L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 13 : Jessica's Love

577 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2018 17:17

- Jess ?


- Oui Aela ?


- Un portail s'est ouvert dans le centre et il accueil un nouvel arrivant.


- Qui ça ?


- Ton prince !


- Parfait ! Merci Aela.


Je me levais et courus jusqu'à la salle de torture où Ramsay et Zelily s'occupaient de Blanche.


- Allez-y je m'en charge.


Je détachais Blanche et la traînais dans une cabane reculée dans le jardin et assez loin de ma maison. Je fermais à clé et ordonnais à Artémis de monter la garde. Ensuite je me rendis en ville à la recherche de Charmant. Je le trouvais au milieu d'une foule. Je posais une main sur son épaule.


- Que fais-tu ici ? demandais-je surprise.


-Où est Blanche ? m'agressa-t-il.


- Blanche ?


- Oui ma femme !


Je pris un air grave.


- David.. Ta femme... elle est morte.


- Quoi ? Qu'est ce que tu lui as fait ?


- Rien je te le jure. Elle pris un portail et elle a atterrit près de chez moi. Elle était gravement blessée, je l'ai prise avec moi et j'ai fais venir tout mes meilleurs médecins mais elle a succombé à ses blessures.


- Non, souffla David.


- Je ne te mens pas. Je sais que c'est dur moi aussi j'ai perdue des proches.


Je l'entrainais vers un bar.


- Allez viens je t'offre un verre. Tu en as besoin.


J'entrais dans le bar avec lui et fis signe aux gens de continuer leur vie. Je servis à David un whisky et moi je pris du gin comme ma mère. Il enchainait verre sur verre complètement abbatu et je le laissais faire enchainant moi aussi verre sur verre.


- Ça suffit David tu as assez bu.


- Encore un dernier. S'il te plait.


- Non David. Viens on rentre.


- Je ne veux pas rentrer à Storybrooke.


- Tu rentres chez moi. Je te raccompagnerais demain par un portail mais pour l'instant tu passes la nuit ici.


J'allais payer et portais David jusque chez moi. Arrivé dans ma chambre je le dévetit et le couchais dans mon lit. Je pris place à ses côtés et me blottie contre lui. Je caressais doucement son dos. Il se tourna vers moi et me fixa. Je me mordis interieurement les lèvres. Bordel qu'il était mignon...


- Il y a un problème David ?


- Non aucun.


- Sûr ?


- En fait...


Il se jeta sur mes lèvres et m'embrassa langoureusement.


- Je voulais faire ça depuis toute à l'heure.


Je souris et me jetais sur lui à mon tour. Je l'embrassais langoureusement, descendit dans le cou sur son torse tandis qu'il grognait de plaisir. Je caressais aussi son torse si parfait et continuais mes baisers. Lui aussi me caressait. Je gémissais de plaisir. Je sentais que j'allais passer une nuit de folie.

Et effectivement je la passait. Charmant était un bon coup au lit ça je n'en avait jamais douté. Après m'avoir donné un bel orgasme il s'endormit. Je me blottie dans ses bras satisfaite. Je m'envolais dans les bras de Morphée. Le lendemain je me dégageais de ses bras, m'habillais et partis en le laissant dormir. J'allais me balader dans mon immense jardin quand je le vis. Le gamin qui était avec Sansa hier à Winterfell. Je m'approchais de lui l'air de rien.


- Bonjour tu es perdu ?


- Oui, bégaya l'enfant.


- Ça ne fait rien je vais t'aider. Comment tu t'appelles ?


- Robb. Robb Stark.


Laisser un commentaire ?