Restes près de moi (T1)
PDV_Law
Vite, il faut que je m’éloigne. Mon cœur bat beaucoup trop vite, il est à deux doigts de sortir de ma poitrine. Je m’enferme dans les toilettes et reprends mon souffle. Si elle me mets dans cet état juste pour un slow, je ne vais jamais réussir à la faire danser et Sanji se sera donné du mal pour rien. Puis, je viens de la laisser en plan après notre slow, quel baltringue je suis…
Une fois mon souffle revenu à la normale, je me décide enfin à sortir. J’essaie d’apercevoir Neeko du regard. Elle est devant le buffet de boisson avec Robin, je peux apercevoir d’ici son regard triste. Faut vraiment que je me rattrape ! Je sens soudain une main sur mon épaule, je me retourne et me trouve face à Sanji.
Sanji : Sacré slow hein
Law : Hm
Sanji : Tu te sens prêt pour l’inviter à vous déhancher ?
Law : Non…
Sanji : Allez Trifouillis ! Prends ton courage à deux mains ! Elle vient de faire un pas en t’invitant à danser un slow, à toi d’en faire un.
Je n’ai rien à lui répondre et je préfère partir. Je m’avance vers la table des boissons et me sers un verre. Je le cul sec pour me donner du courage. Neeko est juste à côté, elle est toujours avec Robin, mais Ace et Marco les ont rejoints. Je ne peux m’empêcher d’écouter leur conversation.
Ace : Alors on s’amuse bien les filles !
Robin : Oui, c’est très amusant comme soirée
Neeko : Hm
Ace : Arrête de bouder Neeko, t’as pas aimé danser un slow ?
Neeko : Si
Ace : C’est le fait d’avoir eu personne depuis notre histoire qui te perturbes ?
Neeko : Ouais, ça ou le fait que mon ex soit devenue homo après être sorti avec moi.
Marco : Mais non dis pas ça !
Neeko : Excuse moi hein, mais je l’ai encore en travers de la gorge ! Ace et moi on sort ensemble, et quand on se sépare, il s’en va 1 mois et revient en criant partout qu’il aime les hommes…
Ace : C’est pas spécialement les hommes, c’est juste Marco, puis quand on est sortis ensemble, j’avais de vrais sentiments pour toi.
Tiens, je ne savais même pas qu’elle était sortie avec Ace.
Neeko : Laisse tomber, Law mérite mieux que moi.
Je sursaute en entendant ces paroles, je dois lui montrer que je tiens à elle. Je retourne vers Sanji et lui attrape la manche.
Law : Je suis prêt.
Le blondinet me sourit et s’éloigne prêt de la sono. A la fin de la musique actuelle, il lance Maria. Neeko relève la tête et fait signe à Sanji. Je m’approche d’elle et lui prends la main.
Law : Tu m’accordes cette danse ?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l’entraine avec moi sur la piste de danse. Je pose ma main sur sa hanche droite et garde sa main gauche dans la mienne. Je plonge mon regard dans le sien en espérant être le plus sensuel possible. Je commence à danser en suivant les instructions de Sanji.
PDV_Neeko
Je discute avec Ace et Marco, quand ma chanson préférée se lance. Je lève la tête vers Sanji et je lui fais de grands gestes afin qu’il me fasse danser. Au lieu de ça, Law arrive dans mon dos et m’attrape la main.
Law : Tu m’accordes cette danse ?
Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche que je suis déjà sur la piste de danse avec une ses mains sur ma hanche et l’autre qui tient fermement ma main. Il commence à me faire danser. Mon Dieu, je reconnaîtrais ces pas entre tous, c’est du Sanji ! Il lui aurait demandé de lui apprendre ?
Je plonge mon regard dans le sien et je fond, il est tellement beau. Il me fait tourner et me serre au plus près de lui dans des mouvements de plus en plus sensuels.
J’ai chaud, je suis en train de bouillir de l'intérieur, je prends une décharge électrique à chaque fois que ses mains frôle ma peau. Cette danse n’a rien à voir avec celle que je peux faire avec Sanji, là, il y a clairement une tension sexuelle exceptionnelle. Nos hanches se rencontrent au rythme de la musique, sa main descend dans le bas de mes reins. Je veux mourir tout de suite.
A la fin de la musique, nous sommes tous les deux en nage, je suis contre lui. il vient poser son front contre le mien.
Law *murmure* : Merci
Neeko * murmure* : Tu rigoles ? Merci à toi.
Il me sourit et prend ma main.
Law : Tu viens sur la terrasse avec moi ?
Neeko : Je passe boire un coup et je te rejoins.
Law : Je t’en supplie, ne me fais pas trop attendre *clin d’oeil*
Le beau brun s’éloigne sur la terrasse. Je m’approche du buffet de boisson et me serre un verre d’alcool que je cul sec. Sanji s’approche de moi un sourire au lèvres.
Neeko : Toi, je te ferai ta fête plus tard !
Sanji : Va vite le retrouver.
Je reprends un verre afin de me donner du courage. C’est beaucoup trop d’émotions pour moi. Je rejoins la terrasse. Law me sourit et prends ma main en entrelaçant nos doigts.
Neeko : Sanji danse bien, ça doit être un bon prof
Law *rougis* : C’est que… C’est pas simple à apprendre seul ce genre de choses
Neeko : J'apprécie beaucoup, vraiment.
Je lui fais mon sourire le plus chaleureux. Il me le rend et passe son pouce sur ma joue. Je frissonne à son contact.
Soudain, son portable se met à vibrer. Il regarde rapidement, et je le vois vite froncer les sourcils.
Neeko : Law, tout va bien ?
Law *tendu* : Je… Je dois y aller. On se voit lundi.
Il m’embrasse le front et me laisse là, seule triste et frustrée.
------------------