L'héritage d'Ace
Bonjour tout le monde, me revoilà donc avec ce nouveau chapitre. Je vous avais promis de publier plus rapidement pour cette fanfic. Alors je vous laisse bonne lecture et n'oubliez pas de me donner votre avis. Merci à tous ceux qui on posté une review.
-Baise moi !
Cette phrase résonna dans le salon remplit et le silence se fit total. Kaya sorti rapidement les enfants en sentant une lourde tension grimper dans la pièce. La plupart des membres de l'équipage présent fixaient la scène encore surpris. Luffy se tenait droit comme un i devant le fauteuil ou Zoro s'était installé pour lire le journal. Voyant que son amant ne réagissait pas le chapeau de paille répéta plus fort :
- Baise moi !
- Non. Répondit froidement Zoro sans même un regard pour lui. Nami et Ussop échangèrent des regards inquiets et intrigués. Certes ils savaient que Luffy et Zoro étaient en couple, ce n'était un secret pour personne. Mais jamais ils n'avaient étalé leur vie sexuelle en face de tout le monde. Ils avaient eut le droit à des légères marques d'affections, câlins, baisers, ils avaient même vu plusieurs fois le capitaine rougir quand Zoro murmurait des choses à son oreille. Mais jamais ça n'avait été aussi explicite.
Pourtant Luffy ne se démonta pas devant le refus catégorique du bretteur et déclara d'une voix plus impérieuse :
- Baise moi ! C'est un ordre.
- Je refuse d'obéir capitaine répondit Zoro en abaissant le journal pour pouvoir plonger son regard gris dans les yeux marrons du chapeau de paille. Ils virent tous le capitaine déglutir et être parcouru d'un long frisson.
- Tu n'as pas le droit de refuser, je suis ton capitaine dit-il d'une voix beaucoup moins assurée. Le sabreur attrapa le bord de la chemise rouge et tira légèrement dessus pour que Luffy se penche assez pour que l'oreille du chapeau de paille soit assez proche des ses lèvres. Il dit alors avec une voix chaude et presque ronronnante :
- Alors punis moi, enferme moi, mais je ne te baiserais pas.
Ussop et Nami détournèrent le regard le visage rouge de honte et de gène. Sanji déglutit aussi difficilement, il y avait des chambres pour ça. Robin et Franky se contentèrent de reprendre leurs activités pour oublier la scène qui se passait près d'eux. Quand à Law, il continua à lire tranquillement. En réalité il n'avait même pas lever les yeux de son livre depuis le début bien trop habitué aux excentricité du chapeau de paille.
Luffy devient rouge et il sentit rapidement une vague de chaleur se propager en lui :
- Pourquoi ? Minauda t-il en fixant Zoro. Leurs visages étaient tellement proche que leurs souffles s'entremêlaient. Zoro vient doucement l'embrasser. Il voulait monter à Luffy qu'il tenait toujours à lui. Il était en grève de sexe mais pas d'affection. Luffy répondit avidement collant son corps contre celui du bretteur. Il passa ses bras autour du cou de ce dernier et essaya de forcer Zoro à entrouvrir les lèvres pour approfondir le baiser. Son désir était de plus en plus fort et une forte chaleur avait éclaté dans son corps. Il n'avait qu'une envie sentir Zoro en lui. Il se fichait de savoir que les autres étaient présent. Il n'avait rien eut depuis trois semaines. Malheureusement il fut repoussé doucement par Zoro qui vient sagement déposer un baiser sur son front. Luffy le regarda en gémissant et murmura :
- Non, Zoro, s'il te plaît.
- Tu as changé d'avis ?
Luffy se refroidit légèrement et recula en faisant la moue.
- Non répondit-il alors beaucoup plus sèchement. Zoro haussa les épaules et reprit la lecture du journal.
- Je ferais ce que tu veux Zoro ! Je t'en supplie. Shanks va bientôt arriver tu peux pas me laisser dans cet état.
- J'ai dit non. Je suis toujours en grève même si le roux arrive.
Les membres de l'équipage comprirent alors l'étrange comportement de leur capitaine. D'accord, il était déjà bizarre à la base mais la c'était vraiment incompréhensible. Il mangeait presque deux fois plus que d'habitude, il faisait des crises de colère sans aucune raison. Il était vraiment devenu insupportable. Au début ils avaient mis cela sur le dos des engueulades entre lui et Asha qui étaient de plus en plus violentes et fréquentes. La jeune femme n'avait pas parlé à son oncle depuis presque une semaine à part pour dire bonjour et bonsoir. Elle était vraiment devenue distante surtout avec tout les membres de l'équipage qui était du coté de Luffy. Nami en avait d'ailleurs été blessée. Elle aimait bien passé du temps avec Asha mais depuis trois semaines elle refusait à chaque fois prétextant avoir autre chose à faire.
Luffy émit un autre gémissement et il fini par abattre sa dernière carte :
- Zoro fait le sinon je demande à Law !
Tous les visages se tournèrent vers le capitaine des Hearts Pirates choqué. Ils avaient bien entendu ce que Luffy avait dit ?
Celui ci ne leva même pas la tête. Il était néanmoins agacé que leur relation soit révélé ainsi. Enfin il ne pensait pas que Luffy puissent tenir sa langue aussi longtemps. Ce fut donc un équipage encore plus choqué qui se retourna vers Zoro quand celui ci répondit tout aussi calmement :
- Il refusera. Il est avec moi cette fois ci.
- Menteur ! Hein Law t'es pas en grève toi aussi ? Demanda le chapeau de paille en le regardant avec des yeux de chien battu. Law lui jeta un coup d'œil et soupira. Luffy était toujours aussi enfantin. Il pensait sérieusement qu'il allait céder en faisant cette tête ? Bon il devait bien avouer qu'il était craquant quand il faisait ça mais il savait ce tenir lui. Il répondit donc :
- Désolé mais si. Zoro m'a convaincu.
- Mais c'est pas juste ! C'est pour ça que vous êtes pas en manque ! Vous couchez ensemble dans mon dos !
Les deux concernés se regardèrent exaspérés et secouèrent la tête en répondant en même temps d'un ton blasé !
- Non on sait juste se retenir.
Luffy grogna et fini par tomber à genoux devant Zoro les larmes aux yeux :
- S'il te plaît ! Tu pourras faire tout ce que tu veux Zoro. Vraiment tout ce que tu veux. Je peux pas rester dans cet état la.
- Je te conseille une bonne douche froide et si ça ne suffi pas il y a toujours tes mains. Rétorqua t-il. Luffy lui lança un regard noir, se releva et sorti de la pièce en claquant la porte. Zoro se sentait mal. Il n'aimait pas du tout ce disputer avec Luffy. Trafalgar daigna enfin à poser son livre et il fixa Zoro :
- Tu as peut être été trop loin Zoro.
- Il comprend pas sinon...
Le Chirurgien de la mort acquiesça, mais il savait que Zoro se sentait coupable pour ce qu'il venait de faire. Si cela continuait ainsi ça finirait peut être très mal entre les deux. Zoro semblait avoir reprit la lecture de son journal toujours aussi stoïque mais Law le voyait. Il n'allait vraiment pas bien. Il se leva donc sous le regards de tout les autres membres présent. D'une main, il jeta le journal sur la table basse et de l'autre il attrapa fermement le menton du bretteur soulevant son visage vers lui et vient l'embrasser chastement.
- ça va aller. Luffy est un idiot mais il tient à toi.
- Ouais … répliqua t-il d'une voix mal assurée en détournant le regard gêné. Law n'était pas du genre à montrer des signes d'affections surtout avec lui. Il soupira à nouveau. Il aimait tellement Luffy, d'accord il avait mit un moment à comprendre mais maintenant il ne se voyait plus réprimer ses sentiments. Mais il devait résister, pour Asha. Il fini par poser son journal et se leva sous le regard inquiet de tout le monde. Law sorti lui aussi. Il avait décidé de confronter le chapeau de paille.
Asha s'entraînait tranquillement dans une clairière avec Brook sous l'œil attentif de Chopper. Les deux membres de l'équipage devaient bien avouer qu'elle savait bien se battre. Elle évitait les coups du squelette avec élégance et savait les rendre tout en préservant un maximum d'énergie. De ce fait ça faisait bientôt deux heures qu'ils se battaient sans relâche et Chopper n'avait hurlé qu'une seule fois quand Brook avait entaillé profondément la joue de la jeune femme et l'avait envoyée au sol. Mais elle s'était relevée un grand sourire au lèvres avec une lueur d'excitation dans le regard. Elle s'était jetée dans le combat et les coups échangés avait été pendant un long moment beaucoup plus techniques et violents, déstabilisant un peu le squelette.
Asha commença à en avoir assez. Mais refuser de continuer signifiait perdre et il en était hors de question. Elle inspira profondément et expulsa une vague d'énergie qui propulsa Brook contre un tronc d'arbre. Elle inspira profondément et ce concentra pour accélérer l'énergie de l'arbre, bientôt le bois poussa sur les membres de Brook ne laissant que sa tête de visible. Asha était essoufflée par l'effort qu'elle venait de fournir. Son fruit au nom toujours inconnu grappillait beaucoup trop d'énergie. Mais elle savait qu'en situation réelle elle aurait réussi à s'enfuir pour rejoindre le bateau. Il lui en restait bien pour faire plusieurs aller retour entre la clairière et le château en sprintant.
- J'ai gagné ! Dit-elle avec un grand sourire. Chopper se précipita vers elle pour venir soigner la plaie qu'elle avait à la joue. Il fut donc surpris en voyant sous ses yeux l'entaille disparaître pour laisser une peau net. Une sorte de vapeur blanche sorti de sa peau.
- Asha... ta blessure !
- Hein ? Ah c'est normal, mon énergie frétille encore en moi. Ça a aussi du guérir mes hématomes.
- Tu ne m'avais pas dit ça ! S'exclama le médecin choqué par le visage si détendu de la jeune femme. Elle le regarda surprise et dit :
- Je pensais que tu le savais. C'est comme ça que je rentre en parfait état après un entraînement avec Zoro. Il n'est pas tendre tu sais.
Le renne fixa Asha silencieux. Ça changeait tout ! Si elle était capable de faire ça elle n'aurait aucun problème de santé. Ils pourrait même peut être lui enseigner ce qu'il savait. Avec ce don elle ferait un excellent médecin. Il ne voyait plus de raison de l'empêcher de repartir avec eux. Il allait lui proposer de lui apprendre la médecine quand elle se releva d'un bond en criant :
- Zoro attend !
Elle avait vu le sabreur passer sans même les regarder. Il ne s'était même pas arrêté en l'entendant. Elle grimaça et lui courra après. Ces temps si elle avait l'impression que Zoro n'allait pas bien. Elle l'aperçu non loin sur le chemin qui menait au port et lui sauta sur le dos.
- Zoro répondit quand...
Elle le regarda et redescendit doucement inquiète :
- Tu t'es disputé avec tonton.
Elle avait vu son expression triste. C'était presque invisible, une simple lumière dans son regard mais elle avait apprit à la reconnaître. Il essaya de lui sourire mais son expression semblait encore plus fausse.
- Zoro arrête s'il te plaît. Je te remercie de m'avoir aider. Mais arrêter sil te plaît. Je veux pas causer encore plus de problème entre toi et tonton. Je vous aime trop pour ça. C'est pas grave. Je préfère rester ici !
Zoro resta muet fixant le regarda de la jeune femme. Elle était prête à abandonner son rêve pour eux. Non, en réalité il n'avait jamais entendu Kalia parler d'un rêve ou d'un but. Ce fut comme si une lumière s'allumait dans sa tête. Il comprenait maintenant pourquoi. Il murmura alors d'une voix assez sombre :
- Quel est ton but Asha ? Ton rêve ?
- Mon rêve ? … je me suis longtemps posée la question, tu sais et puis je me suis dit qu'un jour ça deviendrait une évidence. ça a été le cas. Tu te moques pas de moi hein ?
- Non, jamais je ne me moquerait de tes rêves.
- Je veux parcourir tout les océans, voir le moindre parcelle de terre, traverser Red line à pied. Explorer tout les îles froides comme chaudes, sur terre, dans le ciel et sous la mèr. Apprendre tout de ces différentes cultures qui peuvent peupler ce monde.
Ses yeux brillaient de joie et d'envie. C'était un rêve tellement grand et déraisonnable, mais Zoro sourit et dit :
- Tu n'en as pas parlé à Luffy ?
Elle fit la moue et secoua la tête en répondant :
- Il ne veut pas que je parte de cette île alors lui dira ça. Je préfère encore sortir une fois que jamais. Mais si vous devez vous séparez je préfère être malheureuse ici et regretter mon rêve parce que je regretterais encore plus de vous voir malheureux par ma faute.
Zoro la fixa. Elle était vraiment prête à tout abandonner. Elle était beaucoup plus mur qu'eux à son age. Elle sourit et dit :
- Je trouverais un autre moyen. Je n'abandonne pas promis mais je me débrouillerais autrement. Sinon vous allez être blessé à cause de moi et ça je ne le veux pas.
- Asha... tu es une personne formidable. Je pense que tu devrais parler à Luffy de ton rêve. Il comprendra.
Elle le regarda haussa les épaules et regarda l'horizon. Zoro vit un nouveau sourire s'étirer sur les lèvres de la jeune femme et elle cria excitée :
- Shanks ! C'est le bateau de Shanks !
Zoro regarda lui aussi apercevant bien le Red Force. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit la jeune femme était partie en courant vers le port. Quand elle arriva Shanks débarquait. Elle accéléra et lui sauta dessus :
- Shanks.
Le bras du roux sera sa taille alors qu'il éclata de rire.
- Toujours aussi accueillante. Comment est ce que tu vas gamine ? Bientôt sur les mers ?
La jeune femme recula un peu. En voyant son regard sombre il soupira :
- Je vais lui parler. Tient au faites je te présente mon fils Rohan.
Elle lui montra un jeune homme qui venait de déposé un grand tonneau de saké sur le port. Il avait des cheveux roux et portait un bandeau noir autour de sa tête. Ses yeux gris se posèrent sur elle et il dit :
- C'est elle Asha ? Enchanté gamine. Dit-il avec un sourire amusé. Asha se fit violence pour ne pas le frapper. Certes elle était petite, même pour une fille mais elle était quand même plus âgé que ce gosse insolent.
- C'est plutôt à moi de dire ça, baka !
- Répète un peu gamine ! Moi au moins je fais pas 1m20 les bras levés.
Vexée elle s'avança vers lui appuyant son index sur la poitrine du jeune homme :
- Déjà je fais 1m57 et au moins moi j'ai un cerveau espèce de cervelle d'algue !
- Nain de jardin répliqua t-il.
- Tête de nœud ! Gronda t-elle furieuse. Le rire de l'équipage de Shanks les firent taire. Shanks passa un bras autour des épaules de son fils et déclara avec un grand sourire :
- ah c'est beau l'amour à votre age !
- Qu'est que tu racontes ! S'exclamèrent-ils d'une même voix rouge de colère et de gène.
Shanks allait ajouter quelque chose quand il entendit la voix de Luffy et qu'ils furent tous les trois propulsés dans l'eau à cause du pouvoir du chapeau de paille.
Et voila c'est la fin. La suite dans le prochain chapitre