L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 12 : Manipulation

695 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2018 17:14

- M'man ? appelais-je de l'exterieur du bureau.


- Oui Darling ?


- Je me suis occupée d'Isaac je vais à Storybrooke voir Mal et Lily, mentis-je.


- Embrasse ta marraine pour moi


- D'accord !


Je quittais la mairie et partie des Enfers. Je gagnais Storybrooke et me cachais dans la maison de mon père. Je voulais absolument David. J'en étais folle depuis mon arrivée ici mais lui... Ça n'était pas réciproque. Il fallait que je trouve le moyen de l'avoir rien que pour moi. Et j'eus une idée. J'allais kidnapper Blanche la torturer et la faire passer pour morte tout en laissant des indices à David pour qu'il vienne dans l'Untold Story. Mais comment faire ? Et j'eus une autre idée. Pongo avait été ensorcelé par ma mère pour qu'elle lui ramène Henry. J'allais faire de même. Seulement Pongo ne quittait plus le cabinet d'Archie depuis ce jour la et en plus il se méfiait particulièrement de moi. Mais il fallait que je trouve une combine. 

Je quittais ma maison et me dirigeais vers son cabinet en prenant un air bouleversé. J'arrivais et frappais. Il alla m'ouvrir. Dès qu'il me vit il allait refermer mais je le retins.


- S'il vous plaît docteur. J'ai besoin de parler.


Il soupira et me laissa entrer. Je m'installais sur le canapé et il prit place en face de moi.


- Qu'est ce qui vous améne ?


- Je suis amoureuse docteur.


- Ah ! Et de qui ?


- D'un héros.


- Un héros.. Il le sait ?


- Oui il le sait mais il ne voit en moi que le mal et en plus il est marié.


- Jessica seriez vous en train de me dire que vous êtes amoureuse de... David ?


- Oui je l'aime ! criais-je. Je suis folle de lui depuis que j'ai foutue les pieds ici à cause de la malédiction de Regina mais lui est marié et ne vois en moi que le mal !


- Et ça vous blesse qu'il vous voit comme ça ?


- Evidemment.


- Vous avez déjà essayer de changer ? Pour voir comment il réagirait ?


- Si vous croyez qu'on change comme ça ! fis-je en claquant des doigts et intimant un ordre à Pongo. Vous savez quoi ? Je perds mon temps. Je n'arriverais pas à soulager ma conscience


Je me levais et quittais le cabinet. Une fois loin je souriais victorieusement. J'avais réussie. Je me rendis donc chez moi et quelques minutes après Blanche arriva.


- Je suis désolée Pongo avait absolument envie que je sois la...


- C'est normal c'est moi qui l'ai envoyé te chercher. J'ai besoin de toi dans l'Untold Story.


- Ah oui ?


- Oui. Je t'en dévoilerais plus une fois la bas, la il faut que nous allions chercher Ramsay et Zelily à Winterfell avant qu'ils ne leur arrivent quelque chose.


- Zelily c'était la jeune femme qui t'accompagnait hier n'est-ce pas ?


- Oui.


- Je ne viens pas avec toi.


- Blanche, je te jure qu'il ne va rien t'arriver, je t'en supplie j'ai vraiment besoin de toi, mentis-je.


- Bon d'accord. Allons-y.


J'ouvris un portail direction Winterfell et m’engouffrais avec Blanche dedans. Nous atterîmes dans un château. Le château des Stark. Je me mis à la recherche de Ramsay et Zelily et les trouvais dans une salle avec Sansa et un gamin. Seul.


- Pardonnez moi de vous interrompre mais je vous reprend Zelily et Ramsay.


- NON ! ON NE PEUT PAS REPARTIR ! criais Zelily furieuse.


- Si on doit, j'ai besoin de vous.


- Partez ! Partez ! criait Sansa.


- C'est ce que l'on va faire ma chère. Mais sois sûr qu'on se reverra, ricana Ramsay. Jessica ouvre un portail.


Je m'éxecutais et poussais Blanche d'abord. Zelily passa ensuite. Je me tournais vers Ramsay.


- Dès qu'on arrive tu l'assomes et tu la torture. Mais elle doit rester en vie.


- D'accord.


Il passa à son tour. Je me tournais vers Sansa.


- Lady Stark ce fut un plaisir.


Je lui tournais le dos et rentrais chez moi mettre mon plan a exécution.


Laisser un commentaire ?