La Croisade de Luffy

Chapitre 7 : La Mort te va si bien

9414 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/05/2023 18:04

CHAPITRE 7 : La mort te va si bien 

 

Sur une scène pleine de neige ensanglantée, deux combattants à l’allure animale se livrait bataille. Nul doute que l’issue de ce combat était décisive pour le futur de l’institut. Le salut du chapeau de paille n’était pas encore arrivé. Cependant, il existe des créatures que même le plus habile des hommes n’est point capable d’apprivoiser. Ainsi le jeune homme portant le D. dans son nom, allait sans le vouloir se soumettre à un destin que nul ne peut échapper. 

 

“Je peux faire ça toute la journée...” 

 

L’hybride se rua sur le balafré à une vitesse folle, provoquant de multiples secousses sur le sol enneigé. Arrivé à mi-hauteur, il intenta d’asséner au chapeau de paille, un crochet du droit rempli de rancœur à son encontre. Ce dernier esquiva, pivotant son corps sur le flanc gauche. 

Il fût forcé aussitôt de réitérer ses déplacements suite à la salve de coup portés par Lucci. Le balafré recula d’un bond en arrière. Il envoya à son opposant un illustre Gigant Bazooka couplé de Haki. Lucci tint sa position, bloquant les mains énormes du balafré qui faisaient pression sur lui. Une bataille de force s’engagea entre les deux hommes. 

Leurs pieds finirent par s’enterrer dans la neige. Chacun faisait preuve d’abnégation. Lucci se servit de ses jambes afin de faire sauter le sol enneigé par la force insufflé dans ses pieds. Ce mouvement permit de rompre le rapport de force qui se déroulait entre les deux combattants, profitant pour déséquilibrer Luffy qui peinait à retrouver ses appuis. Il adressa un coup de pied tranchant en plein visage du balafré qui fut projeté sur plusieurs mètres. Le garçon au chapeau de paille freina sa chute, planta ses poings au sol. Dans un effort considérable, il se mit à soulever un grand morceau de terre par la force physique de son corps. Le balafré avait pour objectif de rendre instable le terrain de façon à pouvoir profiter du manque d’agilité et moins bonne mobilité de son adversaire concernant sa forme hybride qui décuplait sa puissance mais augmentait certaines de ses faiblesses. 

Après avoir renversé la terre contre Lucci, il procéda à un Gomu Gomu no Stamp Galting, rafalant de coups de pieds cette terre qui se brisa en multiples morceaux, venant s’écraser contre l’hybride. Il se servit de ce brouillard crée afin de se dissimuler. 

L’animal para les multiples blocs à son encontre avec rage, ne pouvant esquiver certains d’entre eux qui le repoussaient. Devant cet écran de fumée, il activa son Haki de l’observation afin de pouvoir localiser Luffy. Très vite, dans son angle mort, il ressentit une attaque à son encontre : 

“Gomu Gomu no...” 

Il se retourna immédiatement de lui faire face, commençant le début d’un Shigan Oren. Cependant, une fois l’écran de fumée de mise, il ne vit que le vent répondre à son attaque. Luffy se déplaça instantanément derrière lui : 

“Gomu Gomu no...” 

L’hybride voulut faire face au balafré, cependant il disparût une nouvelle fois, au moment où les deux combattants allaient se faire face : 

“Gomu Gomu No...” 

L’animal devenait fou à se faire tourner en bourrique par le balafré, il envoya alors différentes lames d’air dans plusieurs directions. Il finit par voir la tunique rouge de son adversaire et s’empressa d’armer son poing de Haki afin d’annihiler son ennemi. Il ne vit que la tunique rouge du balafré, mais son corps n’y était pas. Il comprit aussitôt quel tour de passe-passe venait de lui jouer le garçon au chapeau de paille, mais il était bien trop tard à présent. Car il ne vit que l’ombre d’un gigantesque pied noire de Haki planait au-dessus de lui, et prêt à l’écraser : 

“Gomu Gomu No THOR AXE !!”  

Lucci tenta tant bien que mal de mettre ses bras en opposition afin de contrer l’attaque du balafré mais Luffy fit davantage pression en rajoutant son pied gauche chargé de Haki annihilant complètement le bloc réalisé par Lucci : 

“Disparais !!!” Les mots prononcés avec rage du garçon au chapeau de paille eurent effet sur son adversaire, qui ne pût résister face à la puissance de Luffy. Il fit enterrer au soi-même traversant la terre et ses profondeurs, avant de trouver un chemin de sortie qui le ramena proche d’une brise glaciale. Totalement ensanglanté, et le corps pris de douleurs ahurissantes, il se releva en titubant, contraint de devoir à nouveau faire face à ce balafré qui ne reculait devant rien. 

Lucci et Luffy entrèrent en collision une nouvelle fois. La rage qui animait le cœur de l’animal et la volonté qui animait le cœur du chapeau de paille. Tous les deux se rétractèrent après que leurs poings firent moults conversations sur l’un et l’autre. 

Le balafré était complètement éberlué d’en être arrivé jusque-là encore en vie et debout. Il savait qu’il n’avait presque plus de temps devant lui, alors il puisait ses dernières forces dans sa volonté mystérieuse, presque mystique qui le transcendait à chaque fois qu’il était en mesure de faire appel à elle. De par celle-ci, il se sentait en capacité d’accomplir de grands exploits.  

Ses phalanges se recouvraient peu à peu de Haki. Celui-ci rechignait à s’envelopper sur les mains de son hôte, qui l’avait tant épuisé depuis le début de ce combat. La grimace apparut sur le visage de Luffy, qui taisait sa souffrance dignement. Le sang ruisselait de son corps et venait ne faire plus qu’un avec la neige. Les échos des gouttes d’hémoglobine retentissaient dans les tympans du balafré, qui avait la ferme impression d’être dans un état second. 

Le temps défilait si lentement sous ses pupilles, le froid l’étreignit fortement et il était prêt à jurer de voir à présent son ennemi, se multiplier sous ses yeux névrosés.  

Un corbeau vint se poser le haut d’une roche, le fixant avec attention. Luffy porta son regard sur le volatile, peu à peu médusé. Il semblait perdre le contrôle de son corps, son âme semblait si légère, mais son corps froid. Il avait l’impression d’être en apesanteur. Le corbeau dégageait une noirceur profonde et infinie, qui avait pour but de l’effrayer mais il n’y pouvait rien. Le balafré était rentré en transe, porté, aspiré par une force implacable.  

Quelque chose ou un être semblait se faufilait à travers son corps, passant par ses bras, ses veines, en route vers le cerveau. Il ne le savait pas encore mais le niveau de Haki auquel il faisait face était hors du commun. Le chapeau de paille était figé tel une statue sur place, le corps tremblant anormalement et les yeux blancs de neige.  

Une main vint s’approcher de son visage, dont la chair n’était pas humaine mais composée d’une énergie ébène :  

“Tu es à moi, Monkey D. Luffy ! 

Le balafré se réveilla de son sommeil avec des frissons qui lui glacèrent le sang. Il porta la main à son visage, recréant le geste de cette main sinistre qui s’approchait devant lui. Le Haki pouvait soumettre un individu assurément. Mais y’avait-il une part obscure qui lui permettait à cette énergie mystique de prendre possession d’une personne ?  

“Les yeux, chapeau de paille... Ils ne mentent jamais.” 

Le balafré ne s’en était pas encore rendu compte mais il était enroulé par Lucci et traîné par ce dernier au sol. Le léopard en avait profité pour neutraliser Luffy qui était entré en transe en plein combat. Ce dernier décousu la corde qui le retenait et s’écarta de son adversaire d’un bond en arrière. Il était toujours si ensanglanté mais il avait repris ses esprits et était prêt à en découdre. 

Lucci se retourna quelque peu ennuyé par la tournure des évènements. Il observait le balafré avec ressentiment et confusion. Quel était bien la volonté qui l’animait, qui le poussait à se surpasser malgré que son corps refusât promptement un nouvel affrontement. 

“Dis-moi, pourquoi tu te bats réellement ? “ Il s’assit à-même le sol, d’une posture plus pacifique que la normale, ce qui déconcerta Luffy qui ne s’attendait pas à une telle scène pareille au plein milieu de leur affrontement. 

“Tu penses que j’ai le temps de faire de la philosophie avec toi ? Lève-toi et qu’on en finisse ! “ Les mots de Luffy étaient peu crédibles tant sa condition physique était plus qu’alarmante. Il avait énormément de mal à se tenir debout et luttait chaque instant pour ne pas perdre connaissance. Il voyait que son opposant ne bougeait pas d’un pouce. Au sol, assis en tailleur, particulièrement silencieux. Il se demandait bien à quel jeu pouvait-il bien jouer ?  

“La raison pour laquelle je te pose cette question c’est que... Nos chemins se sont croisés et ont fait de nous des ennemis. Mais au fond, je pense que nous ne sommes pas si différents l’un de l’autre... “ 

Le balafré mit fin à sa posture de combat. Il prit le temps d’observer son adversaire qui était impassible. Pourquoi les choses n’étaient pas aussi simples ? Pourquoi fallait-il que tout soit complexe ?  

“Je fais ce que je fais actuellement, car j’ai mes propres convictions tout comme toi. Tout est question de point de vue et d’interprétation. Á quel moment as-t-on essayé de se comprendre l’un et l’autre, avant de se taper dessus ? “ 

Le balafré se mit à ricaner la gorge déployée. Il n’en croyait pas un mot. Lucci représentait pour lui un obstacle dans sa quête pour retrouver Nami : 

“Parce que tu crois que c’est parce que l’on s’est saignés, que l’on peut devenir camarade et avoir une conversation normale ? Je vais te tuer car tu es un obstacle sur mon chemin. Tu es un mur que je dois franchir, une étape que je dois dépasser, écraser. La mort t’ira si bien, et m’apportera une paix que tu ne peux imaginer...”  

Lucci haussa les sourcils presque étonnés, de cette haine viscérale à son égard. De chacun des mots que Luffy venait de cracher à son égard. On était loin de la personnalité valeureuse dont il faisait part :  

“Le sentiment est réciproque également. Ce cycle de violence, de guerre, de haine, est inéluctable. Toi et moi nous ne sommes que des pions sur un échiquier qui dépasse l’entendement. Je vais honorer ce cycle, en t’apportant la mort. Je voulais juste savoir un peu de ton histoire avant de t’ôter la vie. J’aime pouvoir raconter le récit de tous ces soi-disant héros qui ont trépassés...”  

“Navré de te décevoir mais mon histoire ne va pas s’achever ici... Je ne comprends pas... Il n’y a pas autre chose qui t’anime plutôt que de semer la terreur et le chaos dans ton sillage ? Il n’y a pas quelqu’un qui t’attends ? Une maison dont tu pourrais franchir le seuil de la porte, une aventure à travers le Nouveau Monde ? Il y’a tant de choses à faire, mais tu as décidé de céder à ta haine, car tu es faible. Car tu n’as pas eu le courage, la volonté pour pouvoir t’y opposer. Tu as choisi la facilité et tu as emprunté ce chemin qui ne t’apportera que regret et amertume. Alors tu devrais remercier les cieux de t’avoir mis sur mon chemin. Car je vais mettre fin à tes souffrances. Je vais te délivrer de tout tes regrets et remords. Je vais littéralement par la mort, te sauver la vie.” Le sourire diabolique de Luffy se révéla au grand jour. Cette noirceur qui sommeillait en lui, était complètement hors de contrôle. Lucci se demandait si c’était les blessures qui commençaient à le faire délirer. Toujours est-il que les paroles prononcées par le chapeau de paille ne sauraient rester impunis. Il finit par se relever lentement, regardant au loin.  

“Il est temps de mettre fin à tout cela. Dommage d’avoir à tuer quelqu’un avec un grand potentiel...”  

Il bondit à une vitesse ahurissante sur Luffy qui para les griffes imbibées de Haki de son adversaire. L’intensité des attaques étaient tel que Luffy se voyait reculer dangereusement après chaque série de coups donnés par Lucci. 

Je ne vais pas tenir cette position éternellement...” 

Il finit par être saisi par ce dernier qui l’envoya valser en l’air. Luffy se rattrapa sur ses appuis, avant de se lancer en avant.  

“Gomu Gomu no Twin Red Hawk !”  

Les deux poings enflammés du balafré partirent se loger dans la boîte crânienne de Lucci qui rugit de douleur suite à l’attaque encaissée. Le chapeau de paille n’en avait pas fini, enchaînant aussitôt par une série de coups de poings enflammés.  

L’hybride croisa les avant-bras en X afin de se protéger des rafales de son opposant qui ne reculait devant rien. Il attendit patiemment que son adversaire s’épuise : 

“Tu aurais dû saisir cette chance, quand je te l’ai donnée... “ 

Il relâcha ses avant-bras avec puissance, se dégageant de l’emprise de Luffy. Il lui asséna un coup de poing surpuissant à l’abdomen, ce qui fit effet de soulever le balafré qui avait presque perdue connaissance suite à ce coup reçu. Il réenchaîna avec un crochet en pleine mâchoire qui le sonna de plus belle. Enfin, il attrapa à l’aide de ses deux mains le jeune homme, le balançant violemment en l’air. 

Luffy était presque défait et commençait à voir sa vision devenir de plus en plus flou. Il voulut reprendre ses appuis mais il n’avait plus la force nécessaire pour le faire. C’est alors qu’il aperçut les jambes de Lucci muni d’une onde blanchâtre, ce qui était de mauvais augure pour lui. 

“Nan ce n’est pas possible...”  

C’est lorsqu’il sentit un poids démesuré s’emparer de lui afin de lui faire subir une attaque qui allait être fatale, il hurla de rage sachant pertinemment qu’il ne pouvait rien faire pour y échapper : 

“Sai Dai Rin : Rokuogan” 

Lucci avait récupéré en l’air Luffy avant de se servir de ses genoux comme arme fatale. Il concentra son énergie magnétique semblable à celle d’un Impact Dial couplé au Haki dans ses genoux, qui vinrent se loger dans la colonne vertébrale du garçon au chapeau de paille.  

L’impact du coup fit si puissant qu’une énorme secousse traversa l’environnement provoquant la chute d’innombrables roches qui allaient tout droit en leur direction. Il laissa tomber le corps du garçon au chapeau de paille rouler au sol parmi l’avalanche de roche qui allait en sa direction. Cette attaque qui s’était révélée chirurgicale eût pour effet de paralyser Luffy. Malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à se relever. La souffrance était telle que le simple fait que son dos touche le sol, provoquait un hurlement terrifiant de la part de l’élève de la Maison Gold Roger. Sa colonne vertébrale était sur un point de rupture totale, et ne tenait qu’à un fil. Son élasticité qui couvrait les dégâts ou du moins les amortissait, peinait à faire effet. L’attaque de Lucci avait annihilé les capacités auto-réparatrice lié à son fruit du démon. Surtout le Haki employé par son adversaire avait amplifié la blessure qui s’avérait léthale. 

Sa chute continuait de plus belle, il ne pouvait rien faire pour repousser toutes ces roches qui s’écrasaient sur lui, et qui l’enfonçaient de plus belle, dans cette neige si profonde qui commençait peu à peu à le recouvrir entièrement. Dans un élan, il éleva sa main comme pour un appel à l’aide, repensant aux paroles de son grand-père. Il était défait, faible, vulnérable, sa mission était compromise. Il avait promis de s’en sortir et de ne reculer devant rien. Mais il avait atteint un point de non-retour. Luffy sentit ses forces le quitter peu à peu, sa main lui était si légère, et il ferma les yeux. Il senti son énergie vitale s’évaporer, et son imaginaire prit le dessus. Le garçon au chapeau de paille se revoyait à Fucshia dans son village natal, aux côtés de ses grands frères et de son grand-père, de Dadan et des bandits de la montagne, de Makino. Au port, voyant le départ de Shanks qui lui déposa son célèbre chapeau de paille devenue sa marque de fabrique sur sa tête si fragile de jeune garçon. Il savoura ses moments qui lui procuraient une grande joie, qui faisait frémir son cœur, qui lui rappelait pourquoi il devait se battre, ces moments qui l’ont construit et fait de lui ce qu’il est. De ne jamais oublier ses rêves, ses valeurs, ses convictions, d’aller de l’avant et faire tout son possible pour y arriver.  

Il revit une nouvelle fois, les visages de Sanji qui était inquiet, préoccupé, souriant, nerveux qui n’arrêtait pas de tourner en bourrique, qui râlait pour tout et rien à la fois. Le visage d’Usopp, qui était un valeureux ami, timide, peureux mais dans le cœur courageux. Qui veillait toujours au bien-être de ses amis, à la paix et qui était prêt à tout pour défendre les siens, un camarade qui lui était loyale dont Luffy n’avait pas pris assez temps de reconnaître. Le visage de Nami, celle qui l’avait accepté tel qui l’était, lui avait donné sa confiance et s’était battue avec un courage dont elle seul en pouvait faire preuve. Il s’en voulait de s’en être pris à elle, mais aussi de ne pas avoir pu la sauver. Luffy inconscient serra les poings, sachant pertinemment au fond de lui, que même si son corps refusait, il devait se battre pour la ramener saine et sauve.  

Il vit le visage d’Ace qui lui inspirait la force, la grandeur. Cet homme, ce frère dont il chassait le fantôme depuis tant d’année, dont il marchait dans les pas, qui lui ordonnait de se relever, de se tenir debout, et de se battre. Car il n’y a pas de plus de vil regret de savoir que l’on aurait pu être meilleur. Le visage de son grand-père qui lui commanda de se relever, tant que son devoir n’était pas encore accompli. Que la force qui sommeillait en lui, selon sa volonté la plus forte pourrait dépasser tout entendement. Et que tant que son cœur battait, il devait se battre. Le visage de Shanks qui lui rappela les mots que Luffy lui avait prononcé lors de son départ d’East Blue :  

“Un jour j’aurai un équipage aussi fort que le tien ! Je raflerai tous les trésors au monde ! Et je deviendrais le Roi des Pirates ! “ 

“Rien que ça ? Tu veux nous dépasser alors ? “ 

Shanks déposa à nouveau son chapeau de paille sur la tête du jeune Monkey D. Luffy : 

“Dans ce cas... Je te confie ce chapeau. Tu sais que j’y tiens énormément. Alors prends-en soin ! “ 

Il vit la silhouette de Shanks s’éloigner de lui à nouveau, les larmes coulant sur son visage qui vinrent retentir sur l’eau qui couvrait ses pieds. 

“Un jour, tu viendras me le rendre. Quand tu seras devenu un grand pirate !” 

Monkey D. Luffy sentit une force s’emparer de lui, qui débordait de tout part. Animé par un pouvoir qui l’eût transcendé, il reprit possession de ses esprits. Son corps refusa de se mouvoir, acculé sous les roches. Il poussa un hurlement qui se fit entendre sur plusieurs milliers de kilomètres. Il avait retrouvé cette force mystique qui sommeillait en lui, qui l’animait, qui le transcendait, qui le rendait hors du commun, presque inhumain, presque démoniaque. Il renforça sa colonne vertébrale à l’aide de Haki de sorte à stabiliser sa moelle épinière. Son sursaut provoqua une fissure sur le sol qui explosa suite à la remontée à la surface du garçon au chapeau de paille. 

Il reposa pieds sur terre, le poing au sol. Lucci était stupéfait. Comment pouvait-il se relever d’une telle attaque subie considérant les dégâts subis au préalable. Il le voyait, en furie, les yeux presque blancs, aucune pupille apparente. Le balafré semblait être de retour du séjour des morts, prêt à en découdre. Pour qu’il puisse pouvoir espérer une quelconque issue victorieuse à ce combat, il devait forcément avoir une technique mortelle de côté :  

“Ce gamin est plein de ressources... Je ne dois lui laisser aucune fenêtre possible. Il faut que je m’en débarrasse une bonne fois pour toutes ! “ 

Luffy qui était à présent de retour dans cet affrontement, avait pris un second souffle. En étant au bord de la mort, son pouvoir a grandi ainsi que sa puissance. Le Haki tend à évoluer lors de conditions extrêmes uniquement si son hôte s’en révèle suffisamment digne. La volonté de Luffy, son désir de vaincre ayant pris le dessus, lui a permis de revenir sur le devant de la scène.  

Cependant il ne restait que peu de temps dans le combat qui opposait les deux hommes aux fruits du démons. Car l’un était un mort-vivant et l’autre avait accumulé les blessures et une fatigue liée à sa forme hybride qui pesait de plus en plus lourd. Le combat avait atteint son paroxysme. Nul doute que les prochains coups échangés allaient être décisifs. Mais le garçon au chapeau de paille soucieux de se révéler victorieux intenta une attaque prodigieuse qui eût pour effet de mener à une situation complètement inattendue.  

 

“Alors chapeau de paille... On ne s’avoue toujours pas vaincu ? “ Le sourire moqueur de la part de Lucci n’eût aucun effet sur le balafré. “Que penses-tu pouvoir faire dans ton état pareil ? Tu penses sincèrement me vaincre ? Tu es pitoyable... Tu me répugnes toi et ta misérable volonté...” 

Il cracha ses mots tel du venin, complètement enragé de devoir à nouveau combattre Luffy qui ne semblait pas montrer signe d’abandon. Combien allait-il devoir lui infliger pour qu’il comprenne ? Toujours est-il que ce dernier ne comptait pour rien au monde, lâcher prise : 

“Tu peux toujours rêver Lucci... Ce n’est pas à toi d’en décider... Jamais je n’abandonnerais... Même si je dois y laisser ma peau... “ Après ses dires, il se redressa, serrant ses poings qui se recouvraient de Haki : “La mort je l’ai côtoyée... Et à vrai dire, elle n’est pas si terrifiante que ça... Au contraire, elle m’a plutôt apaisé...” 

“C’est mon poing dans ta figure qui va t’apaiser plutôt ! “ 

Lucci s’élança à toute vitesse sur le balafré, armant de Haki son poing en avant qui s’apprêtait à balayer le visage du jeune homme. Il vit le garçon au chapeau de paille, esquivé en se courbant en arrière, le dos touchant presque le sol. Comment pouvait-il réaliser une telle prouesse avec sa colonne vertébrale endommagée ? Luffy serrait les dents et taisait la souffrance qui rugissait dans tous les compartiments de son corps. Il agrandit en un instant sa jambe droite lourde de Haki qui alla percuter d’un coup de pied écrasant verticalement le menton, la mâchoire, et toute la boîte crânienne de l’hybride, le soulevant en l’air. Il sauta et arma un gigantesque Elephant Gun qui écrasa Lucci au sol une nouvelle fois. Ce dernier fit une cascade en arrière, retombant sur ses pas mais fût aussitôt poursuivi par un Luffy prêt à en découdre. Ils échangèrent coup sur coups, plus violent que le précédent. Les deux encaissaient sans broncher, le sang ne faisait que de gicler au sol, sans que les deux ne sourcillent.  

“Gomu Gomu no Red Hawk Gatling Gun !!”  

Chacun des coups fusaient à toute vitesse sur le corps démesuré de Lucci qui reculait de plus en plus devant l’impact des coups portés par le balafré. Luffy le martelait sans relâche, avec une cadence effrénée ce qui tuméfiait le visage de l’hybride au fur et à mesure.  

Il finit par mettre fin à son attaque, en effectuant une rotation sur lui-même, agrandissant son pied qui était devenu à présent gigantesque, totalement ébène de Haki. Il laissa retomber son pied violemment sur son opposant, qui ne pût éviter un tel coup qui brisa la glace en dizaines de morceaux, laissant l’eau remonter à la surface et qui envahissait à présent la scène de combat. 

Il vit Lucci se relever maladroitement, titubant, la tête en sang, se tenant l’épaule, en souffrance. Il se hâta de se positionner sur la brise qui n’avait pas été touché par l’impact du coup du chapeau de paille, afin d’éviter de tomber en pleine mer.  

Luffy regarda le canal qui menait tout droit vers la mer, l’océan. C’était la mort assurée si l’un des deux parvenaient malencontreusement à tomber dedans. Il pouvait voir les profondeurs abyssales de l’océan qui absorbaient les âmes perdues de tous ces pirates ayant navigués sur les mers.  

“Si par malheur, je tombe dedans... Pour le coup, cela sera vraiment la fin...” 

Lucci utilisa “le pas de lune” une technique de déplacement qui lui octroie la capacité de pouvoir se déplacer dans les airs, par de simples pas. Il se reposait en l’air, à bout de souffle. Toisant du regard sa proie, il analysait chacun de ces faits et gestes avant d’attaquer à nouveau. Considérant que le terrain était à présent submergé par la cascade qui menait tout droit vers l’océan, que Luffy se tenait sur la dernière partie de la brise resté intact, il allait devoir être particulièrement vigilant.  

Le garçon au chapeau de paille posa un genou à terre, la douleur l’ayant subitement mis dans une position délicate. Il cracha des salves de sang, qui peu à peu constituaient des flaques. L’hémoglobine dégoulinant de ses lèvres, il maintenait ses appuis péniblement. L’hybride se rua sur lui comme un requin ayant ressenti l’odeur du sang se propager dans l’eau. Il envoya de multiples lames d’airs à l’aide de ses jambes, afin de distraire Luffy qui serait alors bien trop occupé à esquiver les différentes projections d’énergies.  

Ce dernier fit de multiples cascades prodigieuses en son état, les lames d’airs venant détruire peu à peu la brise de glace où il résidait. Il marmonna quelques jurons car à présent, il savait que ses appuis allaient être totalement instables, et que ce n’était pas forcément une bonne idée de se lancer au jeu des chaises musicales au bord de l’océan. 

Á pleine vitesse, un coup de pied frontal surpuissant de Lucci vint s’abattre sur Luffy qui para tant bien que mal l’attaque mais trébucha maladroitement sur ses pas en se relevant. L’hybride en profita pour l’écraser violemment au sol par sa jambe, le piétinant et l’immobilisant au sol. Ensuite, il le saisit par les jambes et le fracassa à plusieurs reprises contre la brise de glace. Á chaque coup porté par Lucci, le balafré sentit sa colonne vertébrale bouger dans tous les sens, ce qui manquait de le rendre inconscient. D’un cri enragé, il saisit le crâne de Luffy, le faisant traverser la glace qui brisa le terrain et fit chuter les deux combattants en direction vers l’océan. Lucci tenta de noyer le balafré en gardant sa main ferme sur sa tête sous l’eau mais il parvint à se dégager après un Jet Pistol chargé de Haki en pleine pomme d'Adam de l’hybride. Lucci fût repousser en arrière, se tenant la carotide douloureusement. Il atterrit en souffrance sur un bloc de glace, qui chutait tout droit en direction de la cascade 

Pour éviter à tout prix de se retrouver dans l’eau, Luffy se releva in extremis, en sautant en l’air, atterrissant sur un morceau de roche de glace brisé. Il étira ses bras élastiques se servant des différents troncs d’arbres autour pour maintenir la cadence de sa chute et diriger le tempo.  

Lucci qui lui glissait également sur un bloc de glace, envoya différentes lames d’air en direction de Luffy afin de briser son point d’appui. Le balafré tel un surfeur navigua sur la cascade esquivant les différents projectiles avec habileté. Un véritable prodige de l’esquive. C’était sans compter sur l’abnégation de Lucci qui parvint à se jeter sur Luffy, le rejoignant sur son bloc de glace et le griffant de toute part.  

Chacun était proche de tomber et pourtant les coups pleuvaient sans cesse, quitte à mourir tous les deux, aucun n’allait abandonner. Lucci finit par mordre brutalement l’épaule gauche de Luffy qui hurla de douleur. Les canines du léopard s’ancraient dans la peau du garçon au chapeau de paille en profondeur. Il se débattait dans tous les sens, en évitant de tomber dans l’eau.  

“Si tu continues de te débattre... Je vais t’arracher l’épaule par les dents ! “ Il prononça ces paroles tout en continuant sa morsure sur le balafré qui enrageait devant sa propre impuissance. Il regarda attentivement l’hybride, et décida alors de détruire le bloc de glace, qui maintenait les deux à flots.  

Lucci prit les devants immédiatement, empêchant chacun des mouvements de corps de Luffy grâce à sa queue de léopard qui enroula fermement et immobilisa le garçon au chapeau de paille. Le balafré comprit immédiatement ce qui allait venir par la suite. Mais cette fois-ci il avait un dernier atout dans sa manche. Un pari risqué et périlleux mais il n’avait pas le choix. C’était la dernière option qui se présentait à lui. 

“Sai Dai Rin... Rokuogan !!”  

L’onde de choc électromagnétique produite par les deux poings de Lucci qui comprimaient le torse de Luffy fit surpuissante. Il avait puisé dans ses dernières réserves pour mettre fin aux ambitions du garçon au chapeau de paille. Ce dernier avait encaissé tout l’impact de l’attaque à bout portant. Il ne parlait plus, restait immobile, son corps reposant debout, grâce à la poigne de l’hybride qui le retenait. Pendant quelques instants, rien ne se déroula. On pouvait entendre le cours de l’eau, les échos, les volatiles qui survolaient le ciel, et le cortège de corbeaux qui se déplaçaient au ralenti, suivant toute la scène.  

“C’est terminé... “ 

L’hybride tenta tant bien que mal de ralentir la chute, voulant à tout prix éviter de tomber dans l’océan. Car il se devait de rester en vie, tant qu’il n’avait pas encore saisi Nico Robin. 

“J’ai perdu énormément de temps avec ce gamin... Non seulement ça... Mais il va me falloir encore plus de temps pour récupérer de ce combat... Ces bouffons de Gold Roger... Ils vont nous être vraiment problématique si parmi eux, quelques-uns sont capables de telle prouesse au combat... Je comprends pourquoi Jabura n’a pas survécu... Crocodile nous as donc mentis... Il va regretter de s’être foutus de nous... “ 

Il avait réussi à ralentir la cadence de leur chute, au point de la stabiliser sur la cascade. Ce qui était un exploit considérant le poids et la difficulté suite à ses nombreuses blessures de devoir réaliser un tel geste : 

Il va falloir que je rejoigne Kaku et Stussy assez rapidement... En attendant, que faire de Mugiwara ? Étant donné sa filiation avec son grand-père, Garp... Il va être une grande offrande pour sa majesté...” 

“Est-ce que je ne devrais pas le tuer ici maintenant ? Il pourrait être particulièrement dangereux à l’avenir... “ 

Lucci regarda Luffy d’un air hautain, avant de ricaner de manière lugubre. Il jubilait devant sa victoire, devant un Luffy inanimé, inconscient, raide, debout comme une statue : 

Mugiwara... Voilà ce qu’il advient aux misérables comme toi qui osent vouloir défier un monstre comme moi... Tu aurais dû saisir cette faveur que je t’avais donnée. Maintenant tu vas sombrer dans l’oubli, au fin fond de l’océan, et personne ne se souviendra du garçon au chapeau de paille, le fou qui a osé défier Rob Lucci... “ 

Plus rien. Pas un mot, une seule sonorité. Le temps s’était comme figé, ralenti.  

 L’environnement autour d’eux se mit à vibrer fortement, les roches chutaient de plus belle, et provoquaient des secousses tout autour d’eux, la cascade devenait de plus en violente. Les corbeaux regardaient attentivement la scène, presque mystifié par ce qui était en train de se dérouler. Le ciel s’assombrit subitement, le tonnerre se mit à retentir et un vent fort et puissant se mit à souffler sur eux. Les différents troncs d’arbres se volatilisaient dans les airs, provoquant le début d’une tempête ravageant tout sur son passage. Lucci eût l’impression que la nature se réveillait et était habité par une âme vengeresse.  

Le bruit de tambour, des cris de guerres, une profonde chorale et sinistre chantaient dans une voix mystique, divine l’avènement de quelque chose. Lucci ne parvenait pas à déchiffrer ne serait-ce qu'un mot tant le son était assourdissant. On aurait dit une armée de 10 000 hommes qui lui chantaient en chœur à bout portant, dirigé par une Voix qui écrasait de par sa grandeur et de par sa noirceur profonde.  

Ce que Rob Lucci ne savait pas, c’est qu’il avait réveillé la Voix de toute chose qui sommeillait dans l’âme guerrière de Monkey D. Luffy. Un évènement qui n’arrivait que très rarement et dont seules les personnes munies d’un grand pouvoir, se révélant digne, ont la capacité de réaliser un tel exploit. En face de lui, ce n’était plus Monkey D. Luffy. Ce n’était que la Voix qui avait fait de Luffy son hôte, son incarnation, son porte-parole, son guerrier. Il s’apprêtait à recevoir un courroux sans précédent.  

“Terminé ? Sérieusement ? La voix de Luffy produisait à présent des échos comme doublée par une autre entité qui avait pris possession de son corps.  

Lucci se retourna complétement crédule, apeuré. Pour la première fois depuis le début de ce combat, une sensation de terreur s’empara de lui. Les frissons lui parcouraient le corps et sa salive remplissait son œsophage. Est-ce tout le folklore mystique qui entourait le garçon au chapeau de paille qui lui provoquait une telle réaction ? Toujours est-il que le temps semblait se dérouler au ralenti, presque figé, lorsqu’il vit Luffy armé son poing droit devenu à présent gigantesque de Haki qui était noir virant sur une teinte rougeâtre. Son bras droit était rembourré et s’enfonçait sur lui-même provoquant des bruits de canons, tel un ressort. Le buste de Luffy pivota de l’arrière à l’avant, dirigeant avec la vitesse d’exécution, la puissance de son attaque, en relâchant tout le poids de son bras droit gigantesque sur Lucci, qui eût l’impression de voir le monde lui tomber dessus. 

“On verra qui tiendra le plus longtemps sous l’eau, enfoiré !!!! “ Son cri de guerre qui fit d’innombrables écho démoniaques, accompagné du chant assourdissant qui terrorisait son ennemi, faisait danser le tonnerre dans le ciel, pleurer la pluie, et fit fuir le vent à toute vitesse.  

“Gomu Gomu No... KONG GUN !” 

Il pulvérisa littéralement la boîte crânienne de Lucci avec ce coup de poing porté en pleine face qui eût l’effet d’une bombe tellement le choc fût sans précédent, provoquant une scission dans la nature, l’impact avait été tel que cela avait été ressenti sur des milliers de kilomètres parmi les étudiants de Gold Roger qui étaient apeurés suite au tremblement de terre que cela avait provoqué. 

Les deux combattants chutaient dans l’océan, complètement défaits et rien ne pouvait les en empêcher. Luffy était inconscient et venait à présent de rencontrer les profondeurs de l’océan. Son sang s’évaporait, se diluait dans l’eau et il n’eût qu’un vague sentiment de légèreté comme sensation. L’eau l’emportait loin, très loin dans les abysses. Son destin était scellé et à présent, rien ne pouvait le sauver.   

Il se remémorait tous les moments passés au sein de l’institut, son enfance, ses aspirations, ses rêves. En fin de compte, il voulût vivre, remonter à la surface, poursuivre sa mission. Mais il n’en avait plus la force désormais... Il ferma les yeux, le sourire aux lèvres, comme satisfait d’en être arrivé jusque-là... 

Cependant, au fin fond des profondeur des mers, des créatures magiques que l’on ne raconte que lors des contes de fées, tel que les sirènes, regardaient couler droit devant leurs yeux, un garçon au chapeau de paille... 



MAISON DE SAURO



La bulle crée par le chirurgien de la mort qui recouvrait l’entièreté de la zone de la Maison Sauro était le fruit d’un combat à trois têtes. Zoro rebondissait violemment sans arrêt contre tous les compartiments de la maison, ce qui ne lui permettait pas de pouvoir se mouvoir comme il le voulait. Surtout que Sauro tentait de profiter de l’attaque de Law afin de s’en servir pour faire diversion et s’échapper de cette situation qui était plus que désavantageuse pour lui.   

“Hé tu ne veux pas aller te faire voir un peu, Trafalgar ?!” L’épéiste à trois sabres qui peinait à retrouver ses appuis, parvint à se relever debout submergé par les nombreux meubles de la maison de Sauro :  

“Nitoryû : Taka Nami ! “ 

Law para l’attaque de Zoro sans difficulté. Il se rua à présent dans la maison, afin de pouvoir mettre la main sur Sauro. C’était sans compter sur le sabreur à trois sabres qui se jeta sur lui, l’attaquant férocement. Leurs lames s’entrechoquaient, le bruit retentissait dans la demeure. Law repoussa Zoro d’un pointue en plein ventre avant d’effectuer un bond en arrière, relâchant une grande lame d’air concentré de Haki qui vint s’abattre sur l’épéiste à la chevelure émeraude. Il retira son sabre qui reposait dans sa bouche, le rangea dans son fourreau. 

“Nitoryû : Nigiri Harameki ! “  

Il trancha la lame d’air de Trafalgar avec précision et efficacité. Bondissant en avant vers Law, il se munie de son troisième sabre : 

“Santoryû Ogi : Rokudo no Tsuji 

Zoro taillada le corps de Trafalgar qui fût surpris par la vitesse d’exécution couplé à la puissance de son opposant. Il s’était renseigné sur les nouveaux arrivants de Gold Roger, qui pourrait potentiellement poser des problèmes à l’avenir. Roronoa était définitivement problématique et pas que lui d’ailleurs. Son homologue au chapeau de paille allait lui aussi causer son lot de soucis. 

Il se rendit compte qu'il avait en face de lui, un véritable épéiste qui savait manier ses sabres avec une habileté remarquable compte tenu de sa première année au sein de l’institut. Sûrement il allait devoir ruser afin de prendre l’ascendant dans ce combat. Il vit Roronoa se rapprocher dangereusement de Sauro, prêt à en découdre :  

“Shambles !”  

Il échangea la place de Zoro avec celle de Sauro, qui se précipitait pour s’en aller de la maison. Se ruant vers l’avant Law procéda d’utiliser une technique particulièrement offensive :  

“Counter Shock ! “  

Il électrocuta avec violence son professeur qui manqua de finir carbonisé par l’attaque de son élève. Il finit par dégager d’un violent revers de la main de Haki, Law qui finit par se retrouver percuter le mur de la maison qui se fissura en un instant. Une chose était sûre, cette demeure n’était absolument bâtie pour accueillir des combats en son lieu. 

“Trafalgar ! “ Zoro interpella son homologue de la même maison que lui, au sein de l’institut. Il n’avait certainement pas peur de l’affronter mais il ne voulait pas perdre de temps à se quereller avec lui, si tous les deux pouvaient mettre leur conflit de côté et obtenir ce qu’ils voulaient de Sauro : 

“Cela ne me dérange pas de te mettre hors d’état de nuire... “ Fit Zoro accompagné d’un sourire malicieux : “Mais pourquoi on ne mettra pas nos querelles de côté ? Juste le temps d’obtenir ce que l’on veut de ce fumier ci-présent... “ Il pointa Sauro auprès de Law à l’aide de son sabre, et son attention au chirurgien de la mort, se dirigea vers le professeur de l’institut, qui était inquiet d’un possible début d’alliance entre les deux élèves : 

“Roronoa... Tu sais je n’aime pas faire ami-ami... “ Il toisa du regard son camarade épéiste qui le regarda sans broncher, attendant patiemment la suite de ses dires. Law finit par se redresser, essuyant sa tunique noire, effaçant peu à peu son intention meurtrière envers Zoro : “Qu’est-ce que j’y gagnes dans tout cela ? “ 

Zoro soupira nerveusement suite à cette déclaration. Pour lui, il s’agissait d’une question d’humanité plutôt que de business, de négociation qui lui apparaissait comme de vulgaires futilités : 

“ Qu’est-ce que tu veux ?! “ Zoro finit par s’énerver vis-à-vis de Law qui en profitait pour maintenir les trois hommes dans sa “Room” dont lui seul était le maître. 

“Tu me dois une faveur...” L’aura meurtrière de Law prit le dessus qui surpris l’épéiste à trois sabres, se demandant quel était bien cette faveur dont parlait le chirurgien de la mort. C’était sans doute quelque chose d’inédit, d’anormal, de dangereux. 

“Je ne peux pas prendre le risque de perdre Sauro maintenant ! C’est sûrement la seule et unique chance de pouvoir l’attraper ! Une telle occasion ne se présentera plus... Je ne dois pas non plus griller ma couverture. J’ignore encore ce dont est capable Law ainsi que ses véritables intentions. Cet homme est complètement imprévisible... Faudrait que je songe à me débarrasser de lui en temps voulu. En attendant, je dois jouer le jeu. “ 

Zoro finit par se raviser et hocha simplement la tête, montrant son accord vis-à-vis de Law et de sa demande. Ce dernier jubila, à l’aide d’un sourire des plus terrifiants. Il avait maintenant un levier représenté par Zoro qu’il pourrait actionner en fonction de la situation et de ses besoins, multipliant ainsi ses options. 

“Très bien, je pense qu’il est temps d’obtenir des réponses de la part de notre cher ami. N’est-ce pas, prof- “ 

Sauro avait à présent disparu de la maison et sa présence n’était pas perceptible à l’aide du Haki. Les deux élèves de la Maison Gold Roger, scannait la maison au peigne fin à l’aide du Haki de l’observation mais aucun signe de vie, trace de présence de la part de leur professeur. Comment cela était-il possible ? Sachant que Law avait laissé sa “Room” en activité. 

“Ce foutu géant de merde... “ Law fulmina contre lui-même, s’étant laissé distraire par sa négociation avec Zoro. Ce dernier examina chaque pièce, essayant de quelconques informations concernant ses recherches. Il rentra ainsi dans la chambre du géant qui était ridiculement gigantesque étant donné, la morphologie du professeur. Elle était très ordonnée, spacieuse, éclairée et décorée de façon sobre, rustique. Il activa son Haki, procédant à une fouille de la pièce : 

“Ce fumier... Pendant qu’on se les gelait dehors, il venait se réfugier ici en toute impunité...” 

Il rumina encore plus voyant qu’après avoir vidé les tiroirs, les placards, les armoires, le bureau, aucun indice n’avait été laissé par Sauro. Tout était soigneusement rangé, ordonné. Il sortit de la pièce, secouant la tête. Il devait forcément y avoir quelque chose dans cette demeure. 

De son côté, Law fouillait le salon en pagaille. Il parcourait les différents bourquins, postes radios, les albums photos. Il fit tomber les meubles, commodes, cherchant un indice laissé quelque part. Law fini par tomber sur une bouteille de saké, qu’il s’empressa de vider en un rien de temps, tant elle était de bonne qualité. Il n’était pas venu pour s’abreuver mais à quoi bon refuser un bon alcool ? 

Zoro finit par passer à nouveau au salon, à la vue de Law en train de terminer une bouteille de saké, il relâcha une lame d’air en sa direction que ce dernier évita in extremis : 

“On n'est pas là pour s’amuser ! Par ta faute, Sauro s’est échappé ! Si tu n’étais pas intervenu, j’aurais parfaitement pu l’arrêter ! “ 

“Ah oui ? Mais tu n’as pas été capable de le faire. Tu as pris tout ton temps pour réfléchir à ma proposition.... Qu’est-ce que tu lui veux au juste ? “ 

“Ce ne sont pas tes affaires. Je pourrais te poser la même question d’ailleurs...” 

Les deux épéistes se mesuraient en silence. Chacun sentait l’animosité prendre le dessus sur eux, si bien qu’ils mirent conjointement la main sur leurs sabres respectifs, avant de procéder à un clash qui provoqua une nouvelle secousse au sein de la demeure. Ce clash vit les deux épéistes repoussés en arrière, faisant grand bruit. Au moment de se redresser, un détail n’avait pas échapper à Law qui regarda l’amas de sable, dans un infirme trou au parquet de la maison. Il se hâta d’analyser cette piste qui attira également l’attention de Zoro. 

“On ne sait pas ce qu’il peut y avoir en dessous... Peut-être est-ce un piège ou non... Nous ne sommes pas à l’abri de-” Il vit Zoro arrivé à toute vitesse en sa direction : 

“Roronoa ! Attends ! “ 

Zoro saisit violemment Law et l’encastra dans le sol, le faisant chuter ainsi que lui-même par la même occasion. Ils avaient l’impression de vivre une chute sans fin, avant d’atterrir sur un sol métallique qui laissa de marbre les deux élèves. Ils se relevaient aussitôt voyant le tunnel profond et sans fin qui servait de demeure aux deux épéistes. Les deux restaient en place, analysant les alentours, et se rendit compte qu’ils ne pourraient plus remonter à la surface. Il fallait devoir trouver un moyen de se sortir de ce tunnel qui n’arborait aucune lueur d’espoir. 

“Je me doutais que t’étais un crétin... Mais à ce point-là... Tu as surpassé toutes mes attentes...” 

Law qui crachait ses mots comme du venin, l’avait mauvaise d’être tombé dans ce tunnel, par le manque de lucidité de Zoro. Ce dernier au contraire, était plutôt neutre. C’était le début d’une piste pour attraper leur professeur : 

“Je sens l’odeur de notre professeur au sein de ce tunnel... Si on veut le retrouver, ce tunnel est un bon début ! Alors cesses de te plaindre, et suis-moi ! “ 

Law manqua de prononcer quelques jurons à l’encontre de Roronoa mais il se ravisa. Il réalisa que c’était particulièrement inutile de se chamailler à ce moment-là de leur périple. 

“Soit. Mais si tu t’avises une nouvelle fois d’agir sans même réfléchir aux conséquences de tes actions, je te tuerais.” 

“ Tu pourras toujours essayer...” 

Zoro lâcha un sourire taquin, leur entente commençait à se mettre en place. Il n’avait pas le choix, et devait se contenter de coopérer pour le moment : 

“Souviens-toi, Trafalgar. Ce n’est que de la coopération. Une fois qu’on en aura finis avec ce fumier, toi et moi on sera de nouveau ennemis !” 

“Mais j’y comptes bien...” 

Une sensation étrange s’empara des deux compères qui les figea sur place. Ils étaient à présent en alerte, la main sur leurs sabres respectifs et paré à toute éventualité. Un froid de taille s’empara tout à coup du tunnel, faisant grincer des dents, les deux élèves. 

Après quelques instants, ils virent quelques fantômes venir les surprendre et traverser leur corps. Ce qui provoqua l’effroi des deux épéistes qui se mirent à trancher tout ce qui bouge : 

“Nan ! Arrêtez !! “ La voix d’une jeune femme larmoyante fit écho au sein de ce tunnel. 

Zoro et Law se regardaient mutuellement avant de ranger leur sabre au sein de leurs fourreaux. Qu’est-ce qui se passait au sein de ce tunnel ? Se pouvait-il qu’une population habitât ce lieu complètement sinistre. La jeune femme arriva à hauteur des deux épéistes complètement essoufflées. Elle releva la tête, dévoilant sa taille chétive, son apparence juvénile, sa chevelure rose, ses sourcils tracés, ses cils ressortissants, son make-up visuellement saisissant et son accoutrement faisant d’elle une adepte de rock. Elle était munie d’un parapluie qui reposait derrière son dos : 

“Je m’appelle Perona. Si vous voulez bien me suivre...” 

“On ne te suivra nulle part, tant que tu ne nous expliqueras pas pour qui est-ce que tu travailles ? 

Zoro prit la parole, particulièrement méfiant et menaçant envers la jeune femme qui sentit une goutte de sueur dégouliné de son front. En effet, le sabreur était particulièrement convaincant, la main sur ses deux premiers sabres. Elle jeta un coup d’œil à Law qui lui restait en retrait, attendant patiemment la suite de la conversation. Nul doute qui ne resterait pas sans broncher si un combat venait avoir lieu. 

Elle avala grandement sa salive, choisissant particulièrement ses mots avec parcimonie. Il était dans son intérêt, de ne pas provoquer un conflit déjà perdue d’avance. Surtout qu’elle comptait se servir des deux compères qui se présentaient à elle, comme une opportunité servie sur un plateau. 

“Mes lèvres sont closes, navrée... “ Elle vit le pouce de Zoro, lever de quelques centimètres son Sandai Kitetsu, faisant entendre l’appétit de sa lame. Ce qui lui indiqua de donner d’avantages de détails si elle ne voulait pas subir le courroux de l’épéiste : 

“Néanmoins, si vous me suivez tous les deux... Je peux vous assurer que vous trouverez les réponses que vous cherchez...” 

Elle insista du regard auprès de Law, dont elle se doutait d’être l’homme le plus rusé, avisé des deux. Le chirurgien de la mort, qui était silencieux depuis le début de la conversation, prit position. Il passa devant Zoro qui vit ceci d’un mauvais œil. 

“Très bien, nous allons te suivre...” 

“Parfait, la voie est par-là-” La main de Law vint lui saisir fermement la gorge, l’étranglant par la suite. Elle était totalement tétanisée par ce geste, si bien qu’elle n’osa pas se débattre, regardant droit dans les yeux noirs abyssales de Law. 

“S'il s’avère que tu nous as menés en bateau... Ta punition sera sans précédent “ 

Il l’a jeté au sol sans plus attendre, et ouvrant la marche sans se retourner. Elle se caressa la gorge, essayant de retrouver sa respiration douloureusement. Après quelques instants, elle vit la main ferme de l’épéiste aux trois sabres à sa hauteur. Zoro qui avait assisté à la scène, n’avait pas apprécié, cet excès de colère de la part de Law et n’oubliera pas de le rappeler à l’ordre lorsqu’il en sera le moment. Pour l’heure, il devait coopérer. Elle remercia avec honte le sabreur et saisi sa main timidement afin de se relever. Perona était presque collé à son torse et recula maladroitement, rougissant à la vue de Zoro qui se tenait raide, comme une statue. 

“Allons-y. Nous n’avons pas de temps à perdre. “ 

 

C’est ainsi que le duo maintenant trio s’enfonça à présent dans ce tunnel qui allait être le théâtre de nombreux évènements macabres. 



Quelque part au sein de la forêt interdite, se tenait un homme de la famille D. qui n’avait pas encore joué son rôle mais qui comptait bel et bien, marquer un grand coup : 


“Ace, c’est bon tu l’as récupérée ? “ 


Le visage de Poing Ardent se révéla accompagnée, d’un corps qui reposait dans un grand filet de chasse dans sa main droite. Il avait quelques égratignures mais rien de concret. Il saisit à nouveau son escargophone, afin de répondre à son interlocuteur : 


“Oui. Nico Robin est prête à vous être délivrée... “ 

Laisser un commentaire ?