L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 17 : La visite de Sansa

320 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/06/2018 16:39

- Bon. Il faut que vous me démolissiez tout ça au plus vite. Les travaux doivent démarrer au plus vite.


- Oui madame.


Je leur tournais le dos et disparus. Je me noyais dans la foule pour rentrer chez moi et ensuite partir dans les Enfers quand je vis une femme rousse aux allures familière. Je m'avançais vers elle et posais la main sur son épaule.


- Lady Stark ?


Elle tourna la tête vers moi.


- Jessica Hyde c'est ça ?


- C'est exact. Que faites vous la ?


- Je suis à la recherche de mon fils Robb Stark. Il a disparut de Winterfell.


- Vraiment ? fis-je en feignant la surprise. Venez avec moi ne restons pas la je vais me charger des recherches.


- Merci.


Nous partîmes chez moi. Je la conduisis dans mon salon.


- Assez vous. Je vous sers quelque chose à boire ? A manger ?


- Non merci je vous prie.


- Bien. Attendez moi la je vais chercher des personnes qui pourront retrouver votre fils.


- D'accord.


Je quittais la pièce et accostais une des domestiques.


- Es-ce que tu sais où sont les Bolton ?


- Ils sont sortis pourquoi ?


- Cours me les chercher !


- Maintenant ?


- Oui maintenant idiote ! Obéis où je te donne a bouffer à Cerbère !


Elle détala et revint un quart d'heure plus tard avec Zelily et Ramsay.


- Où est Robb ?


- La où tu avais enfermé Blanche pourquoi ? demanda Ramsay.


- Parce qu'il y a quelqu'un qui le recherche.


- Qui ? Sansa ?


- Sansa, confirmais-je. Je l'ai vue alors que je revenais du futur chantier. Elle est ici derrière cette porte.


- Laisse nous seul avec elle !


- Je n'allais pas m'immiscer entre vous. De plus je dois aller dans les Enfers regler une affaire urgente et ensuite aller à Storybrooke. Amusez vous bien tout les trois, lâchais-je en ricanant et m'éloignant.


Laisser un commentaire ?