Restes près de moi (T1)
PDV_Neeko
Ma tête tourne déjà légèrement, c'est peut être un peu fort ce que je viens de fumer. Zoro met sa main dans mon dos et me pousse légèrement afin de me faire avancer. Je râle et lui jette un regard noir, ce qui le fait mourir de rire.
Je m'avance et fait la bise à Sanji qui me sort son plus grand sourire.
Law : Et moi j'ai pas le droit à un bonjour ?
Neeko : J'allais y venir
Je m'approche de lui et lui fais la bise. Son odeur… toujours son odeur…
Une fois tout le monde là, la fête peut commencer ! L'ambiance est bien présente, on boit, on rigole et on danse. Je me déhanche sur la piste avec Nami et Chopper. L'alcool commence à me monter à la tête, sans compter le joint que j'ai pris un peu avant. Au bout de 30 min, je suis à bout de souffle. Je me rapproche du buffet pour me prendre un verre d'eau, je ne remarque même pas que Law est à côté de moi en train de me fixer.
Law : Ça va ?
Neeko : Essoufflé et j'ai très très chaud !
Il sourit et mon cœur rate un battement. Dieu qu'il est beau ! La musique change et j'entends une de mes chansons préférées : Enamorame. Tout le monde commence à s'exciter en nous appelant Sanji et moi. Ce dernier s'approche de moi et me tend sa main pour m'inviter à danser. J'accepte évidemment.
Nous partons sur la piste de danse pour une bachata enflammée.
Quand nous dansons, nous sommes dans notre bulle, plus rien n'existe à pas nous deux. N'y voyez rien de sexuel ou de sentiment amoureux, nous sommes juste bien.
En vérité, j'adore Sanji, je n'ai jamais connu un mec aussi respectueux envers les femmes. Malheureusement, ce n'est sur ça que se base sa réputation. Sanji est vu en général comme un obsédé sexuel. Alors oui il adore les femmes, mais jamais il n'aura de geste irrespectueux. Et c'est pourquoi je l'ai choisi comme partenaire, quand les autres filles n'en voulaient pas de peur qu'il ait des gestes déplacés.
Moi je savais que Sanji n'était pas comme ça. Et c'est pour ça que j'adore danser avec lui.
Quand la musique prend fin, je suis essoufflé dans les bras de mon cavalier. Il me sourit de toutes ses dents. Je reviens peu à peu à la réalité quand j'entends tout le monde applaudir. Je rougis et nous saluons.
Je m'éclipse sur la terrasse pour prendre l'air.
Je fouille le sac de Zoro et sort une autre cigarette bien roulée. Je l'allume et prends quelques taff. Je sais que c'est pas bien du tout, mais je sais que ça va me faire du bien. Je suis rejointe par Zoro qui arrive quelques instants plus tard.
Zoro : T'es pas cool Neeko, je l'avais préparé pour plus tard !
Neeko : Déso
Zoro : Luffy va lancer un quart d'heure américain (Les filles invitent les garçons à danser un slow) dans 2 min, ça va te permettre d'inviter Trifouillis.
Neeko : Ah bah nickel, tu vas pouvoir inviter Sanji à danser du coup.
Je regarde mon ami me jeter un regard noir. Il me tape sur l’épaule.
Neeko : Et si j’ai pas envie de l’inviter ?
Zoro : Tu veux dire, si tu n’as pas le cran de l’inviter
Zoro presse sa main sur mon épaule, puis la passe dans mon dos.
Zoro : Faut arrêter de te cacher derrière ta coquille. Combien de temps dure cette histoire ? 1 an ? Tu penses pas que c’est le moment d’oser et de te lancer ?
Je baisse le regard. Je me sens triste d’un coup.
Neeko : J’ai peur Zo… S’il me rejette, mon cœur va se briser en milles morceaux.
Mon ami me prend dans ses bras pour me réconforter. Sa présence est toujours rassurante pour moi. Il m’entraîne ensuite dans le salon.
Les lumières s’éteignent et Luffy annonce que c’est l’heure du quart d’heure américain. Il lance Piu Belle cosa de Eros Ramazzotti. Zoro me pousse en avant.
Zoro : Allez !
Je déglutis et prends mon courage à deux mains. Mon cœur bat à 100 à l’heure, je ne me sens pas du tout à l’aise. Je m’approche de Law et je plante mon regard dans le sien.
Neeko : Tu… Tu danses ?
Law *souriant* : Avec plaisir.
Le grand brun attrape ma main et m’emmène sur la piste de danse. Je passe mes bras autour de son cou pendant qu'il met ses mains sur mes hanches. Je suis tellement mal à l’aise que je baisse les yeux pour regarder son tee-shirt.
Law : Neeko, je suis content que tu m’ais invité à danser.
J’essaie de lui répondre, mais aucun son ne sort de ma bouche, je suis pétrifiée.
Law : Tout va bien ?
Neeko : O… Oui
Il resserre son étreinte. Je ne peux m’empêcher d’enfouir mon visage dans son cou et de respirer son odeur qui me fait perdre la tête. Je voudrais rester ici pour toujours.
Neeko : Tu sens bon
Law : Toi aussi, tu sens tellement bon.
Je ferme les yeux et profite de ce moment. Quand la musique se termine, je ne peux m’empêcher de lâcher un râle de frustration. Law s’écarte de moi, m’embrasse la main, sourit et s’éloigne.
--------------