Aventure

Chapitre 3 : Les ailes

759 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/09/2019 19:39

LIEU : Flower Island

 

Ce cri de détresse, de haine et de peur déchirait tellement les tympans de Chizune qu’elle dut se boucher les oreilles avec ses mains. Le hurlement se transforma peu à peu en un cri de douleur et de surprise. Chizune observa la fillette qu’elle aimait presque autant que la sienne, Inoue, se contorsionner de douleur. Se griffer le dos. Comme si une autre entité s’était emparée de son corps. « Non, se disait-elle, ce n’est pas possible. Pas maintenant, elle est trop jeune, c’est trop tôt. Elle n’a même pas six ans ! ». Dans un ultime hurlement, deux grandes ombres noires sortirent du dos de la jeune Shina. Chizune écarquilla les yeux et éloigna Inoue pour la mettre en sécurité.

 

***

 

Il savait que les légendes des Fruits du Démon et des Hakis existaient vraiment vu qu’il les possédait. Mais jamais le tireur de ces fameuses trois balles aurait cru voir la légende des ailes devenir réalité. En effet, la gamine de ce foutu pirate Blake était en train de se déchirer le dos pour laisser place à deux immenses ailes noires comme celles d’un corbeau. « Alors, comme ça elles existent vraiment ! », chuchota-t-il, ébahi. La gamine se retourna enfin pour lui faire face. Ce n’était plus la petite aux boucles d’or et aux joues roses d’enfant qui avait accouru vers son père quelques instants plus tôt qui s’approchait vers lui. Non, c’était une enfant encore plus magnifique, avec des boucles brunes et aux jambes munies de griffes de corbeau et d’un regard violet plein de haine… Elle ressemblait au Roi des Pirates lors de son ultime combat… Elle était si terrifiante que l’homme du faire quelques pas en arrière, son aura était si menaçante. Ça en devenait surnaturel pour une enfant de son âge !

 

***

 

Shina avait laissé place à la haine oubliant la tristesse. Elle comprit que quelque chose avait changé en elle, mais ne s’y intéressa pas. Pour elle, à cet instant, elle n’avait pas à pleurer ; elle le ferait plus tard. Shina n’avait qu’un seul but, le tuer en vengeant son père. Le regard empli de haine elle s’approcha de lui lentement, tel le lion lors de sa chasse lorsqu’il a trouvé sa proie. Une fumée blanche attira son attention. La fatigue l’a pris peu à peu et elle tomba de sommeil tout en regardant le tueur.

 

***

 

Akainu, qui était pourtant un vice-amiral de la Marine –la plus puissante des forces de celle-ci après l’amiral- n’avait jamais rien vu de si étrange de toute sa vie. Son regard se tourna vers une femme qui jusque-là lui était insignifiante, l’ancienne révolutionnaire Chizune. La fumée blanche qui prenait peu à peu d’importance influait d’elle, ou plutôt des ailes aussi blanches que la pureté qui se trouvaient dans son dos. Elles étaient plus petites que celles de la gamine, mais d’une forme plus distincte. Accompagnée d’une autre petite fille, elle s’approcha de Shina qui était redevenue l’enfant pure aux boucles blondes.

_ Eh bien, cette petite est pleine de ressources, tu ne trouves pas Sakazuki, ou plutôt, se reprit Chizune, vous ne trouvez pas, vice-amiral Akainu ?

_ Je pourrais dire pareil de vous, répondit-il, Chizune.

_ En effet, mais je ne pensais pas en avoir besoin aussi tôt, dit-elle en caressant ses plumes. Maintenant que j’ai endormi cette petite fille, vous pouvez partir, nous allons nous occuper de ce pauvre Blake.

_ Bien, on se reverra, Chizune.

_ C’est cela …

Après avoir couché Shina et sa fille Inoue, elle décida d’appeler Angel pour l’informer du décès de Blake. La jeune veuve pleura de longues minutes à l’escargot-phone et raccrocha après avoir dit qu’elle serait de retour le lendemain afin d’enterrer son mari. Après cet appel Chizune but quatre ou cinq verres de vin afin de rendre hommage au vaillant pirate décédé et s’endormit en pleurant sur la table de la cuisine.

A l’étage, Shina s’était réveillée, elle se souvenait très bien de la mort de son père et pourtant elle ne pleura pas. Elle regardait les étoiles et se demandait s’il s’y trouvait et s’il y avait bien été accueilli.

Laisser un commentaire ?