eau en souriant puis tournais le dos et m'éloignais satisfaite d'avoir vengée mes parents.


Laisser un commentaire ?