L'héritage d'Ace
Bonjour tout le monde ! Voici le chapitre 6, c'est malheureusement l'avant dernier chapitre de cette fanfiction. Elle est déjà beaucoup plus longue que ce que j'avais prévu au départ. Enfin voila j'ai essayé comme je pouvais d'arranger mon orthographe malheureusement je crains qu'il ne reste encore beaucoup de fautes ,Milles excuses pour cela. Il y a peu de personne qui suive cette fanfiction mais j'aimerais quand même avoir votre avis ou plutôt faire un petit vote pour une prochaine fanfiction. Je tiens toujours à remercier toute les personnes qui me suivent et qui me laisse un petit message. c'est toujours une grande joie de recevoir vos messages et de voir de plus en plus de personne suivre cette fanfiction. Je ne vous remercierais jamais assez pour tout ça. allez j'arrête de vous monopoliser et je vous souhaite une bonne lecture
*Quand l'eau l'enveloppa elle paniqua. Elle essaya de se débattre mais rien à faire. Elle sombrait de plus en plus. Son cœur s'accéléra fortement et son corps devint de plus en plus douloureux réclamant de l'oxygène qu'elle ne pouvait pas fournir. Tout commençait à s'obscurcirent autour d'elle , alors que la surface s'éloignait de plus en plus. Elle ne voulait pas mourir ici. Elle ne s'était encore jamais noyé avant. Elle avait déjà entendu les nombreux récits de l'équipage sur les plongées de Luffy et Chopper mais jamais elle n'avait vécu l'expérience. Parce qu'elle avait comprit qu'il fallait toujours faire attention. Ici elle n'était pas sur un bateau avec un espace assez restreint et si jamais elle tombait à l'eau il n'y aurait peut être personne pour aller la repêcher cette fois ci. Alors pourquoi avait-elle atterrit ici ? Elle ferma les yeux de plus en plus épuisée, elle avait envie de dormir. Elle se sentais tellement faible. Alors quand une main se referma sur son poignet pour la remonter à la surface elle ne réagit même pas. Elle ouvrit à peine les yeux quand elle sentit l'eau glissée de son corps pour la ramener à l'air frais. Elle eut cependant le réflexe de reprendre sa respiration. Elle était toujours aussi épuisé et c'était comme si Morphée l'appelait. Elle senti une sorte d'étau chaud s'enrouler autour de sa poitrine et elle fut soulevée et déposée doucement sur le sol froid du port. Son énergie lui revint alors peu à peu. Elle ouvrit doucement les yeux croisant le regard gris de Zoro qui affichait une expression mi rassuré mi inquiète. Elle lui fit un léger sourire grelottant de froid alors qu'elle entendait son garde du corps demandé :
- Tu vas bien ?
Asha hocha doucement la tête et elle sentit quelqu'un poser une serviette sur ses épaules. Le tissus était tellement chaud qu'elle frémit de bien être. Elle avait eut tellement froid dans l'eau.
- Je vais quand même t'examiner, Asha déclara Law en rajustant bien la serviette avant de s'accroupir devant elle. Elle ne protesta pas, elle savait que ça ne servait à rien. Elle regarda Zoro et dit en claquant des dents :
- Merci.. de m'avoir sauvée.
- C'est pas moi, c'est le gamin du roux déclara t-il en pointant Rohan du doigt. Ce dernier venait de remonter sur le quai trempé et grelottant. Après tout ce n'était pas vraiment la saison pour se baigner. Robin s'approcha en lui tendant un grande serviette et il la prit s'enroulant rapidement dedans et remercia l'archéologue. Asha dit assez fort pour qu'il entende alors que Law prenait son pouls :
- Merci baka
- C'était normal, gamine. Répondit-il avec un soupire. Zoro fusilla du regard le gamin du roux. Asha se mit à regarder autour d'elle et aperçu bien vite son oncle qui se faisait engueuler par toute une bande composée de Nami, Ussop, Chopper, Sanji, Shanks et même Ben, le second du roux. Il avait quand même faillit tuer sa nièce cette fois ci. Le sabreur jeta un regard à Law pour être sur que la jeune femme allait bien avant de se lever en entendant Luffy gémir de douleur sous les coups qu'ils venaient de se prendre. Il arrêta Nami qui allait en remettre un coup et déclara :
- ça suffi ! Il a compris. Luffy va aller s'excuser auprès de Rohan et d'Asha.
- Tu le surprotège beaucoup trop tête de Cactus !
- Vous l'engueuler beaucoup trop cuisinier de merdeux !
Une bagarre se déclencha vite entre eux. Ça faisait longtemps. Luffy, lui regardait Zoro surpris. Il était venu prendre sa défense alors qu'il était totalement en tord. Bon il n'avait pas dit que c'était bien ce qu'il avait fait mais il était quand même venu. Il se rappela alors de la discussion qu'il avait eut avec Law, quelques minutes plus tôt.
- Luffy écoute moi maintenant ! Avait déclaré Law dans la chambre.
- Non ! Vous êtes méchants avec moi ! Zoro encore plus que toi !
- Luffy, il veut protéger Asha. Il avait raison la dernière fois. Il t'aime Luffy et il sait que si tu pers Asha, tu t'en voudra beaucoup. Alors il essaye de te raisonner comme il peut.
- vraiment ? … mais je ne céderais pas pour Asha !
- Tu l'as surprotège trop Luffy ! Elle est capable de partir en mer.
- Je sais qu'elle en est capable. Mais pour combien de temps ? Elle n'a aucun rêve, aucun but quand elle se retrouvera en mer elle sera comme vide, elle n'aura aucune autre raison de se battre. Elle pourrait se faire tuer à cause de ça ! Finir de cette façon n'en vaux pas la peine !
Le chirurgien de la mort l'avait regardé silencieux. Il n'avait pas eut tord après tout. Il aurait fini ainsi s'il n'avait pas eut Luffy quand ils avaient réussi à démonter Kaidou et Doflamingo. Il serait peut être mort lui aussi, ou à errer sans but sur Grand Line.
- Je comprends Luffy. Peut être qu'elle en a un mais qu'elle ne veut pas t'en parler, ou qu'elle a peur de t'en parler.
- Mais non! Quoi qu'elle veuille je la soutiendrais même si elle veut devenir marine.
Law avait sourit. Ça s'était son Luffy tout craché.
Luffy revient au présent quand il sentit une main froide se poser sur son poignet. Il tourna la tête vers Asha debout à coté de lui enroulée dans une serviette.
- Tu ne devrais pas t'inquiéter, je vais bien tu sais.
Il lui sourit en acquiesçant. Depuis trois semaines ça devait être une des seules conversation normal qu'ils avaient eut. Mais il était vraiment rassuré de savoir qu'elle ne lui en voulait pas.
Ils étaient de nouveau tous à table, riant et buvant. Shanks racontait à nouveau quelques unes de ses aventures sous le regards et oreilles attentives de plusieurs personnes. Asha était toujours silencieuse assise entre Zoro et Law ( vu qu'un certain roux avait volé la place de ce dernier). Elle semblait s'ennuyer ferme. Elle n'avait qu'une envie, partir d'ici. Entendre ces récits ne faisait que lui donner l'envie de partir encore plus vite et c'était une véritable torture. Shanks demanda alors un grand sourire aux lèvres :
- Quand est ce que je croiserais la gamine en mer Luffy ? Mon fils est avec moi depuis deux ans déjà et il se porte comme un charme.
- c'est pas la même chose Shanks répondit Luffy Asha se retint de gronder de colère bien sur que c'était la même chose !
- Cette gamine survivrait même pas dix minutes dans le Shin Sekai !
Quand Rohan ajouta son grain de sel elle vit rouge. Elle se leva furieuse et déclara :
- Ne me sous estime pas, baka, je peux te mettre une raclé quand tu veux !
Shanks sourit et se leva lui aussi et déclara :
- Voyons ça alors. Après tout nous avons trois excellents médecins parmi nous, non ?
Tout le monde se tut redoutant la réaction du capitaine au chapeau de paille. Mais celui ci sourit et hocha la tête :
- Oui ça va être amusant
- Mais Luffy, Asha pourrait être blessée déclara Nami
- Elle est grande, elle sait ce défendre toute seule. Sinon je ne l'aurait pas laisser s'entraîner avec Zoro et Sanji. Continua t-il. Zoro lui donna un de ses sabres avec un sourire et dit :
- Courage Asha.
Elle hocha la tête et prit le sabre en le remerciant. Elle n'avait pas peur de Rohan mais elle se sentait tellement mieux en se sachant soutenu surtout par son oncle. Elle se leva donc sautant sur la table et pointa la pointe du sabre vers Rohan, une expression déterminée et provocatrice sur le visage :
- Je te provoques en duel.
Il se leva à son tour dégainant lui aussi sa lame pour venir croisé le fer avec la jeune femme :
- Défi accepté la naine !
Zoro se crispa et il se promit de mettre une raclé à ce gamin plus tard.
- C'est bien beau tout ça mais aller vous battre dehors ! S'exclama Kaya. Asha descendit et Kaya vient la serrer dans ses bras en lui disant quelques paroles encourageantes.
Après une dizaine de minutes, ils étaient tous réunis dehors. Une grande foule s'était assemblée dans un coin et fixaient les deux jeunes qui se dévisageaient silencieusement.
- Vas-y Asha ! Hurla Chopper sur les épaules de Franky sous les regards médusés de Nami et Ussop qui se rongeaient déjà les ongles de peur.
Le sourire de la jeune femme grandit. Rohan fut e premier à attaquer. Il couru vers elle, réduisant l'écart entre eut, il abattit son sabre verticalement. Asha se décala légèrement parant l'attaque en levant sa propre arme. Elle profita de la force et l'inertie qu'avait crée le coup pour tout déséquilibré. La lame glissa dans le vide laissant le flanc de son ennemi à découvert. Elle frappa violemment avec le pommeau avant de s'éloigner à nouveau de quelques pas. Rohan se replia légèrement alors qu'une douleur se propageait sur la partie touchée. Elle était rapide et beaucoup plus forte qu'il ne croyait. Il se redressa fusillant du regard cette jeune impertinente qui semblait se moquer de lui.
- Oh la branlé...
- Rohan se fait maîtrisé par une gamine.
Les commentaires désobligeants de l'équipage de son père ne firent que l'agacer. Il fonça à nouveau sur elle beaucoup plus rapidement. Asha fit quelques pas en arrière pour remettre un semblant de distance pour facilité sa défense, malgré cela elle avait de plus en plus de mal à contrer. Le rythme de son adversaire était trop désordonné et rapide. La lame adverse fini par frôler sa joue et une mèche de ses longs cheveux noirs tomba au sol. Le sang coula doucement sur sa joue. Elle répliqua alors avec plus de dureté. Le coup parti si rapidement que Rohan n'arriva pas à l'esquiver. Le bandeau fut entailler et glissa dans l'herbe.
- Kalia ! Cria Nami inquiète en voyant le sang couler sur le visage de la jeune fille. Sanji l'a tenait contre lui pour l'empêcher de bouger. Rohan recula rapidement son œil droit était fermé à cause du flot de sang qui coulait de sa tempe.
- Sale naine jura t-il dans un sifflement.
- Enfoiré répondit-elle sur le même ton en venant essuyé d'un revers de main l'hémoglobine sur sa joue. Ils se fixèrent encore silencieux.
Cette fois ci c'est Asha qui se lança. Elle couru vers lui et une fois assez proche elle envoya son sabre vers Rohan. Ce dernier surpris par cette attaque inattendu évita l'arme. Il fut brutalement frappé dans l'estomac par Asha qui avait profité de la distraction pour se rapprocher du jeune homme. Rohan toussa se penchant légèrement en avant par réflexe. Une douleur horrible se propageait dans son estomac ravivant celle de son flanc. Elle en profita pour abattre avec force ses deux coudes à l'arrière de son crane le faisant encore plus basculer par l'avant ou son nez fini par rencontre le genoux de la jeune femme. Il entendit le craquement de l'os et tomba ,étourdit au sol le nez en sang. Son sabre tomba lui aussi alors que les larmes commençait à rouler sur ses joues. La douleur était horrible. Asha envoya l'arme voler près de la sienne d'un coup de pied et s'approcha à nouveau du roux pour donner le coup fatale. Mais alors qu'elle s'approchait Rohan réussi à agripper ses cheveux et à placer ses deux pieds sur son bas ventre pour la projeter vivement au sol. Asha atterrit brutalement et peina à récupérer sa respiration encore surprise par ce qu'il venait de ce passer. Rohan profita de ce léger temps de confusion pour rouler sur lui même et enfoncer son coude sur le sternum de la jeune femme. Il sentit les os craquer et Asha hurla de douleur.
Il réussi a se mettre à genoux et s'apprêta à donner un autre coup sur la trachée cette fois, mais il fut férocement éjecter ,par une énergie invisible, à plusieurs mètres de là. Il tomba sur le dos et sa respiration ce fit difficile alors que le sang rentrait dans sa bouche et que ses poumons refusaient de fonctionner pendant quelques secondes. Asha se releva difficilement et saisit les deux sabres au sol avant de marcher vers Rohan qui essayait toujours de reprendre ses esprits. Elle planta un sabre près de la tête du roux et pointa l'autre sur sa poitrine à l'emplacement exacte de son cœur.
- bouge et je... t'embroche souffla t-elle avec difficulté. Rohan la fixait choqué. Elle souriait toute excitée par ce qui se passait alors qu'il savait qu'elle devait souffrir énormément à cause des blessures qui lui avaient infligé. Cette fille était simplement heureuse de se battre envers et contre tout.
- J'abandonne dit-il finalement. Elle lâcha le sabre planté et recula un peu avant de cracher du sang sur le sol. Sa poitrine brûlait affreusement. Les blessures graves étaient toujours horriblement douloureuses quand la guérison instantanée de déclenchait. Dans une heure ou deux elle serait sur pieds mais épuisée. Elle fut rapidement rejoint par Nami et Chopper. Rohan éclata de rire et ne fit même pas attention au médecin de son père qui s'approcha de lui. Cette fille était tout simplement incroyable. Ces blessures étaient beaucoup moins grave que les siennes (bien qu'il allait avoir un énorme hématome sur le visage pendant un moment) pourtant elle bougeait beaucoup plus que lui. Alors c'était ça la détermination d'un D ? Il voulait en voir plus, il voulait en savoir plus sur cet fille.
Zoro fit reculer Nami et Chopper et sourit en apercevant l'expression de Asha.
- Tu t'es bien battu.
- Oui en effet, mais tu vas aller te coucher Asha. Ça permettra à ton fruit de guérir tes blessures plus vit expliqua Law en venant essuyer sa joue en sang avec un mouchoir en tissu. Elle ne protesta pas, c'était lui le médecin pas elle. Quand son oncle s'approcha le sourire aux lèvres elle repoussa doucement Nami et Ussop et se releva tendant ses doigts vers son oncle. Elle prit une grande inspiration et déclara aussi fort qu'elle le pouvait :
- Je partirais avec vous ! Que tu le veuille ou non, parce que j'ai un rêve ! Parce que je veux explorer le monde ! Tout connaître de ce monde ! Et rien ne m'arrêtera, même pas toi !
L'expression de Luffy fut caché sous son chapeau de paille et un silence se fit de plus en plus pesant. Puis un éclat de rire retentit et Luffy vint serrer Asha dans ses bras un grand sourire aux lèvres mais faisant gémir de douleur la jeune femme.
- Enfin ! J'attends ce moment depuis longtemps Asha. Bienvenue dans l'équipage.
Asha le regarda d'abord choquée puis se mit à rire et à pleurer en même temps. Enfin, enfin elle allait pouvoir partir d'ici et vivre son rêve.
Et voila c'est déjà la fin. Le prochain chapitre sera le dernier, il est deja en cours de rédaction. laissez un petit commentaire si vous avez aimez ou même pour m'aider à m'améliorer.