L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 16 : Remords

529 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/06/2018 16:38

- Hé ça va ? On ne ta pratiquement pas vue de la journée, déclara Zelily.


- Mmh oui oui ça va, répondis-je évasive. Ça s'est passé comment avec Fiona ?


- Comme d'habitude. Et toi tu as fais quoi ?


- Mmmh rien de bien fou.


- Tu es sûre que ça va ? Tu es distraite depuis ce matin.


- Oui oui ça va...


- A quoi tu penses ? Ou plutôt a qui ?


- A Charmant.


- Je m'en doutais. Tu lui as dit que tu l'aimais ?


- Qui a dit que je l'aimais ?


- Jessica je te connais. Je le vois bien que tu l'aimes.


- Je l'aime oui mais... J'ai été horrible avec lui.


- Qu'est ce que tu as fait ?


- Je ne veux pas en parler.


- Tu es sûre ?


- Oui.


- Si tu changes d'avis tu sais où je me trouves.


Elle se leva et partie. Je me levais à mon tour et sortie. J'allais dans le jardin et avec un portail me rendit dans les Enfers. J'atteris dans ma maison. Dans ma chambre. Je sortis de ma chambre et me rendis dans le salon qui était occupé. Ma mère était dans le salon avec un verre à la main.


- Darling qu'est ce que tu fais la ?


- J'ai besoin de me changer les idées.


- Qu'est ce qu'il y a ?


- Rien maman !


- Tu es ma fille je sais quand ça ne va pas.


- Tu as raison ça ne va pas et non je ne veux pas en parler. James est ici ?


- Il va arriver.


- Dis lui que je prends la relève je vais patrouiller à mon tour.


Je me levais et partie en claquant la porte. Je me mis a errer dans les rues des Enfers à patrouiller pour m'assurer que tout allait bien. Et tout allait bien. J'arrivais aux bord du Léthé. Je sortis un flacon du manteau de fourure de ma mère et le remplissait. Je quittais ensuite les Enfers et retournais chez mon père. Je préparais un plateau repas versais le flacon dans un verre et allais dans le cabanon où j'avais enfermée Blanche. J'entrais.


- Bonjour Blanche.


- Pourquoi tu as fait ça ?


- Ne t'inquiète pas tout ça va bientôt prendre fin.


Je m'approchais d'elle et guéris ses blessures et plaçais le plateau devant elle.


- Mange tu as besoin de prendre des forces.


Elle s'attaqua au plateau sans rien dire. J'attendis qu'elle but le verre devant elle et c'est ce qu'elle fit. Son expression changea, son regard se fit plus vide, vague. Elle me regarda en fronçant les sourcils.


- Qui êtes vous ? Et qui suis-je ?


- Tu t'appelles Blanche-Neige tu es morte et je t'ai ramenée à la vie. Viens avec moi.


Je la fit sortir du cabanon ouvrit un portail direction Storybrooke.


- Quand tu arriveras dans la ville où je vais t'envoyer demande David Nolan. Il s'occupera de toi.


Je la poussais dans le portail qui se referma. Je restais seule un moment et partis dans ma chambre pour essayer de ne pas penser à David.


Laisser un commentaire ?