One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle

Chapitre 6 : Déclaration d'ouverture !

1732 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/05/2024 09:57

Quelque part sur les Shabondy.

-…Et voici le lot suivant, une jeune femme… » S’éleva la voix du marchand d’esclave, un certain Disco.

-Pff… » Soupira Violette, main contre sa joue, qu’est-ce qui l’avais poussé à venir jeter un œil à cette vente aux enchères encore ? Ah, oui, une sirène allait être vendue.

Assis quelques rangs plus bas, tout à gauche de la jeune-fille, un des pirates l’observait, souriant narquoisement à la jeune-fille pour l’avoir vue en premier, attisant la nervosité dans la salle des ventes déjà à son paroxysme.

-Lupin. » Reconnue aisément “La Fille Tempête” Violette Everglades après réflexion.

Jetant son regard ailleurs, Violette reconnu également d’autres pirates : Enciel Aimai dit “Jack l’Eventreuse”, qui agitais ses pieds sur son propre siège en souriant étrangement. Kitsumi, la “Renard Rusé”, prête à bondir à n’importe qu’elle moment de sa chaise, et enfin, Artim, “Le Caporal”, qui semblais comme tout le monde ici présent “Faire son marché”, comme ont appelais le fait d’acheté des esclaves comme s’ils s’agissaient de simple meubles.

La tension entres les pirates étaient palpables, mais c’est quand une sirène enchainé dans un aquarium fut présentée que les choses s’envenimèrent vraiment.

En effet, Lupin s’était levé de son siège, sous le regard des futurs acquéreurs, était monté sur l’estrade, et avait d’emblée mis un coup de poing très percutant à la face de Disco qui avait volé quelques mètres plus loin avec plusieurs dents en moins et les lunettes brisés.

Puis, ce fut le chaos.

Les pirates, les nobles et autres petits-gens prirent tous leurs jambes à leurs coups, s’enfuyant en criant de toute part que le G-1 de la Marine allait intervenir ou bien alors, qu’un Amiral allait être dépêché sur l’ile.

Alors que la plupart des passants s’enfuyaient, les gardes et marchands-d-esclaves, eux, levèrent leurs lances et armes, se remettant du choc, Disco sorti d’une main tremblant un pistolet de sa poche.

-Pas…pas question que ça se reproduise de nouveau… » Gémit l’homme en visant Lupin, prêt à faire feux.

Et il l’aurait fait, si Violette n’avais pas expressément froncé les sourcils à ce moment-précis, libérant son “Haki des Rois” qui balaya la salle des ventes et toucha les agresseurs, les fessant tous s’écrouler et tombés dans les vapes tout en laissant les pirates quasi-intactes.

Après cet impressionnant spectacle, l’intention fut entièrement tournée vers Violette qui resta tranquillement assise, l’air parfaitement détendu.

-P’tain, c’était quoi ça… ? » Se demanda Kitsumi, main sur Gyō no owari : son katana, accroché à sa ceinture.

-Du Haki, et pas des moindres… » Reconnu Artim, impressionné.

-Eh, tes qui, fillette ? » Questionna directement Lupin à la concernée.

Violette souri, écartant d’une main ses mèches blondes.

-Sur cette île, je suis un pirate, comme vous, j’apprécierai que mon nom ne s’ébruite pas trop, j’attends d’avoir atteint Le Nouveau Monde pour faire parler de moi. »

Violette préférai répondre de manière évasive pour le moment, déjà, à cause-d-elle, « et Lupin », ils devenaient tous incontestablement concernés par ce bazar.

-Un Amiral et un vaisseau de guerre vont débarqués » Les averti Kitsumi.

-La Marine est déjà là… » Soupira Enciel, jouant avec son couteau taché du sang des esclavagistes.

-Ils avaient déjà encerclé la salle des ventes avant que les enchères ne commencent, héhé ! Tu à vraiment le sens du spectacle, La Fille Tempête ! » La reconnue Artim.

Violette ne fronça même pas les sourcils, elle se redressa, légèrement, jaugeant calmement celui qui l’avais reconnue, une forme de compétition s’était déjà engagé entres les pirates qui, se reconnaissants entres eux des adversaires potentiels et agrémentais l’air environnent d’une tension palpable. Seul Violette ne semblais guère concernés pas se match virile, s’en fichant royalement.

Simplement, si l’ambiance était maintenant encore plus tendu à l’intérieur, c’était bien pire à l’extérieur, déjà, la Marine était sur place et avait encerclés la salle des ventes, comme l’avais-dit la fille-pirate, sa fessait déjà un moment qu’ils étaient-là, les évènements n’avaient servi qu’a en faire venir d’avantage et maintenant, une vaste petit armée de soldats bien rangés les attendaient sur le pied de guerre dès leurs sortie du bâtiment.

-Aux criminelles à l’intérieur, vous-êtes prié de sortirent ! »

-Alors, ils ne se contentent pas de nous impliqués la dedans, ils nous traitent comme si on était complices. » Souri Lupin.

-J’ai pu voir que certaines ont les putains de tripes qu’on leurs ventes, je n’ai pas de regrets ! » Répondu Kitsumi.

-En faite, mes chers…je n’utiliserai plus le pouvoir que vous venez de voir, je tiens à poursuivre tranquillement ma route. Souri la blonde en se levant de son siège. Eh ! Les esclaves, voici ! » Déclara-t-elle, ramassant les clés de Disco pour les lancer vers les cages des esclaves, les larmes aux yeux, trop heureux de pouvoir se débarrasser de leurs colliers-explosifs.

-Je n’ai pas l’intention d’être sauvé par une fillette, plus on s’attarde, plus y aura de soldats, je pars devant ! Vous inquiétés pas, je vais vous faire la faveur de dégagez la voix, donc, y devrait pas y avoir de soucis ! » S’exclama Artim Haute-Flèche avec arrogance, se levant pour partir en direction de la sortie.

Les pirates, piqués dans leurs amours-propres, suivirent “Le Caporal” pour s’occuper des marins dehors.

Seule Everglades ne se leva pas.

-Eh, fille, tu viens pas ?! »

-Je vous laisse à votre démonstration de testostérones. » Répondit la concernée en souriant légèrement, elle ne se battait pas, pas comme ça, contrairement à certains, elle préférait soigner ces entrées.

Rajustant le col de sa veste noir, elle se dirigea vers la sortie, précédents les autres pirates sans même un regard pour eux.

Elle avait tout à fait conscience de l’effet qu’elle avait sur les autres, de ces cent-soixante-et-un centimètre et un bonnet E, elle ressemblait presque à une fille-adolescente tout à fait normale, si ce n’était qu’elle était une pirate très puissante, la prime sur sa tête prouvais qu’elle n’était pas à prendre avec des pincettes, où même à sous-estimée.

Ainsi, après que ceux qu’elle jugeait êtres des opportuns sois allés au front, elle fit sa grande entrée, et se retrouva face à un véritable bordel sans nom, et encore, elle était polie.

Lupin aiguisais machinalement ses couteaux, pour sûr, certains marins avaient saignés de ses coups, Enciel jouait comme un enfant avec le petit doigt coupée d’un soldat qui hurlais à réveiller les morts derrière les lignes de fronts, Kitsumi se tenais bien droite avec son katana fermement en mains et qui avais cassé quelques épées et sans-doute déviés des balles... et Artim Haute-Flèche, lui, souriait comme un abruti de tout ce bazar.

-Les hommes… » Souffla-t-elle avec lassitude.

La pirate pencha heureusement vite la tête sur le côté, évitant la balle qui lui était destiné qui vint se logé dans le mur derrière-elle.

Violette regarda d’un œil blasé les marins qui venait de tirer sur elle, ces derniers devinrent blanc comme neige à sa vue et reculèrent d’un pas.

Sans leurs laissés le temps d’une contre-mesure, elle dégaina son sabre d’une seule main et frappa-verticalement, son arme laissant une vague de pur puissance surgir et se déverser sur les marines, la déflagration décimant les soldats qui furent envoyer voler tout en provoquant un nuage de fumée.

Quand la poussière se dissipa, la quasi-totalité des marins qui bloquaient le passage avait été balayé.

-Mazette… » Siffla en admiration Kitsumi.

Violette rengaina son sabre à sa ceinture.

-Je me fiche de devenir la futur reine des pirates, mon but et tout-autres ne vous en faites pas. » Répondu-t-elle.

-De toute façon, on entre dans le nouvel âge, sur une route ou ceux qui n’ont pas les tripes nécessaires… »

Le voleur de cœur souri franchement avec les quatre-autres.

-…Peuvent déjà couler leurs navires. Retrouvons-nous dans le Nouveau Monde !! »

Et les pirates de la nouvelle génération se ruèrent tous à leurs vaisseaux, attaquants les marines aux passages.

..

.

 

(Grove 24)

-Édition spéciale ! Édition spéciale ! » Cria le journaliste depuis la bulvélo d’où il jetait ses journaux.

-Sans déconner ! Ils ont vraiment… » Resta bouche-bée un homme.

-Sérieux…s’ils font une chose pareille…! »

-C’est sérieux ?! » Cria une femme, les mains devant sa bouche, visiblement choquée.

L’agitation était maintenant à son comble sur l’Archipel.

..

.

 

Dans le Nouveau-Monde À Wano Kuni, sur l’île d’Ohnigashima.

-Alors, ils veulent jouer à ça...! » Siffla Nico Robin, assise adosser à la fenêtre de la forteresse en crane, le journal en main, Nami, Vinsmoke Sanji et Roronoa Zoro lui prétends attention alors que le repas de midi était servi sur la table.

-Qu’est-ce que c’est Robin-d-amour ? » S’inquiet Sanji, servant des collations pour tout le monde.

-La ''Génération effroyable''…annonce publiquement son intention de défaire l’équipage du Roi des Pirates. » Lu la brune.

Zoro s’étouffa avec son saké suite à cette information tandis que Nami et Sanji firent un bond.

-Hein !? Mais s’ils font une chose-pareille… »

-Oui… Répondit sombrement la capitaine du Black Veils, abaissant le journal pour révéler son regard sombre. Ils nous déclarent la guerre ! » Informa l’archéologue de renom.

Un incident d’une grande ampleur… !!!



Laisser un commentaire ?