L'héritage d'Ace
Salut tout le monde ! Voila mon premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira. Je fais une annonce pour trouver un correcteur ou une correctrice pour cette fanfiction
Deux ans s'était écoulés depuis ce jour. Portant son énorme sac de provision, il courrait vers les vrais Zoro et Sanji qui avaient sourit en le voyant arriver et qui le rejoignaient eut aussi en courant. Sanji cria en le reconnaissant :
- Luffy je savais que c'était toi!Pourquoi tu te mets toujours dans le pétrin ?
En effet derrière le chapeau de paille on pouvait voir une centaines de soldats de la marine qui le poursuivaient en hurlant son nom. Luffy se mit à rire et les regarda :
- ça fait vraiment longtemps ! Je me demande comment vont les autres !
L'escrimeur et le cuisinier rirent. Après avoir échangés quelques paroles avec Rayleigh, Luffy et ses deux amis furent prit en chemin par Chopper et Perona. Ils discutent tranquillement ravis de ses retrouvailles et après un petit moment de vol ils aperçurent enfin le Thousand Sunny couvert d'une sorte de protection. Luffy sourit faisant des grands signes et hurla !
- Hey tout le monde !
L'équipage leva la tête et Chopper hurla avec un grand sourire fier :
- Je les ai ramener !
Nami sourit et Ussop hurla en faisant lui aussi des grands signes de main. Il était vraiment heureux de revoir ses amis :
- Luffy, Zoro, Sanji !
Brook lui pleurait en tendant les bras vers le ciel :
- Luffy-san tu m'as tellement manqué !
Franki remonta ses lunettes et dit :
- Vous avez l'air bien plus fort !
Ussop hocha rapidement la tête et reprit :
- Nous voilà enfin tous réuni.
Sanji regardait le bateau et son équipage avec un sourire et commença a parler :
- Nous voilà enfin...
Il aperçu Nami et Robin. La rousse leur faisait signe de la main avec un grand sourire. Son maillot ne cachant pas ses formes devenu très généreuses. Sanji décolla alors qu'une violente traîné de sang sortait de son nez. A coter de lui Chopper le regardait choqué et affolé. Avec Ussop ils s'occupèrent de lui après que Perona les aient déposé sur le bateau. Luffy lui était absorbé par le nouveau look robotique de Franky et tournait autour de lui émerveillé. Des étoiles brillaient dans ses yeux.
- OHH ! Franky tu es ….
Le cyborg pencha la tête sur le coter et appuya sur son nez métallique en disant :
- Ben quoi ? Il y a quelque chose qui t'interpelle ?
Alors qu'il finissait sa phrase une touffe de cheveux bleu jaillit autour de Franky. Luffy sauta de joie et hurla :
- Je veux faire mumuse !
Il fut stoppé par Nami qui le tira en arrière, coupant court à la conversation :
- Attend Luffy je sais ce que tu ressens mais la marine arrive la !
Grâce à leurs amis l'équipage au chapeau de paille purent éviter la marine. Nami donnait des ordres pour mettre le bateau en route et quand Franky remonta à la surface après avoir activé la protection. Zoro cria :
- Tout est prêt !
Luffy remonta le long du bateau le regard plongé dans la pénombre de son chapeau et il dit d'une voix étrangement calme :
- C'est l'heure d'y aller Nami.
Celle ci hocha la tête en repliant la carte qu'elle avait dans la main.
- A votre commandement capitaine.
Luffy grimpa sur une caisse et tout l'équipage ce regroupa autour de lui attendant qu'il parle. Il releva la tête avec un sourire et commença alors son discourt :
- Bien, tout le monde. Il y a énormément de chose que je veux partager avec vous. Mais dans tout les cas, merci d'avoir accepter ma décision égotiste d'attendre deux ans ! .
Sanji sourit et alluma une cigarette.
- C'est pas comme ci c'était la première fois.
Ussop sourit et hocha la tête :
- C'est clair ! T'es toujours égoïste
Luffy rit et cria alors que son équipage exécutait ses ordres : :
- Baissez les voiles ! Levez l'encre !
Tous acquiescèrent avec entrain et alors que le bateau plongeait sous l'océan Luffy hurla :
- C'est parti pour l'île des hommes poissons !
Alors qu'ils naviguaient tranquillement sous l'océan Luffy était assis au milieu du pont et mangeait le contenu son énorme sac avec un grand sourire. Les autres vaquait à divers occupations. Ussop péchait en racontant des histoires fabuleuse à Chopper assis près de lui qui l'écoutait fasciné. Zoro était allongé sur le pont et commençait à s'endormir. Sanji préparait du thé pour les deux femmes du navire, assise sur des chaises pliable. Franky avait la barre en main et sifflotait et Brook jouait un petit air de musique. Les habitudes avaient été vite reprise. Le blond tendit une tasse à Robin qui lui sourit. Le cuisinier s'évanouit alors en tombant en arrière une traînée de sang coulant de nouveau de son nez. Chopper se mit à hurler en tournant en rond en criant :
- Un médecin ! Un médecin !
Ussop le regarda et hurla plus fort !
- C'est toi le médecin Chopper !
Robin eut un petit rire et Nami secoua la tête désespérée. Reprenant ses esprit le petit renne s'occupa de Sanji. L'archéologue regarda le capitaine qui mangeait toujours jetant des coups d'œil un peu partout comme absent. Elle demanda :
- Alors capitaine. Quel entraînement avez vous reçu ?
Luffy leva la tête vers elle et avala son énorme morceau de viande avant de faire sortir l'os de sa bouche et de répondre :
- J'ai appris à utiliser le Haki. Mais je n'ai pas fait que m'entraînez vous savez.
Tous le regardèrent intrigués et Sanji se releva semblant aller mieux. Luffy plongea sa main dans son sac près à parler quand il sorti un fillette de 5 ans de son sac. Elle avait des cheveux noirs bouclés, des yeux en amandes verts et des petites taches de rousseur parsemait ses joues et son nez, donnant un air très mignon à son visage fin. Tout l'équipage resta choqué et Luffy fini son morceau de viande en étudiant la petite avant de dire :
- Asha ?
La petite rit et tendit les bras vers lui. Luffy se leva et la fit un peu tourner faisant rire de plus belle la petite fille. Ses yeux verts brillaient intensément et Luffy la posa par terre avec un grand sourire.
- Hey tu t'es caché dans mon sac ! Hanckok va te chercher partout.
Il la chatouilla un peu et elle se tordit en riant alors que tout l'équipage les regardaient complètement choqué. Luffy se rassit et se remit à manger comme si rien ne s'était passé.
- Qu'est ce que c'est ? Demanda Nami en les regardant encore complètement abasourdi. Luffy pencha la tête sur le coter et souleva la petite la tendant vers Nami comme s'il voulait qu'il la voit mieux :
- C'est une petite fille. Répondit-il avec un air sérieux qui la faisait presque passer pour une idiote. Il reçut un premier coup de poing sur le haut de son crane par Sanji. Qui hurla en faisant tomber la cigarette qu'il venait d'allumer :
- On est pas aveugle ! C'est qui ?
- Ohhh c'est Asha ! Reprit-il donc avec un plus grand sourire fier de sa réponse en soulevant une nouvelle fois la petite qui se mit à rire amusé par ses tours de manèges. Zoro énervé écrasa son poing sur la tête de Luffy et reprit sur un ton plus qu'agacé devant la stupidité de son capitaine :
- Elle est à qui cette fille ?
Luffy geignit et il mit plus de temps à répondre comme si il réfléchissait et il finit par reprendre :
- Beh elle est à moi Asha.
Ce fut le silence total pendant quelques minutes et Ussop fut le troisième à frapper Luffy en beuglant :
- Tu nous préviens pas que t'as déjà un gosse en plus !
- Maiiiiis arrêtez de me frapper c'est pas ma fille. Répondit-il en pleurant alors que trois énormes bosses commençait à pousser sur sa tête. La petite de nouveau sur la terre ferme couru jusqu'à Zoro et frappa dans sa jambe. Puis elle se mit à le pousser de toute ses forces sans réussir à le faire bouger d'un millimètre. Mais la petite n'abandonna pas et elle cria en redoublant d'ardeur :
- Pas frapper tonton Luffy !
Tout le monde regarda la fillette et Zoro la souleva la ramenant à sa hauteur pour mieux l'examiner. Soudain il recula et gronda alors que la petite retombait sur ses deux jambes au sol avec un sourire triomphant :
- Put... la saloperie... elle m'a foutu un coup de boule dans le nez.
Elle rit et Luffy lui ébouriffa les cheveux :
- Tu vois que ça marche. Tu es bien entraîner Asha.
- Oui grâce à tonton ! Reprit-elle avec un grand sourire. Luffy hocha la tête et lui donna un morceau de viande. La petite fille le prit et mangea alors que tout le monde s'était choqué devant le geste de leur capitaine. Luffy ne partageait jamais et surtout pas sa viande. Pourtant il sourit reprenant son repas calmement alors que l'enfant mangeait. Voyant que tout le monde le fixait Luffy reprit donc :
- C'est la fille d'Ace. Sa maman est morte avant qu'on n'arrive. On la retrouvez caché dans un carton avec Reyleigh et Jimbei. Vous ne trouvez pas quel lui ressemble beaucoup ?
La petite tourna ses grands yeux verts vers l'équipage et ils virent tout de suite la ressemblance avec le frère d'Ace. Même si ses yeux était de couleur différente. Elle s'endormit soudainement et Luffy la rattrapa en riant.
- Vous voyez... reprit-il en l'allongeant sur ses genoux.- la même frimousse... je suis sa seule famille. Un petit silence s'abattit sur le bateau puis Nami prit la parole d'une voix douce en expliquant :
- Luffy, on comprends mais la place d'une enfant n'est pas sur un bateau pirate. Enfin Luffy elle n'a même pas 6 ans. Un bateau pirate s'est beaucoup de danger, la marine nous pourchasse tout le temps ! On rencontre des pirates complètement taré à chaque fois. Elle n'a pas sa place parmi nous. C'est trop de danger pour une enfant. Elle a besoin d'une vie stable. Enfin Luffy on est recherché dans le monde entier !
Luffy ne l'avait pas lâcher du regard et se curait le nez le regard absent avant de dire :
- Et alors ?
Il eut le privilège de recevoir trois coups de poing simultanée de Sanji Zoro et Ussop.
- Espèce d'idiot ! S'exclamèrent-ils d'une même voix. Luffy geignit en se tenant la tête et dit d'une voix enfantine :
- Mais... c'est elle qui est monté dans le sac. J'avais prévu de la laisser à Hanckok.
Les trois garçon le regardèrent et Luffy fini par retourner à son casse croûte presque vide en voyant que personne ne parlait. Chopper s'approcha curieux et examina la fillette endormie. Ce fut Robin qui la souleva dans ses bras. L'enfant laissa retomber sa tête sur son épaule. Robin la serra doucement contre elle et commença à partir. Luffy omnibulé par son casse croûte n'avait même pas remarquer que l'archéologue était parti avec sa nièce. Quand il la vit au loin il se leva soudainement et dit :
- Robin attention elle fait des ….
Quand la petite se réveilla soudainement elle se mit à hurler et à ce débattre. Robin reçu un coup dans le ventre et elle gémit. Luffy attrapa la petite et la serra contre lui.
-Asha ! Asha tu es réveillée, Asha !
La petite secoua violemment la tête puis elle regarda autour d'elle les yeux écarquillés de stupeur. Luffy passait une main dans ses cheveux avec un grand sourire.
- Tu vois, tu es en sécurité.
Elle hocha doucement la tête et se blottit quelques instant dans les bras de son oncle. Celui ci ne semblait pas si déranger que ça et semblait même réellement habitué. Tout le monde fixait leur capitaine surpris. Peut être que cette enfant l'avait fait mûrir plus qu'ils ne l'auraient pensés. Luffy mit la petite sur ses épaules et commença donc en montrant Robin :
- Voici Robin. C'est l'archéologue de notre groupe. Tu verras elle est très marrante.
- Amie de tonton ?
Le chapeau de paille hocha la tête et il entreprit de lui présenter tout les membres de son équipage.
- La rousse à grosse poitrine s'est Nami. Avant s'était une voleuse et maintenant c'est notre navigatrice. Elle est avare et elle nous arnaque tout le temps. L'homme robot c'est Franky. Il est suuuuper marrant, surtout quand tu appuis sur son nez. C'est notre mécanicien. Le grand blond avec des sourcils en tourbillons c'est Sanji. Il fume tout le temps et adore se battre avec Zoro. Ils se battent tout le temps tout les deux c'est très marrant. C'est notre cuisinier mais fait attention Asha il ne faut pas aller voler dans sa cuisine il est très dangereux. Si tu as vraiment faim j'irais à ta place. Le grand nez avec les cheveux crépu et baraqué comme une armoire à glace c'est Ussop. C'est un vrai trouillard mais il sait bien raconter les histoires. Il dit plein de mensonge donc il ne faut pas faire la même chose Asha. C'est une sorte d'inventeur. Il est très amusant. Le grand au cheveux vert qui a une cicatrice sur l'œil et qui semble de mauvais poils c'est Zoro. C'est mon bras droit, mon second enfin c'est le premier membre de mon équipage. Il est super sympa, il utilise une technique avec trois sabres super cool. Mais il boit beaucoup de saké alors ne l'imite pas trop Asha, l'alcool c'est pas bon pour les petites filles. Le petit renne avec le chapeau c'est Chopper. C'est notre médecin de bord. Il adore tout ce qui est sucré et c'est un trouillard. Nami Ussop et Chopper font souvent la paire ensemble. C'est notre médecin alors si tu as un problème va lui en parler et ce n'est pas une peluche.
Il fit descendre la petite de ses épaules et elle regarda le petit renne près d'elle puis un grand sourire s'étira sur son visage et elle le serra contre elle en criant :
- Peluche !
Luffy éclata de rire et Chopper se dandina en rougissant et murmurant des choses intelligible. Les autres essuyaient les critiques plutot mal :
- Arnaqueuse ! Avare ! Comment tu me présente ! Hurla Nami.
- Je n'aime pas me battre avec ce bretteur de merde ! Continua Sanji en augmentant le ton.
- Je ne suis pas alcoolique ! Beugla Zoro puis il se tourna vers le cuisinier et reprit :
- Tu viens de dire quoi Cuistot de malheur ?
Un combat s'engagea entre les deux hommes et soudain Brook surgit derrière Chopper des torrent d'eau sortant de ses orbites vide :
- Luffy-san tu m'as oublié !
Asha releva la tête et hurla en se mettant a pleurer courant se cacher derrière les jambes de son oncle. Chopper surpris par les cris de la petite alla se cacher derrière Nami. Enfin ce cacher était un grand mot. Tout son corps était apparent et seul sa tête était hors de vue des autres. Intrigué par le bruit les deux hommes cessèrent de ce battre. Quand ils virent la scène ils étaient complètement perdus. Luffy écarta un peu les jambes et se baissa pour apercevoir la petite recroqueviller. Elle leva les yeux vers lui et il sourit en disant et en la faisant passer entre ses jambes pour la mettre une nouvelle fois sur ses épaules.
- c'est rien Asha. C'est notre barde Brook. C'est un squelette pervers mais il chante bien et il est super gentil. Brook fit un signe de main à l'enfant et elle plongea son visage dans les cheveux de son tonton en gémissant.
- Asha a peur
Zoro et Sanji se regardèrent et le vert s'approcha et la souleva mettant son visage inonder de larme devant lui.
- Tu n'as pas à avoir peur. Je suis ton garde du corps il ne peut pas te faire du mal.
La petite cessa de pleurer et pencha sa tête sur le coter avec une moue toute mignonne.
- Qu'est ce que c'est ?
- ça veut dire que je te protégerais tout le temps jour et nuit.
-Comme tonton ?
- Plus que tonton. Répondit-il avec un sourire. La petite rit et hocha la tête :
- Alors Asha n'a plus peur.
Un petit grognement se fit entendre et elle posa sa main sur son ventre en rougissant.
- J'ai faim...
-Je vais aller préparer le repas alors ! S'exclama Sanji avec un sourire avant que la fillette s'endorme une nouvelle fois. Chopper la regarda et demanda :
-Elle est narcoleptique ?
Luffy le regarda et haussa les épaules.
- Aucune idée.
Zoro serra la fillette et parti vers la vigie suivit de Luffy. Quand ils disparurent Nami soupira et dit :
- C'est fatiguant. On avait pas assez de problème, on récolte une gamine à élever. Je l'aime bien mais enfin on a pas une vie stable. Ce n'est pas un monde pour une enfant innocente.
Tout le monde resta silencieux et finalement Robin reprit la parole :
- C'est la fille d'Ace. Luffy ne laissera rien lui arriver. Nous sommes son équipage alors nous la protégeront au péril de notre vie s'il le faut.