One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle

Chapitre 7 : Cette ère commence à bouger…

1648 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/06/2024 08:31

(Shabondy : Bosquet 1 : Boutique de vente humaines, coulisses)

-Y a vraiment pas de quoi rire…!! » Hurla Disco, le vendeur-d-esclaves, agenouillé devant l’Escargophone qui se moquais ouvertement de lui.

-Fufufufu ! » Se moqua la voix-féminine à l’autre bout de la ligne.

-Aah…salope…! Mon établissement et fichu de nouveau !! »

-Ne me rends pas responsable de tes malheurs, marchand, et même, qui t’a donnée mon numéros…ne t’avise plus jamais d’appeler… »

-Mais, je…! »

-Oh, tais-toi, tu es pénible ! Vois-tu, pendant que tu te lamente sur ton sort…la nouvelle ère se rapproche mon petit Disco…que pense-tu de ceci… »

Dans le Nouveau-Monde, Nico Robin se prêta à sourire.

-La ''Génération effroyable'' VS “Les Pirates au Chapeau de Paille” ? »

-!!! »

..

.

 

Pendant ce temps, les pirates de la nouvelle-génération qui avaient fuie la Marine et repris la route… avait commencé leurs conquêtes du Nouveau Monde.

Après des préparations sur l’ancienne île des Hommes-poissons, ils avaient gagné la seconde partie de Grandline, et pris chacun leurs propres chemins.

-Mais qu’est-ce que c’est que cette île !!? » Hurla Kitsumi en courant pour échapper au troupeau de sangliers qui lui courrais après.

Voyant la fin du chemin, la fille écarquilla les yeux d’effroi mais continua d’avancer, courage, suicide, elle ne savait rien de ce qui la poussais à l’effort, toujours-et-il que ça fonctionna, dans un sens… en effet, elle se retrouva soudain à marcher dans le ciel, littéralement.

-Ah ah ! Prenez ça ! Je vous aie… » Commença la fille en souriant moqueusement, tournant la tête pour écarquiller grand les yeux jusqu’à ce qu’ils sortent de leurs orbites en voyant le troupeau courir dans les airs eux-aussi et la poursuivre.

-Heeeiiinnn !!!??? Hurla le samouraï en repartant en course de plus belle. Mais qu’est ce qui tourne pas ronds sur cette îîîîîle !!? »

..

.

 

(Nouveau Monde : île de Beautemps)

-Alors, cette île et sous la charge d’un des Empereurs ?? » Questionna Artim Haute-Flèche, tirant le col de son uniforme contre la chaleur régnante de l’île.

Au milieu de la végétation-luxuriante, couverts de fleurs, de cocotiers et d’autres formes de vies-exotiques, la fille blonde en costume de chat qui fessait face au pirate souri.

-Oui ! Cette île où tu es est la propriété de Miss Nami, l’une des capitaines-pirates les plus redoutée. »

-T’men dira tant ! »

-Héla, attention, cette île est unes de ces préférée alors si tu cause du grabuge, elle risque d’être de mauvaise humeur… »

-Alors ça veut dire que si je te bats elle viendra surement ici… »

-Bah, ça se pourrait, si elle… »

Le Caporal tira sa rapière à sa ceinture, son béret cachant son regard noir en dissimulant à peine son sourire à longue dents.

-Il fallait le dire plus tôt !! »

-!!? »

..

.

 

-Le “Nouveau Monde”…nous pensions être plus surpris que ça… Soupira Aimai allias “Jack L’éventreur” en regardant les pirates de bas-étages étendus au sol, mort, certains entrain d’agoniser. Pourquoi vous-êtes si dégonflé ? »

-Aah…ne-ne nous fait pas de mal…pitié, ont veux plus naviguer dans le Nouveau Monde !! » Pleura un pirate non-loin du navire en lambeaux échoués sur la côte de l’île.

-Laisse-nous retournez au Paradis, je t’en prie !! » Supplia le pirate aux côté de son compère, seuls survivants du massacre qui avait-eux lieu.

-… » La fille resta un moment silencieuse, observant les survivants.

Ceux-ci ravalèrent leurs salives face à son regard froid et détaché.

-Le “ Paradis”…vous voulez parlez de vos chaleureuse maisons ? » Questionna Aimai en s’avançant pour lever son couteau et planter la lame dans la jambe d'un des pirates.

-Aaaah ! » Hurla ce dernier, mais ça ne s’arrêta pas là, Jack L’éventreur continua de planter la jambe sanguinolente de l’homme encore, et encore, et encore, le tout, sous le regard terrifié et apeuré de son compère.

-P-p-p-p-pourquoi vous faite ça !!?? Pitiééééé !! » Pleura de terreur ce dernier.

-Ceux qui n’ont pas les tripes pour survivre…ne méritent pas leurs places sur cette mer. » Répondit calmement Aimai tout en savourant les hurlements des deux hommes, ces yeux criant au besoin de sang.

..

.

 

(Entretemps, sur une autre mer…)

-…… » Violette observa avec de grand-yeux l’île qui se dressais devant-elle et sur laquelle elle allait accostés, rocheuse, surplomber d’une masse de nuages orageux semblable à une voute qui l’abattait d’éclairs sans interruptions.

-Bonjooour…jeune demoiseeeelle… » S’éleva lentement la voix d’une vieille femme toute ridés, couverte d’un manteau à capuche noir, un sourire édentés et tenant un parapluie à la main et un sac contenant d’autres article pour se projeter de la foudre, s’approchant du petit vaisseau de la pirate sur sa barque couverte.

-Besoin d’un parapluie ? »

-

One Piece – à L’aube d’une Ere Nouvelle 2

-

 

Violette resta muette un moment, observant la femme-âgée qui avait plus l’air de ressemblé à une sorcière qu’a une grand-mère.

-Pourquoi pas. » Accepta la jeune-fille, prenant le parapluie et offrant en échange quelques Berrys.

-Que venez vous faire ici ? »

-Pour répondre à votre question, grand-mère, je recherche les anciens membres de Chapeau de Paille, n’auriez-vous pas des informations dans ce sens, par hasard ? » Demanda la blonde.

-Héééhéhéhé ! Cette île est sous l’œil de la Capitaine du Black Veils, Nico Robin, mais y a une ville pas très loin, tu pourrais peut-être y trouver les informations que tu cherches, théhéééé... » Répondit la vielle en riant comme si elle était une patiente tout juste sortie d’un asile pour fous.

-Merci. » Remercia Violette, poursuivant sa route vers l’île, évitant les éclairs, elle accosta sur une côte-rocheuse plus-loin, jetant son petit sac de toile sur son épaule, en premier lieu, elle avait besoin de trouver des vivres et provisions pour faire la grande traversée.

Marchant, elle finit par apercevoir une ville aux toits grisâtres, les rues pavées furent apprécier de la fille qui depuis des années, n’avais de cesse d’avoir eu à marcher dans la boue et le sang.

Finalement, après plusieurs dédalles et marches, la jeune demoiselle arriva enfin face à un bar, l’air en piteux état, la face délabrés et l’écriteau détaché n’annonçant même-pas de nom, poussant la porte, elle renifla à l’odeur d’alcool et de sueur flottant dans l’air, un peu partout, les pirates assis sur différentes tables avait tourner la tête pour l’observer, aux regards qu’ils lui lançaient, Violette s’avait qu’elle était l’objet de leurs pensées fantasmagoriques loufoques et perverses, pas que cela l’importe, elle savait qu’elle effet elle avait sur les hommes.

S’adossant au comptoir du bar, la demoiselle fouilla dans la poche intérieure de son trench pour en sortir un papier roulé, le dépliant, elle révéla le vieil avis de recherche usés d’un vieil-homme à barbe grise taillé de près, de longs cheveux grisonnants.

-Lui, où je peux le trouver ? » Demanda-t-elle à l’homme tenant la boutique.

Ce dernier observa l’avis de recherche émis par la Marine, haussa les épaule et allait repartir quand la pirate l’agrippa soudain par le col de sa veste et lui plaqua avec force le vissage contre le bar, malgré sa petite taille, le regard noir que lança Violette aux pirates eux tôt fait de les faire reculer de quelques-pas en arrière.

Satisfaite, la demoiselle retourna son attention au gérant.

-Où ? » Demanda-t-elle à nouveau, pointant du doigt la photo-usée.

Tremblant, l’homme désigna une table dans un coin du bar, visiblement satisfaite, Violette le relâcha et se dirigea vers l’homme.

Assis en retrait dans la pénombre, le vieillard à barbe blanche et aux longs cheveux grisonnants avaient le regard vitreux et ces yeux vairons plongé dans son vers d’alcool cristallin.

-Vous lui remettez ça, c’est moi qui paie. » Commanda Violette, s’adosser au bar près du vieillard.

-Qu’est-ce que tu veux, fillette ? » Demanda le vieil-homme, apparemment soul.

-On m’a laissé entendre que vous-êtes un ancien du Black Veils ? » Commença la fille, abordant au mieux la conversation.

-Ouais. Et donc… ? » Grogna-t-il, l’air aigri.

-J’aurai besoin des informations sur votre ancienne capitaine. »

-…Nico Robin… » Soupira sombrement le vielle-homme.

-Oui, vous pouvez me dire votre nom, s’il-vous-plait ? » Demanda poliment la blonde, tandis qu’un nouveau verre de liquide-ambré était déposé devant le plus vieux.

Le vieil-homme souri sournoisement en prenant son alcool pour humidifiée ces lèvres.

-Hé, Je ne suis qu’un vieux qui couvre les bateaux, et les femmes… »

L’homme, habillé d’une chemise blanche et sale avec un vieux manteau brun usés sur le dos, quelques longues mèches de cheveux retombant devant son œil, reposa son verre dans un tintement pour souri derrière sa barbe grisonnante en jetant un coup-d-œil de coté à la fille.

-...Je les adore. » Fini-t-il.

Hornigold Beckett – Ancien membres du Black Veils

L’expert en couvrage était le légendaire second et traitre du Black Veils !!


Laisser un commentaire ?