L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 14 : Broken Heart

503 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2018 17:19

- Robb Stark tu dis.


- Oui madame.


- Le fils de Sansa ?


- Oui.


- Viens avec moi.


Je le conduisit dans ma maison plus précisément dans l’aile appartenant aux Bolton. Je frappais à la porte de leur suite.


- Entrez !


J'ouvris la porte et entrais avec le gamin.


- Ramsay, Zelily je vous ai apportée un cadeau !


- Un cadeau ? Oh mais fallait pas ! cria Zelily.


- Oh celui la en vaut vraiment la peine Zelily.


Elle accourut et quand elle vit qui se tenait à côté de moi son expression changea.


- Je vous le laisse alors ? demandais-je.


- Oui.


- Bien.


- Ah et une dernière chose si tu pouvais être moins bruyante quand tu baises avec Charmant ça m'arrangerais. On vous a entendue dans toute la baraque.


- Pardonne moi, déclarais-je en souriant.


- Oh tu es pardonnée. Papa viens voir ce que Jessica à ramener !


- J'arrive !


- Amusez vous bien ! m'exclamais-je en riant et sortant.


Je laissais Robb aux mains des Bolton et allais voir Charmant. Avant ça je me rendis dans la cuisine et ordonnait à Jane de préparer un petit déjeuner pour lui. Une fois qu'il fut prêt je l'emportais et me dirigeais vers la chambre. David était encore endormi. Je posais le plateau à côté de lui et l'observais dormir en souriant. Je m'approchais de lui et le secouais doucement.


- David ? David ?


- Mmmh ? grogna-t-il.


- Lève toi je vais créer un portail qui te ramènera à Storybrooke.


Il ouvrit difficilement les yeux. Il avait une sacré gueule de bois.


- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je me souviens qu'on a bu un verre et c'est tout..


- On en a bu plusieurs et tu étais ivre alors je t'ai ramené ici.


- C'est tout ?


- C'est tout, mentis-je. Tiens je t'ai fait préparer ça, mange. Une fois que tu auras fini, la salle de bain est derrière cette porte, fis-je en montrant une porte noir. Je te laisse je repasserais quand tu seras prêt.


Je sortis et me dirigeais dans la cuisine me faire un petit déjeuner. Je l'avalais et ensuite passais dans la chambre de ma mère. Je pris des vêtements à elle et m'habillais. Une fois prête je repassais voir Charmant.


- Tu es prêt ?


- Oui.


- Allons-y.


Nous quittâmes la maison et je fis apparaître un portail qui le ramènerait la bas.


- Bon c'est ici que nos chemins se séparent.


- Pourquoi tu ne viens pas avec moi ?


- David vous me voyez encore comme un monstre. Et en plus j'ai plein de choses à faire ici. C'est la ma vrai place.


- Tu n'es pas un monstre, lâcha David.


Je souris tristement.


- Un jour tu regretteras ces paroles, murmurais-je.


Il disparut dans le portail et je restais seule avec un sentiment que je n'avais pas ressentie depuis la mort de mon père... La tristesse.


Laisser un commentaire ?