La Croisade de Luffy
Chapitre 6 : Là on ne peut plus reculer
8847 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 16/02/2023 21:25
CHAPITRE 6 : “Là on ne peut plus reculer. “
“Je n’avais plus aucune maîtrise de moi-même. C’était comme si j’étais enfin libre. Toute cette colère si ravissante, si élégante, qui se laissait aller dans mes bras. Je la serrais si fort, j’avais peur de lui briser le dos. Dans notre étreinte, elle n’arrêtait point de murmurer à mon oreille, des mots doux, particulièrement élogieux.
Je plongeais alors mon regard dans le sien, l’union ne tirant qu’un trait entre nous deux, une simple distance, que je couvris aussitôt. Je l’embrassais pleinement, avec fougue. Elle répondit à mon désir ardent de ne faire plus qu’un avec elle. Une mélodie naquit de notre acte passionné.
Jamais je n’avais ressenti autant de dévotion, autant d’effervescence. C’était comme si elle me donnait un nouveau souffle. Un nouveau désir, plus fort, plus conquérant. La Colère, ou bien la Haine, surnom donné suite à ses nombreux adultères, avait fait de moi un homme heureux.
Mais parmi ces viles caresses, je sentais un moi, que quelque chose avait changé. J’étais là, assis au bord de notre tombeau, les larmes inondant mes paupières. Les yeux écarlates, les mains pleines de sang, mon âme était rongée d’amertume et de regret. Alors ce doux fiel vint me tourmenter à nouveau.
Je voulus m’en aller, mais elle me saisit à l’aide de ses bras et porta sa main pleine de sang, à mes lèvres.
“Là on ne peut plus reculer...”
La neige était écarlate tout autour de Luffy. Ce n’était pas son sang qui provenait de lui. Mais celui de tous les corbeaux, qu’il venait d’exterminer à présent. Dans sa fureur aveuglante, il avait commis un véritable bain de sang, avec une froideur sans pareille.
Pour autant, il n’était pas du genre à se laisser aller de cette façon. Il savait que la colère était une arme puissante, qui résidait en lui et qu’il fallait veiller à l’utiliser à bon escient. Cependant, lui qui était toujours maître de ses émotions, il n’avait pas pu se contenir. C’était la fois de trop, et là rien ni personne n'allait lui faire changer d’avis.
Il activa son Haki de l’observation, scannant ainsi les lieux, et les alentours. Il ne pouvait la perdre une seconde fois, et le temps pressait.
Usopp et Sanji, n’étant plus à ses côtés, il décida alors de se servir des écouteurs de la Marine, afin de contacter son grand-père.
“Je t’en prie, réponds ! “
Il attendait en tournant sur lui-même, faisant les cent pas. Il ne se voyait pas solliciter l’aide de Garp aussitôt, dans sa mission. Un sentiment de honte le parcourait tendrement, avant d’entendre une voix grave et rauque si familière :
“C’est Garp. Qu’est-ce qui se passe ? “ Le ton de sa voix traduisait la surprise, sans doute lié à l’appel de son petit-fils. Il n’avait sans aucun doute, pas imaginer un tel scénario, si tôt.
Luffy voulut immédiatement crier à l’aide, pleurer, montrer tout son désespoir, toute la peur qu’il avait emmagasinée jusqu’ici. Il avait sans doute été entraîné, pour endurer tout cela si jamais une situation comme celle-ci, se présentait. Mais malgré tout, c’était toujours le garçon au chapeau de paille, du village de Fuchsia. Garp s’en rendit immédiatement compte, sachant que Luffy n’était pas du genre à prendre autant de temps, à répondre au téléphone, surtout lorsqu’une situation sans doute dangereuse, était devant lui.
“Fils. “ Il s’arrêta avant de poursuivre : “Parle à cœur ouvert, tu n’as rien à craindre... “
“J’ai peur... J’ai peur... J’ai peur !! “
Il ne pouvait plus contenir ce qu’il avait au fond de lui à présent. La seule personne avec qui il pouvait se livrer à présent, c’était Garp. Son grand-père, son père tout simplement. Qu’il l’ait élevé, éduqué, et l’a vu dans les moments plus difficiles et dans des jours meilleurs.
Pour lui, c’était comme un aveu de faiblesse puisqu'il s’était promis de fermer son cœur à tous ces sentiments. Comment pouvait-il se compromettre autant ?
“J’ai vu des choses grand-père... Je ne sais pas si je peux continuer... Je ne sais pas... “
Il éclata en sanglot pendant quelques instants. De simples échos uniquement sa voix cassée, si frêle, ses larmes qui ruisselaient au sol enneigé. Garp avait l’impression de retrouver le petit garçon qui pleurait dans ses bras, après une escapade avec les gorilles dans la jungle sauvage du village.
Il soupira grandement, se demandant si l’éducation si dure et rigoureuse, n’avait pas au final fait grandir, bien plus vite qu’il ne le fallait, son petit-fils.
Car au fond, il ne restait qu’un simple enfant. Qu’est-ce qu’il avait connu de la guerre ? De la piraterie ? Il n’avait encore à présent, ôter la vie uniquement à des animaux. Ce qui le laissait dans un profond chagrin, à chaque fois que cela se produisait. Il n’aimait pas tuer, il n’en prenait aucun plaisir.
“J’ai l’impression qu’il me pousse à leur faire du mal... C’est comme si j’étais coincé depuis une éternité, tourmenté par tout ce chaos qui règne autour...”
“Ecoute, si tu veux arrêter la mission, je peux te faire évacuer sous 24h. J’enverrais quelqu’un d’autre, si c’est ce que tu souhaites... “
Garp sentait que Luffy était particulièrement aux abois pour la mission. D’autant plus qu’il encourait de grands risques. La Marine n’était pas aux courants de ses agissements. En effet, avoir mandaté son petit-fils était un secret hautement gardé. Le fait qu’il commençait à montrer de tels signes d’inquiétude, n’étaient pas de bon augure.
“Nan... Je veux continuer... J’irai jusqu’au bout... Peu importe ce qui m’arrivera, cela ne me fait plus peur à présent...”
“Tu devrais te méfier de l’orgueil qui parfois peut fausser ton jugement. Est-ce que tu es sûr, que c’est bien ce que tu veux ? “
“Oui.”
“Alors, à présent il n’y a plus de retour en arrière. Je ne veux plus t’entendre pleurer comme une pétasse, comme tu l’as si bien fait tout à l’heure. Tu es dans la cour des grands, à présent ! Tu crois que tout allait être facile ? On ne peut uniquement gagner la guerre que si on l’est prêt à tout sacrifier !! “
Les mots étaient durs à entendre, pour Luffy. Mais il savait au fond de lui, que c’était pour son bien. Il devait se remettre à l’endroit et le plus rapidement possible. Il secoua sa tête pendant quelques secondes, se tapotant les joues, s’étirant les jambes, serrant ses poings. Le regard déterminé, les mots de son grand-père l’avait galvanisé.
Son Haki de l’observation, était activé, il se concentra profondément. Les différentes énergies qui parcouraient son champ d’observation, à plus de 5 kilomètres étaient assez neutres. Sauf une, qui était localisé, dans un endroit isolé où il sentit, une concentration d’énergies en mouvement. Il n’avait pas encore à complètement déceler la nature de ces forces mais nul doute qu'il se passait quelque chose.
Il sortit de sa poche, un médaillon. Á l’ouverture de celui-ci, une photo de famille, faisant apparaître, Garp, Ace, Sabo, Dadan, Makino et les bandits de la campagne de Fuschia. C’est là, qu’il puise sa force. C’est pourquoi les coups qu’il allait porter, à les frapper avec un impact que nul ne pourrait imaginer.
Le balafré se remit en marche, marchant à pas lent, faisant attention à ne pas trébucher, et salir ses bottes à cause de la neige écarlate de sang. Sanji et Usopp n’étant plus à ses côtés, il n’était pas inquiet. Sans nul doute, ils étaient capables de prendre soin d’eux. Le regret, c’est de ne pas avoir réalisé de Vivre Cards, ce qui leur auraient permis de pouvoir se retrouver encore plus facilement. La nuit était toujours debout, refusait d’aller dormir. Combien de temps encore cela allait devoir durer ? Il se rapprochait d’une nouvelle contrée enneigée, rocheuse, dense. Il s’arrêta un instant, le froid commençait à avoir raison de lui. Il décida de s’aventurer dans une clairière plongée dans la pénombre afin de récupérer du bois. Il soufflait à présent sur ses mains presque gelées. Luffy était particulièrement coriace, ne se laissant pas abattre si facilement. Cela faisait à présent des heures qu’il parcourait la forêt interdite, qui s’apparentait plutôt comme une île interdite. La fatigue le gagnait progressivement, et effectuer une traque en pleine nuit, n’était pas de tout repos.
Il tomba sur un ramassis de bois et quelques pierres rocheuses ensevelies sous la neige. La première idée, c’était de réaliser une tente dans un enclos près de la nouvelle contrée enneigée. Il prit le temps d’emporter tout ce dont il avait besoin, se haletant, ne voulant mourir de froid. Une fois réalisée, à l’aide de son Gear 2 et Haki de l’armement, il finit par créer du feu, grâce au frottement de ses mains. Il se tenait près du feu, se réchauffant petit à petit. Mais cela n’était qu’une mascarade. Il avait toujours grandement froid. Alors il éteignit le feu, se décidant d’aller chasser, sans doute il espérait tomber sur un renard ou un loup. De sorte, à pouvoir se constituer une fourrure d’animal de haute qualité.
Son Haki de l’observation l’accompagnait, toujours à ses côtés, paré à toute éventualité. C’est après une marche à plusieurs kilomètres, qu’il tomba sur une famille de loup qui reposait dans une tanière près d’un point d’eau glacée. Il dissimula immédiatement sa présence, masquant ses bruits de pas. La pensée de devoir tuer toute une famille pour ses besoins primaires, le répugnait au plus haut point. Mais c’était ça la vie. On ne fait pas toujours ce qui est juste, mais parfois ce qui est nécessaire pour survivre. Il se servit de son Gear 2, et massacra la famille de loup, en quelques instants, d’une exécution clinique. Lorsqu’il sortit de la tanière, accompagné, des corps sans vie des animaux, il vit le loup sûrement père de cette famille, qu’il venait de tuer, le regardait avec une tristesse infinie.
Luffy refusa de laisser couler ses larmes, il avait compris ce que ressentait l’animal à présent, mais il devait avancer, il n’avait pas le choix. Du moins, il avait choisi de ne pas se prononcer davantage. Le loup alors, bondit sur lui. Le balafré, n’eut d’autre choix que de le tuer. Il se haleta de dépecer les animaux, afin de récupérer leur fourrure, à l’aide d’une aiguille servant à relier ses boutons de manchettes, ancrées à son uniforme.
Une fois sa fourrure constituée et qui reposait à présent sur ses épaules, faisant office de cape. Il procéda, à l’enterrement des animaux, prenant le temps de reconstituer leur tanière. Il ne devait en aucun cas, salir leur mémoire. Il finit par retrousser son chemin vers son enclos. C’est en se retournant qu’il vit une louve semblant effectuer des cris de détresse à la vue de la tanière. Cela devait être une de leurs filles, pensa-t-il.
Après avoir tant marché, à présent dans son enclos près du feu, il repensa à tous les évènements qui s’étaient déroulés depuis peu. Cela faisait beaucoup de choses à digérer, en très peu de temps. Le sommeil le gagnant, il s’allongea alors dans la neige, fermant les paupières. Laissant à présent, son esprit vagabonder dans des pensées lointaines, très lointaines.
“Luffy ? Luffy ? Il est temps pour toi de te réveiller...”
Le garçon au chapeau de paille, ouvrit les yeux avec que peu de volonté. Lorsqu’il ouvrit les yeux pleinement, il regarda autour de lui, une forêt luxuriante, avec le bruit des oiseaux en chœur, et une chaleur si attendrissante. Il faisait étonnamment bon temps, et le soleil réjouissait son public.
Il était loin de la forêt interdite. Il semblait être de retour dans son village natal de Fuschia. En pleine marche à présent, il était dans une cariole, qui semblait se diriger en ville, tant l’agglomération était différente de la sienne, qui paraissait alors à côté, tellement rustique.
Autour de lui, de nombreux chars, carioles, carrosses, qui déambulaient sur la route, faisant la course à l’aide de leurs chevaux. Il regardait tout cela d’un œil amusé. L’atmosphère était si apaisante. Il se sentait à la maison, et surtout libre de ses responsabilités, qui le tourmentaient.
Il tourna la tête, et vit nul autre que Nami qui se tenait à ses côtés. Elle était si radieuse, dans sa magnifique robe assortie de motifs en fleurs. Elle rayonnait comme nulle autre. Sans nul doute, elle faisait partie de celles que l’on appelait “Une parmi des millions.”
Le sourire de l’intéressée, envers le balafré, le ravit grandement. Il se perdait dans son regard, tandis qu’elle prenait un malin plaisir à jouer avec ses sentiments. Elle pointa alors du doigt, en destination d’un magasin au cocher, qui se contenta d’hocher la tête.
Une merveilleuse galerie d’individus se promenaient en plein centre-ville, le bruit était presque assourdissant, étant donné, les différentes circulations qui s’y déroulaient. Il descendit alors en premier, du carrosse, et tendit sa main, afin d’accompagner Nami, lors de sa descente. Elle la saisit, gracieusement, et descendit, avec une élégance remarquable. Elle lui sourit, un sourire de coin que le balafré reconnaissait parfaitement bien. Elle tendit alors quelques pièces d’or au cocher, avant d’avancer son bras enroulé à celui de Luffy.
Á pas lent, ils avançaient dans la foule qui arpentait les rues du centre-ville. Ils virent plusieurs vitrines de magasins, passant par des joailleries, menuiseries, brasseries, friperies, librairies. Ils finissent alors par s’arrêter, dans un magasin de vêtements pour hommes. Plus précisément un magasin pour Gentlemen's.
Luffy était particulièrement déconcerté par l’idée de rentrer dans ce genre d’endroit. C’était pour lui, une perte de temps d’investir dans le paraître. Il ne comprenait pas pourquoi Nami l’emmener dans cet endroit. Ils pénètrent conjointement dans le magasin, qui avait une ambiance vintage, glamour et qui semblait peu orthodoxe.
“Détends-toi, mon grand. Je veux seulement t’acheter un beau costume. Après tout ce que tu as traversé depuis la mort de ton frère, je veux simplement que te faire plaisir...”
“Et tu crois, que c’est de la broderie, qui va boutonner ma souffrance ? “ Luffy s’avança dans l’établissement qui était décoré, dans un style chic, vintage et haut de gammes. Des meubles, des fenêtres, de la tapisserie, au plafond étoilé, toutes les installations indiquaient que le prix des vêtements allait être hors de prix.
“Il faudrait que je capture un autre pirate à plus de 10 millions de Berrys, pour pouvoir couvrir nos dépenses... “
“Pourquoi tu n’essayes pas de voir les choses autrement ? “
“Contrairement à certains, j’ai un devoir civique et des responsabilités ! Je ne passe pas mon temps à faire le touriste pour des conneries de cartographies...”
Il se mordit la lèvre, réalisant qu’il était allé trop loin. Nami le regardait totalement indifférente. Elle ne comptait pas lui montrer que cela avait un quelconque effet sur elle, malgré que ce fût le contraire. Il finit par voir Higuma, s’avancer vers lui, afin d’effectuer sa routine de clientèle :
“Bonjour, Vice-Amiral Luffy. Que puis-je faire pour vous ? “
Il regardait innocemment Nami, qui soupira, levant les yeux au ciel. Encore une fois, elle devait prendre les choses en mains. Elle s’avançant, s’imposant ainsi dans la conversation :
“J’aimerais Higuma que tu puisses faire en sorte que Luffy sorte de ci, avec le monde à ses pieds. Voilà, rien de plus...” Elle était particulièrement amusée de la situation, voyant Luffy devenir rouge. Higuma se mit à rire avant de croiser le regard de Luffy qui ne le laissa pas s’extasier davantage.
“Très bien, je vais faire de mon mieux. Avant toute chose, qu’est-ce qui vous plaît en général ?”
“ Pas grand-chose.” Nami donna alors un coup de coude au bras de Luffy, l’incitant à faire un effort. Il soupira une nouvelle fois, avant de se raviser. Quelque part, il savait qu’elle faisait cela pour lui. Il finit par lui sourire, prenant sur lui :
“J’apprécie les costumes trois pièces, et les costumes croisées à quatre boutons. C’est ce que j’aime particulièrement. Après, si vous n’en avez pas en rayon, ce n’est pas un problème.”
“Nous avons ce qu’il vous faut, Vice-Amiral. Veuillez-me suivre. “
“Appelez-moi Luffy, c’est beaucoup moins gênant pour moi...”
“ Entendu.”
Il se mit à essayer plusieurs tenues toutes aussi classes les unes que les autres. Sous les yeux d’une Nami qui prenait un malin plaisir, à se moquer de son homme. Les poses qu’il prenait devant le miroir, avait le don de la faire exploser de rire.
C’est alors qu’il sortit de la cabine d’essayage, vêtu d’un costume croisé, bleu foncée, la cravate de même couleur, les boutons noirs, et les souliers noires, ornaient d’inscriptions dorées. Elle était complètement subjuguée par la vue qu’elle avait à présent de lui. Elle se jeta alors dans ses bras, le faisant alors tomber. Le visage nez à nez et les lèvres qui étaient presque collés, elle le regarda avec un amour qui était sans équivoque.
“Tu es incroyable... Luffy au chapeau de paille...”
Les deux finirent par se relever conjointement avant de se diriger vers la caisse afin, de pouvoir régler l’article. Nami sortit alors une carte de crédit, qu’il utilisait alors, qu’en cas de grosses dépenses. Higuma se prépara alors naturellement à l’encaisser. Une fois fait, il remit le sac à Luffy. Ce dernier le saisit avec sourire et s’en alla.
Avec Nami, ils s’en allèrent faire différentes courses, de magasins en magasins. Ils passaient du temps et ensemble et prenaient du plaisir. Lorsque la nuit tomba, ils retrouvèrent leur cocher, accompagnée de leurs innombrables sacs.
“On n’a fait pas mal de folies hein... “
“Il me faudra capturer au moins trois pirates, bon sang Nami ! “
Elle se contenta de rigoler suites à ces dires. Elle finit alors par reposer sa tête sur la poitrine de Luffy, qui lui passa son bras autour d’elle. Ils restèrent ainsi, jusqu’à leur retour dans leur maison de campagne. Nami s’en alla alors directement dans leur maison accompagnée des sacs. Elle rentra en première, préparant ainsi le dîner du soir. Le balafré s’arrêta à la boite aux lettres, afin de retirer le courrier. Il vit alors un courrier de la part de la Marine, à son encontre :
“Portgas D. Luffy. Courrier de haute instance, de la part de la Marine.”
Il ouvrit immédiatement la lettre :
“Votre grand-père est entre la vie et la mort. Je vous invite à vous présenter dans les 24 heures, au QG de la Marine, à Mariejoie, dans les plus brefs délais. Nous vous ferons parvenir tous les détails à votre arrivée.”
- Kong.
“Ce n’est pas possible... Pas après Ace... Pas encore... Pas encore... Pas encore !!”
Il se laissa tomber au sol, alors que la pluie vint s’abattre sur lui. Il pleurait dans la pénombre, profondément meurtri. Nami jetait un coup d’œil à travers la fenêtre de la cuisine, et vit Luffy au sol, désemparé.
Au moment, où elle voulut ouvrir la porte d’entrée, elle ressentit une douleur sans pareille au niveau de l’abdomen. Son regard partit se loger, sur ce dernier, et vit des griffes d’une ampleur terrifiantes, l’ayant transpercé. Elle sentit alors la respiration haletante, de celui qui était responsable de tout cela, sur son cou. Il prit un malin plaisir à tournoyer ses griffes dans sa plaie, la torturant pour son plus grand plaisir, couvrant sa bouche, l’empêchant de gémir.
Luffy toujours au sol, était complètement déboussolée. Il se demandait pourquoi, il ressentait tout cela, pourquoi le mal s’acharnait sur lui. Il marcha alors, à pas lent, vers sa maison. Après seulement quelques pas. Il courut dans sa demeure, quelque chose n’allait pas. Lorsqu’il fit irruption, il vit le corps de Nami, inanimée, transpercée, et bafouée. La bouilloire toujours sur le feu.
Il tenta alors de lui effectuer un massage cardiaque, de la réveiller mais en vain. Il était trop tard. Elle était partie, et une partie de son âme avec elle.
Luffy hurla de douleur, comme jamais auparavant. On eût l’impression que son cœur lui avait été arrachée, encore vivant. Il pleura sans cesse, sans la possibilité de s’arrêter, sans était trop psychologiquement pour lui.
C’est alors qu’une voix meurtrière s’approcha dangereusement de lui, la silhouette d’un Jabura tapie dans l’ombre.
“Tu n’es encore qu’un enfant. Tu n’as rien d’un vice-amiral, Luffy au chapeau de paille !!”
Luffy se réveilla en sursautant dans son enclos. Il avait sans doute laissé son esprit prendre le dessus depuis bien trop longtemps. Le feu veillait toujours auprès de lui. La nuit n’avait toujours pas dit son dernier mot. Ses démons l’avaient tourmenté.
Il grogna de plus belle, tel un animal il sortit de son abri. Il respira à présent l’air glaciale. Mais son regard avait changé, il était plus que déterminé à présent. Il finit alors par défaire son enclos, alors qu’il entendit des bruits de pas humains dans son dos.
Le Haki de l’observation avait reconnu un ennemi dans son champ de vision, il se demandait qui cela pouvait bien être. Il se retourna, lui faisant face.
“Je te pensais plus grand... “ L’étranger mesura le balafré du regard tel un insecte. Il vit dans les yeux de ce dernier, une certaine méfiance à son égard. Luffy fit un pas en avant, de sorte à imposer sa présence.
“Tu es très loin de l’institut... Je sais que tu n’es pas familier de ces contrées...
“Qu’est-ce que tu veux ? “ La voix de Luffy vacillant sous la colère qui montait en lui. Il ne pût avoir le temps de réagir, avant de recevoir un uppercut spectaculaire, qui le propulsa loin, dans les airs, l’envoyant s’écraser maladroitement dans les roches enneigées.
Il éprouvait quelques difficultés, à se relever suite au coup qu’il venait d’encaisser, d’une violence sans précédent. Son visage montrant l’apparition de quelques bleues, il se remit sur pied, voyant son adversaire, lui sauter dessus afin de l’écraser à l’aide de ses pieds enduits de Haki. Il esquiva de justesse, jetant un coup d’œil à l’impact laissé au sol fissuré, par l’étranger.
Il était grand, mince, et très musclé, les cheveux longs, les sourcils arqués, le bouc de même, accompagné d’un pigeon sur son épaule. Il se demandait qui cela pouvait bien être. Mais pour la première fois, Luffy pensa que sa vie était en danger, s’il ne sortait pas victorieux de ce combat, qui s’annonçait mortel.
“Il ne te suffit que d’une seule chose, me donner Nico Robin sur un plateau. Cela ne serait-ce qu’un bon début étant donné, que tu as tué Jabura...”
Luffy ne croyait pas ce qu’il venait d’entendre. Dans son accès de colère, il avait tué Jabura ? Sa morale venait d’en prendre un coup, mais ce n’était pas le moment de penser à de tel chose. Son ennemi cherchait clairement à enlever Robin. Déjà, il se devait de récupérer Nami. Si en plus, il devait couvrir Robin, c’était presque mission impossible.
Il avait à faire à quelqu’un qui était au moins aussi fort que lui, et au pire, plus fort ce qui était peut-être le cas, il n’avait pas d’autre option. Tout allait se jouer là et maintenant.
“Je ne la connais pas. Et même si c’était le cas, jamais je ne te la livrerais.”
Il vit son ennemi s’approcher dangereusement, les yeux en furie. Ce que Luffy ne comprenait pas c’était le côté bestial de son adversaire. Il avait l’impression de devoir affronter une bête que nul n’avait encore rencontrer jusqu’à présent.
Son opposant enleva la veste de son costume, restant ainsi en chemise. Il retroussa ses manches, montrant ses avant-bras imbibés de Haki. Il s’étira maladroitement, baillant de manière peu gracieuse. Avant de s’avancer vers le garçon au chapeau de paille. Il dégageait une froideur meurtrière qui avait le don de faire douter Luffy.
Car oui, si le balafré était plus que redoutable, alors son opposant était plus qu’une simple menace, sans aucun doute. Il se craqua les membres de son corps, le regard déterminé. Il savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur.
“Bon alors, tâche de ne pas me faire perdre mon temps, tu veux ? “ Il regarda Luffy avec une haine sans équivoque.
Un clash se fit aussitôt retentir, provoquant de nombreuses secousses autour d’eux. Les deux regagnèrent leur position avant de se lancer à la poursuite de l’autre, sans plus attendre. Ils échangeaient des coups à une vitesse folle, l’étranger se contentait d’esquiver et de bloquer les coups. Luffy n’arrivait pas à le toucher, car il était trop rapide pour lui. Il finit alors par riposter en envoyant une droite puissante dans la mâchoire du balafré qui recula de plusieurs mètres. Luffy était surpris de la puissance du simple coup de son ennemi. Si bien qu’il se caressa la mâchoire, sentant qu’elle vibrait et hurlait de douleur.
Il n’y avait pas à dire, il frappait plus fort que lui. Voilà un sacré défi d’entrée de jeu. Il analysa alors son opposant, essayant de reconnaître quels étaient ses attributs physiques, sa posture de combat, son style de combat. Mais il n’eût que la simple impression qu’il brouillait volontairement les pistes. En ayant pas de style propre et assez libre, prédire tel ou tel mouvement serait bien plus compliqué. Surtout étant donné les aptitudes physiques prodigieuses de ce dernier.
Cependant, chaque homme avait un point faible. C’était son devoir de trouver lequel. Car au simple jeu du plus fort, le combat était alors déjà désavantageux. L’étranger prenait un malin plaisir à le narguer, et à se moquer de lui sous d’innombrables jurons. Il ne pouvait concevoir qu’un simple garçon au chapeau de paille ait pu en venir à bout de Jabura, un de ses fidèles compagnons.
D’où la question qui se posait dans la tête de l’étranger, qui était de savoir combien de ces élèves de Gold Roger était apte à pouvoir leur tenir tête ? Sans nul doute, qu’il en aurait la réponse aussitôt. Après tout, lorsque l’on affronte un homme capable de tuer l’un de ses semblables, on réfléchit plus sérieusement à l’issue d’un affrontement :
“ J’arrives pas à croire que Jabura est mort contre un merdeux comme toi...” Il fulminait, crachant sur le sol enneigé. “Il a fait honte aux siens, en mourant de manière indigne et si peu valeureuse. Mourir face à un gamin au chapeau de paille ?! Je ne lui pardonnerais jamais !”
“ Tu ferais mieux de garder ta salive. Je suis sûr que tu auras tout le temps de discuter avec lui, après que tu l’auras rejoint de l’autre côté...”
“ Dis-donc, c’est qu’on se laisse aller... Moi qui croyais que ton espèce était si civilisé...”
“ Je ne vais pas me répéter. Peu importe ce qu’il adviendra de moi, après notre combat. Je sais que tu ne vas pas en ressortir vivant ou dans le pire des cas en entier.” Luffy sourit suite à ses dires. Il avait pleinement conscience qu’il était à présent dans un état second. Dans une zone où psychologiquement, il était d’une froideur et d’une fièvre meurtrière, qu’il ne comptait pas réfréner. “Moi, je suis un pirate. Quoi qu’il advienne, je repars avec quelque chose. Avec un œil, ta langue, tes oreilles, tes mains, ta jambe, peu importe. Quoi qu’il advienne, tu ne vas pas t’en tirer indemne. “
“Allons... Passons simplement aux choses sérieuses... “
Il se propulsa en direction de Luffy avec l’intention de le tuer, que ce dernier lut aussitôt. Il se protégea à l’aide du Haki, et se rua vers lui également. Leurs poings se rencontrèrent, ce qui fit l’effet de faire grimacer Luffy qui se rendit compte de la puissance de l’impact. Mais cela n’allait pas l’arrêter. Une avalanche de coups de la part du balafré tomba sur l’étranger, qui à présent, avait de plus en plus de mal à se contenter d’esquiver. En effet, plus les coups se suivaient et plus Luffy semblait être en phase avec la vitesse de réaction de l’étranger. Si bien, qu’il finit par recevoir une droite à l’arcade ce qui ne manqua pas de faire reculer l’intéressé.
Le sang qui se mit à couler, il enragea de plus belle avant de se lancer à son tour dans une série de coups à l’encontre de Luffy. Le balafré esquivait de manière in extremis chacun des coups qui s’adressait à lui :
“Shigan Oren !”
Une technique de combat au corps-à-corps qui permet à son utilisateur, d’utiliser ses doigts, en attaquant son adversaire à une vitesse folle afin de pouvoir percer et ainsi blesser fatalement son ennemi. Ce qu’il réalisa coupler au Haki de l’armement.
Il vit très vite que le niveau de maîtrise du Haki de l’armement de Luffy ne lui permettait pas de recouvrir entièrement le haut du corps et que pour cela, il lui manquait très certainement de l’entraînement. Le balafré reçut une pluie de doigts sanguinaires, qui vint lui percer le torse d’une précision remarquable et à une vitesse ne lui permettant que d’esquiver, les points de perçages les plus fatales.
En reculant, il cria de douleur se plaignant ainsi des coups subis. C’était sans compter sur l’étranger qui vint aussitôt lui asséner un coup de pied retourné en pleine tête, ce qui sonna le balafré dans un premier temps. Avant qu’une main pleine de Haki vint lui saisir le visage et l’emmena s’écraser violemment contre le sol. L’étranger le traîna au sol avec sa main écrasant son faciès, et le jeta contre la roche brutalement. Luffy n’avait que si peu de temps pour réagir, qu’il reçut une lame d’air provenant de la jambe de son adversaire. Son corps esquiva de lui-même, avant d’anticiper le poing meurtrier de ce dernier qui s’écrasa dans la roche, coincée. Luffy en profita, saisissant sa tête et la frappa ardemment contre la roche qui allait se briser. L’étranger subissant l’acte, finit par dégager sa main coincée, et enchaîna Luffy avec deux jabs gauche-droite de Haki, mais il ne se laissa pas faire pour autant, lui adressant un coup de boule dans le nez avec ferveur, avant de l’empoigner pour le projeter. Cependant, l’étranger l’empoignant également se mettant tous les deux à tournoyer pendant quelques instants dans les airs, si bien que Luffy perdit la sensation de ce qui l’entourait. Ce n’est que lorsque qu’il fit écraser au sol par la main ferme de Haki de l’étranger qu’il retrouva ses esprits. Un coup de pied pointue dans le nez vint le réveiller de plus belle, le faisant saigner et le projetant au sol maladroitement.
Il se remit aussitôt sur pied, grimaçant et se remettant en place lourdement. Il resta sur ses appuis pendant quelques instants, mesurant son adversaire, qui lui attendait les bras croisés derrière le dos. Luffy était recouvert de neige, et de quelques bleues. Il grogna, avant d’avancer à pas lent, s’apprêtant à tourner autour de l’étranger qui lui fit de même dans le sens inverse.
“Il te suffit juste de me donner Nico Robin, et peut-être que je te laisserais la vie sauve... “ D’une manière hautaine, il s’adressa à Luffy avec dédain. “C’est ta dernière chance. “
“Jamais.” Il répondit avec fermeté et conviction. Il était hors de question pour lui, de se soumettre à la volonté d’autrui.
“Très bien, alors je traînerais ton cadavre jusqu’à la cour, et je l’exhiberais. Je laisserais ta dépouille pourrir jour et nuit. Tu ne pourras alors jamais trouver le repos. Tu erreras ici-bas sans aucune demeure, ainsi pour toujours. “
“Et moi qui croyais que ton espèce était si civilisé...” D’un bond en avant, il couvrit la distance qu’il séparait les deux hommes. Deux gigantesques lames d’air frontales vinrent immédiatement à sa rencontre. Il esquiva gracieusement, avant de se déployer grâce au Gear 2.
“Gomu Gomu No Jet Elephant Gun “
L’étranger subit l’attaque de plein fouet, ce qui l’envoya valser quelques mètres, il se rattrapa dans les airs, envoyant des lames d’airs avant de se lancer en avant vers Luffy. Le balafré se mit alors à courir afin de contourner les attaques derrière les roches. Il fit une cascade prodigieuse en avant, retombant sur ses pieds. Grâce à son Haki de l’observation, il se courba en arrière in extremis, la lame d’air lui coupant quelques mèches de cheveux. Lorsqu’il regagna ses appuis, un uppercut surpuissant de Haki au menton l’éleva en l’air, avant de subir un fouetté en plein ventre, les deux jambes décollées. L’étranger accompagna son geste du début jusqu’à la fin, faisant écraser et traverser Luffy plusieurs roches.
En plein air, il tourna sur lui-même avant de lui donner un revers à l’aide de sa jambe droite lourde de Haki ayant l’effet d’une gifle surpuissante en pleine tête qui le propulsa au sol. Luffy rebondit au sol, désemparé, sans compter sur son adversaire qui vint immédiatement à la charge. Le balafré bloqua immédiatement la salve de coups de pieds agressifs sur lui.
“Gomu Gomu No Jet Rifle ! ”
Il frappa avec précision la jambe de son ennemi à l’aide de sa main droite, qui tomba au sol, surpris par la prise de décision de Luffy. Ce dernier s’empressa de lui saisir la jambe fermement avec sa main gauche, le martelant de droite pleine de rancœur, il finit par écraser sa tête, avec son pied. Luffy grogna fortement avant de le saisir et de le faire tourner en cercle tel une bourrique grâce à ses bras élastiques, qui lui provoqua le tournis. L’étranger tenta de se débattre tant bien que mal mais rencontra le sol assez vite, et de manière peu plaisante.
En effet, d’une vitesse d’exécution remarquable, il s’éleva en l’air, retournant au passage son adversaire, avant de le plaquer au sol d’une violence inouïe. Il cracha immédiatement du sang, suite à la douleur provoquée par le balafré, mais répliqua immédiatement, se relevant et attaquant Luffy à l’aide de ses ongles devenues des griffes particulièrement longues et aiguisées.
Il trancha Luffy de toute part, dans un accès de rage. Ce dernier vit les innombrables coupures sur ses avant-bras lui servant de protection. Fatigué, de tenir cette position, il aplatit la cloison nasale de son adversaire à l’aide d’un coup de coude frontal de Haki :
“Gomu Gomu No Red Hawk !”
Son poing enflammé dans la tempe de l’étranger eût effet de sonner l’intéressé. Cependant, il ne recula pas devant le coup, encaissant pleinement l’attaque. D’un élan de rage, il griffa sauvagement à l’œil de gauche, là où sa cicatrice reposait, ouvrant ainsi une chute de sang qui ruissela sur la joue gauche du balafré. Luffy hurla de douleur, reculant maladroitement, fermant l’œil gauche avec rapidité, de sorte à parer les prochaines attaques de l’étranger.
Pendant quelques instants, ils s’échangèrent coup sur coup avec des chocs qui se faisaient de plus en plus bruyant. L’étranger lui adressa un coup de genou bien placé dans les côtes, avant que Luffy lui adressa un coup de tête en pleine face. Le balafré couplé à une vitesse d’exécution, avança son pied droit, tira son ennemi vers lui afin de le déséquilibrer, par la manche de sa chemise tachetée de sang, passa son bras en dessous du bras opposé, de son opposant, colla son biceps entre le coude et l’aisselle de l’étranger, le poing remplie de Haki. Avec force, il le chargea tel un sac, avant de le projeter sur l’avant brutalement au sol, fléchissant les genoux.
Il venait de pratiquer un Ippon, une technique de combat au corps-à corps, que son grand-père avait eu à cœur de lui enseigner, afin qu’il puisse notamment pouvoir se défendre. L’étranger cogna le sol et cria de douleur. Luffy se précipita sur lui, avant que ce dernier, lui saisit le cou à l’aide de ses deux jambes pleines de Haki, qui fit chuter lourdement la tête du balafré au sol, manquant de lui provoquer une commotion et de lui briser la nuque. Il lui effectua une clé au sol gutturale à l’aide de ses deux jambes qui serrait son cou d’une force sans précédent. Luffy étouffait et essayait de se débattre tant bien que mal mais la clé était plus que résistante. La sensation d’un poids qui lui broyait la gorge, il regardait le ciel, se triturant les dents, les yeux presque révulsés. D’un élan de colère, il saisit à l’aide de ses mains, les jambes de son opposant, puisant dans ses derniers retranchements. L’étranger ne voulant rien lâcher, il lui attrapa le bras droit à l’aide de ses mains, tirant sur celui-ci. Il était peut-être élastique, mais lui casser le bras, à l’aide du Haki était peut-être pas une si mauvaise idée.
Voyant qu’il était quasiment pris au piège, Luffy se mit en Gear 2 et entama le même procédé, que pour effectuer, un Red Hawk. Cependant, il répartit tout cela à son corps, se recouvrant ainsi de flammes qui firent suffisamment brûlantes pour dégager Luffy de la clé de soumission de son ennemi. Il se mit alors sur lui immédiatement, avant de le rouer de coups de poings saccadée d’une violence particulièrement inquiétante, tant ils étaient meurtriers. L’étranger le planta à l’aide de ses griffes au foie, une souffrance qui causa au balafré de retenir ses coups. Son adversaire reprit le dessus et se retrouva au-dessus de lui, avant que Luffy le dégagea d’un rude revers du poing. Il retomba sur ses pattes, se servant de ses griffes pour atténuer sa chute. L’étudiant de Gold Roger, après s’être relevé, saisit d’un tronc d’arbre, et empoigna son adversaire avec fureur, le faisant franchir différents obstacles dans un rythme effrénée.
“Tu crois que tu vas pouvoir m’arrêter ?! “ Il se moqua ouvertement de Luffy qui en avait que faire, car tous les deux savaient qu’il était en souffrance, suite à son attaque.
Le jeune homme au chapeau de paille, se stoppa en fin de course, faisant exploser le tronc d’arbre à l’aide d’un Gomu Gomu No Stamp, sur son adversaire. Il s’éleva alors en l’air, grimaçant suite à ses nombreuses blessures qui commençaient sérieusement à l’atteindre malgré sa grande durabilité :
“Gomu Gomu No Jet Elephant Gatling Gun !!”
Luffy frappa de toutes ses forces, ouvrant une nouvelle fois, les blessures de son corps, dont le sang giclait dans les airs. L’étranger esquiva les premiers coups, avant de se faire rafaler contre une avalanche de bloc de pierre enneigée. La vitesse des coups, la précision, la puissance derrière chacun de ses poings étaient remarquables. Il ne comprenait pas comment, malgré la différence de puissance au départ, le garçon au chapeau de paille avait quelque peu, combler cet écart, au fil de leur combat.
“Ce fils de chien... Il a progressé en plein combat... En aucun cas, je dois le laisser vivant... Il pourrait être une menace à l’avenir...”
Luffy continuait à marteler avant de ralentir ses cadences de ses coups, pour enfin ne plus frapper du tout. Il était épuisé. Cela faisait près d’une heure qu’il combattait sans cesse. Dans les retombées de neiges, et la fumée, il se mit alors à rassembler ses dernières forces. Conscient que le combat n’était pas terminé, mais que son corps avait plus de plus en plus de difficulté à tenir. Les blessures au foie, à son œil gauche, à sa gorge, et ses nombreuses entailles, ne laissait que de lui, une sombre et triste apparence.
Il vit bondir son ennemi ensanglanté, et particulièrement tuméfié à une allure remarquable. Il procéda alors d’éviter mais rattrapé par ses blessures, crachant du sang, il resta figé sur ses appuis. Cela ne put le protéger de recevoir un poing lourd de sens à la clavicule, ce qui le fit se tordre de douleur, le mettant à genoux. Il voulut alors en profiter pour l’enchaîner mais Luffy se jeta au sol, avant de déployer ses deux jambes élastiques de Haki, dans les genoux intérieurs de l’étranger, qui tomba immédiatement. Il comprenait peu à peu à quel point le garçon au chapeau de paille, était un combattant hors pair, capable de s’adapter à chaque terrain, et surtout sa versatilité et ingéniosité au combat couplé à sa malice, faisant de lui un adversaire redoutable. Le balafré se releva, soupirant, épuisé, avant de fracasser la boîte crânienne de l’étranger :
“Gomu Gomu No Hawk Rifle !!”
Son bras vient percuter sa tête à pleine vitesse, ce qui lui ouvra légèrement le crâne, l’enfonçant au sol. Le combat était particulièrement bourrin, sanglant, cruel, sauvage. Le sang des deux combattants, avaient envahis l’environnement tout autour d’eux. Luffy n’arrivait pas à récupérer son souffle si bien, qu’il toussait fortement, sa trachée endommagée, et du sang sortant de sa toux. Il cracha une dent cassée, et respira de manière de saccadée.
Il reçut une lame d’air rasant le sol et qui vint le cisailler, en plusieurs coupures. Le garçon au chapeau de paille finit alors projeter à une dizaine de mètres, en sang. Son corps n’avait pas rencontré le sol, mais c’était sans plus attendre, une énième salve de lames d’airs qui le mit en difficulté.
Après avoir esquivé, il se rua à nouveau sur lui, les deux bras étirés en arrière à l’aide de son fruit. L’étranger ne reculant devant aucun défi, partit en sa direction. Il utilisa alors le Soru, avant de surprendre Luffy mais il n'en était rien, car le Gear 2, c’était révéler plus rapide, cette fois-ci :
“Gomu Gomu No Eagle Bazooka !!”
L’impact du coup brûlant était tel que les flammes manquèrent de brûler le visage de Luffy, qui envoya valser l’étranger à plusieurs mètres. Luffy restait alors sur place, la respiration haletante, l’œil gauche en sang, le corps recouvert de blessure et de plaies, toutes les unes les plus ouvertes. Il aurait énormément de mal à récupérer de ce combat, dont il ne voyait pas le bout, à ses plus grands regrets.
“Il ne me reste plus beaucoup de temps...”
C’est alors qu’il ressentit de la part de l’étranger, une puissance jusque-là, non soupçonnée. Que pouvait-il bien cacher, en lui ? Luffy commençait alors à redouter, car à ce rythme, il n’avait presque plus de cartes à jouer.
“Si pendant tout ce temps, il cachait un autre pouvoir... Alors, l’issue de ce combat pourrait être fatale...”
Une fumée épaisse émanait du corps de son adversaire, qui avait changé de manière anormale. Sa peau n’était plus la même, qui était maintenant recouverte des motifs semblables à celui d’un léopard. Sa taille avait également changé, il avait l’air d’une montagne tellement il paraissait insubmersible. Son apparence faciale, avait conservé ses caractéristiques humaines mais cela était minime. Car Luffy savait à présent, que son adversaire, était également un utilisateur de fruit du démon.
“Cela explique sans doute, les griffes anormalement gigantesques qu’il avait tout à l’heure... Y’a pas à dire, ça craint... Si je le laisse m’infliger ne serait-ce qu’une ou deux autres attaques fatales, je pourrais ne pas y survivre ! “
Les bruits de pas lourds, la démarche presque sauvage, faisant étalage de toute sa férocité, il regardait Luffy telle une proie, dont il allait se saisir. Il se mit alors à ricaner brièvement, devant l’effet de surprise, que la révélation de sa transformation a engendré. Il voyait que le garçon au chapeau de paille était troublé :
“Je sens que la peur a gagné ton cœur, chapeau de paille...” Il se mit à glousser, voyant que le balafré le toisait du regard. “Au moins, tu m’as amené jusque-là. “ Luffy comprit immédiatement qu’il parlait ainsi de de sa transformation. “Tu n’es pas aussi ridicule que je le pensais, ça je le reconnais. Néanmoins, je pense qu’il est temps d’en finir. “
Sur cette dernière phrase, le jeune homme au chapeau de paille était entièrement d’accord. Encore faudrait-il que cela se conclut de manière positive pour lui. Ce qui était loin d’être le cas pour le moment. Il vit cet hybride mi-homme, mi-léopard, s’approcher de lui avec une aura différente que celle du début. Il avait bel et bien pris en puissance.
C’est là que Luffy changea alors de stratégie. Face à un ennemi qui était non seulement plus grand en taille et à l’heure actuelle, plus fort, il allait devoir adapter son style de combat à nouveau. Le travail au corps-à-corps, n’allait plus être aussi équilibré et il allait falloir ruser. La question qui lui taraudait l’esprit, c’était combien de temps il allait pouvoir tenir face à un monstre pareil ?
Car si l’idée était de faire durer le combat, en épuisant les ressources physiques de l’étranger, de façon à finir par le tuer grâce à l’usure, c’était presque peine perdue. Son état physique ne lui allouait que peu de possibilité, et plus les minutes passaient, son champ d’action se réduisait. Il se doutait pertinemment que d’un moment à l’autre, il allait également accuser un contrecoup :
“Il peut nier autant qu’il veut mais il est également atteint physiquement. Il a peut-être à l’heure actuelle, plus de temps devant lui mais ce n’est qu’un leurre. Il va sûrement chercher à ne pas éterniser le combat.”
“Autrement dit, je suis clairement dans le rouge. J’ai des côtes cassées, un foie sévèrement endommagé, un œil gauche presque crevé, les membres tailladés, des bleues et des plaies ouvertes, mon corps qui est lourd à cause de la douleur, et très difficile à manœuvrer à présent.”
“Et puis comme ma chance est grande, je n’ai toujours pas réussi à récupérer Nami, ni même à tuer Crocodile... Y’a pas à dire... C’est bien plus compliqué que ce que je pensais, putain de merde !”
“D’abord un loup, ensuite un léopard... La prochaine fois, cela sera quoi ? Un flamant rose ?! “
Ses pensées finirent par être interrompus par son adversaire, qui savourait chaque instant du désespoir apparent de Luffy :
“Par respect du combattant que tu es, je te laisse une dernière chance. “ Luffy haussa les sourcils, étonnamment surpris. Il ne pensait pas que la bête aurait été capable de faire preuve d’un acte comme celui-ci. “ Soumets-toi maintenant, et peut-être que je te laisserais la vie sauve. ”
Luffy se contenta de sourire, avant de se remettre en position de combat ce qui enragea l’étranger ne comprenant pas pourquoi il était aussi obstiné. Au fil de leur affrontement, il avait reconnu en lui, les signes d’une noble grandeur, qui le répugnait malgré tout.
“Tu sais que à ce rythme-là, il ne te reste que très peu de temps...” L’étranger avança alors dans sa direction, à pas lent, prêt à en découdre.
Luffy regarda son médaillon une dernière fois, afin de voir les visages de son grand-père, ainsi que celui de ses deux frères. Suite à cela, il serre le foulard autour de sa taille, remit le chapeau de paille sur sa tête, une dernière fois. Il mit alors sa garde, de profil, les deux poings levés, le regard farouche. Il faisait étalage sans nul doute, de toute la grandeur dont il était destiné :
“Je peux faire ça toute la journée...”