L'Héritière des deux Royaumes

Chapitre 18 : Discussions

580 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/06/2018 16:44


Je me trouvais dans les Enfers à la mairie. Je cherchais un document que je devais envoyer sur l'Olympe et ça m'énervais car je ne le trouvais pas. Je quittais la mairie en rageant et me dirigeais vers le bureau du shérif. Peut-être que je l'avais laissé la bas. J'ouvris la porte et tombais sur ma mère et James qui s'embrassaient langoureusement. Je ressortis précipitament écœurée. Je m'éloignais et pris un portail direction Storybrooke. J'arrivais dans la ville et me dirigeais vers le port voulant voir Killian et Milah. J'arrivais et grimpais sur le Jolly Roger. Milah était assise sur le pont et regardais la mer tout en caressant son ventre rond. Je me raclais la gorge. Elle sursauta se tourna vers moi en me jetant un regard rayonnant et se leva. Elle courut vers moi et me serra dans ses bras.


- Jess ! Comment tu vas ?


- Bien et toi ? Killian est la ?


- Non il est parti m'acheter des fraises, rit Milah.


Je ris à mon tour et me calmais rapidement.


- Tu es sûr que tu vas bien ?


- Pas vraiment.


- Tu veux en parler ?


- Tu sais très bien de quoi il s'agit. Ou plutôt de qui.


- David ?


-Oui.


- Je l'ai vue hier soir.


- Ah et il a dit quelque chose ?


- Non. Il a juste dit que sa femme était morte.


- Je lui ai rendue la vie, mentis-je.


- Pourquoi ?


- Je l'aime Milah et je ne pouvais pas le voir mal.


- Je sais. Pourquoi tu n'as pas essayé de le conquérir ?


- Il me voit comme un monstre.


- Je suis sûre que c'est pas le cas.


Je ne répondis pas et souris tristetment. Je me levais.


- Je vais y aller, j'ai des papiers à récuperer chez moi. Des plans de construction pour l'Untold Story.


- Je vois. Tu repasseras ?


- Oui t'en fais pas.


Je la serrais dans mes bras et repartis. Je me dirigeais vers la maison de mon père et croisais David. Je fis semblant de ne pas le voir ce qui rata. Il se dirigea vers moi.


- Pourquoi tu m'évites ?


- Je ne t'évite pas.


- Si. Qu'est ce que tu as ?


Je suis folle amoureuse de toi et je m'en veux pour tout ce que je t'ai fait et je ne veux pas te le dire parce que je sais que tu me prendras pour un monstre.


- Rien du tout. C'est toi qui a l'air perturbé.


- Oui... Pourquoi tu as fais revenir Blanche ?


- Je l'ai fais pour toi.


- Pour moi ?


- Oui pour toi. Et oui je sais qu'elle a plus sa mémoire ça peut arriver parfois.


- Merci.


- Ne me remercie pas. S'il te plait.


- Alors laisse moi t'offrir un verre.


- D'accord darling, cédais-je.


Il m'entraina au Rabbit Hole et je commandais un verre de gin, David lui une vodka. Je bus en silence sans rien dire. Il me fixait et ça me perturbait.


- David tu peux arrêter de me fixer ?


- Et toi tu peux me dire ce que tu as ?


- Rien du tout.


- Tu mens.


- Bon tu as raison. J'ai quelque chose et je ne veux pas en parler.


- Pourquoi ? Ça me concerne ? Je sais que tu ne m'as jamais oublié et que tu m'aimes toujours. J'ai raison ?


Laisser un commentaire ?